Aller au contenu

Impossible d'obtenir l'item Passage divin pour continuer la collections d'acquisition du griffon


dogmalion.2408

Messages recommandés

Bonsoir, J'ai fini les 5 collections ciels ouverts du désert de cristal. Par la suite j'ai utilisé "Complainte de la maréchale de la lance" pour rejoindre le sanctuaire situé dans le domaine de vabbi, pour finir le succès. J'ai donné les œufs aux griffons et insérez les runes dans les emplacements, ensuite j'ai parler au pnj et j'ai eu le message comme quoi j'ai eu le succès et l'item Passage divin, or ce n'est pas le cas. Suite à cela je retente de demander au pnj le succès s'affiche de nouveau. Mais le problème n'est pas résolue, je n'ai toujours pas l'item voulu. Je peux redemander au pnj autant de fois que je veux le succès s'affichera en boucle, mais je n'ai pas l'item.image: https://imgur.com/a/c4dv2

(J'ai déjà utilisé l'assistance du jeu pour signaler mon bug, après une semaine je préfère faire un post sur ce forum pour être sûr que vous êtes au courant de ce bug, qui est quand même assez frustrant. Je sais que faire un poste n'arrangera pas la situation, mais bon sur un forum j'aurais moins la sensation que mon problème n'a pas été vu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...