Aller au contenu

Mais qu'est qu'ils font ??


Messages recommandés

bonsoir à tous,Deux fois, je me connecte à l'orée d'émeraude et je vois un groupe de joueurs qui attend et quand apparait un boss, fonce sur lui et le tue en quelques secondes bien sur !! le groupe retourne à son emplacement et attends quelques secondes et rebelotte quand le boss apparait dans un autre endroit, le groupe de joueurs fonce sur lui et le tue. Je me suis joins au groupe et apres avoir tué une dizaine de boss j'ai arrêté, c'est sans fin ce truc, c'est quoi au juste ?????? A quoi ca sert ??? Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@whiskiwalker.3781 a dit :bonsoir à tous,Deux fois, je me connecte à l'orée d'émeraude et je vois un groupe de joueurs qui attend et quand apparait un boss, fonce sur lui et le tue en quelques secondes bien sur !! le groupe retourne à son emplacement et attends quelques secondes et rebelotte quand le boss apparait dans un autre endroit, le groupe de joueurs fonce sur lui et le tue. Je me suis joins au groupe et apres avoir tué une dizaine de boss j'ai arrêté, c'est sans fin ce truc, c'est quoi au juste ?????? A quoi ca sert ??? Merci pour vos réponses

Salut^^ je crois que tu viens d'aider des BOT AFK Farmer :p Je peux me tromper après^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jeu va devenir comme AION :DA l'époque sur ce jeu, les gens se suicidaient en sautant d'un pont à Verteron pour perdre de l'xp et rester lvl 20.... en boucle.Bref, je pense aussi que ce sont des BOT, j'ai l'impression que ça afflue en masse en PvP et en PvE maintenant, alors qu'avant ont en avait pas (ou très très rarement alors, a tel point que j'en est jamais vu in-game ^^').C'est un peu triste ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas de l'afk farm à proprement dit, si on parle bien de ce que je pense.

Si c'est des mordrems vétéran dont tu parles, c'est simplement un farm de monnaie de HoT (ça existe pour l'orée mais encore plus pour vrai pour le bassin aurique).C'est le plus optimisé pour avoir les monnaies des 2 premières map (plus que participer à d'autres events en fait et faire la meta).Avec un add-on type taco, je crois que tu peux savoir exactement quand les vétérans pop (et sur toute la map, c'est assez rapide).J'étais déjà tombée sur un farm comme ça sur Tarir, ça monte vraiment très vite la monnaie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"rylien.3824" Il y a une sévère différence entre le pseudo botting (non confirmé) présenté ici et le suicide continu durant de longues minutes sur Aion, dont la définition exacte pour le jeu est: "Twink"Un twink, c'est un joueur ayant bloqué intentionnellement son niveau en se suicidant en boucle (Absolument pas au level 20 mais 40 et ensuite 50 pour les dreds full twink) dans le but d'être full stuff PvP en ayant toujours ce level, afin de s'envoyer des fions à la place du PvP de l'époque, l'éclat occidental de Latesran. D'ailleurs, cette manœuvre n'apportait rien de plus, aucun gain, juste du plaisir de pvp au lvl 40.Donc bon, je ne vois absolument pas le rapport avec Aion ou un quelconque botting surtout qu'ici, nous n'avons aucune certitude que c'était le cas.

Et @Isi.8945 a effectivement bien résumé, avec Taco, tu peux aisément farm les monnaies et les vétérans. En ce qui concerne les bots, étrangement, je n'en croise pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand c'est comme ça moi j'envoie des MP, si ça répond (en cohérence avec ce que je demande, des bots peuvent répondre à des mots/questions clefs^^) ils sont sauvés, si ça ne répond pas après plusieurs mp bah je report perso

Moi c'est à la Baie des Sirènes (map de l'épisode 6 de la saison 3) dans le Reliquaire de Balthazar je voyais parfois un ou deux rôdeur en AFK farm, laissant leur pet en mod agressif tuer les mobs tout autour d'eux. Je les ai MP ces gens, ils ne m'ont jamais répondu, je les ai report^^ bot ou pas si on farm, le règlement dit qu'on doit être devant son écran (même si c'est chiant tant pis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ombre.7694 a dit :@"rylien.3824" Il y a une sévère différence entre le pseudo botting (non confirmé) présenté ici et le suicide continu durant de longues minutes sur Aion, dont la définition exacte pour le jeu est: "Twink"Un twink, c'est un joueur ayant bloqué intentionnellement son niveau en se suicidant en boucle (Absolument pas au level 20 mais 40 et ensuite 50 pour les dreds full twink) dans le but d'être full stuff PvP en ayant toujours ce level, afin de s'envoyer des fions à la place du PvP de l'époque, l'éclat occidental de Latesran. D'ailleurs, cette manœuvre n'apportait rien de plus, aucun gain, juste du plaisir de pvp au lvl 40.Donc bon, je ne vois absolument pas le rapport avec Aion ou un quelconque botting surtout qu'ici, nous n'avons aucune certitude que c'était le cas.

Et @"Isi.8945" a effectivement bien résumé, avec Taco, tu peux aisément farm les monnaies et les vétérans. En ce qui concerne les bots, étrangement, je n'en croise pas.

Ok je ne savais pas, mais en tout cas je ne sais pas en PvE, mais en PvP il y en a masse, et sa se vérifie dans l'idée qu'ils sont tous habillées pareille... (un masque d'envoûteur, et une tenue de base...) toujours en mauve/rose.

Là-dessus j'ai comme un doute que ça soit de "vraies personnes"... :*Surtout le soir, je me suis taper pendant des heures des groupes de "bots".J'avoue pas avoir repport parce que je ne sais pas si ça à un réel impact ou non... (et si sa "change" réellement quelque chose).D'ailleurs je me demande pourquoi il y en a plus maintenant qu'avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On retombe dans l'éternel problème des Bots des Glitchs et de l'AFK farm.ca existe dans tous les jeux du même genre et dans beaucoup de programmes informatiques même horsdes jeux.Pour ce qui est des Bots et de l'usage des Glitchs c'est à la base d'une part l'introduction de programmes tiers dans celuid'ANet , ce qui est juridiquement illégal et d'autre part l'usage d'une faille de la programmation, ce qui juridiquement estassez flou.En fait la question est surtout de savoir si ça permet à l'utilisateur de s'enrichir artificiellement par une triche mais ausside faire du tort aux autres, si ce n'est pas le cas ni dans l'une ni dans l'autre de ces possibilités alors il est difficile de jugerde la nuisance réelle de ces "tricheurs".le cas des AFK farmers est différent car ceux ci utilisent sans triche ce que le programme du jeu permet et même si ANetl'interdit, juridiquement au vu de la loi Française et de la CNIL c'est indéfendable.Un joueur / joueuse qui se fait ban pour un AFK farm si il possède un tant soit peu de réseau juridique peut leur collerun procès vite fait qui même si il ne mène pas à des condamnations réelles foutra une belle m.... dans leur organisation.Ils le savent d'ailleurs et c'est pourquoi leurs mesures de rétorsions sont assez mollassonnes et très temporaires.Et si ces groupes d'AFK farmers ont l'intelligence de se déplacer régulièrement afin de ne pas trop squatter un lieu enpermanence ils laissent faire tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour/Bonsoir ,

Ce ne sont pas des bots que tu as pu croiser à l'Orée d'Emeraude , c'est un farm " Babioles Brillantes " ... En fait , je crois que c'est toutes les 5 semaines , sur cette carte , en loot de carte tu as une chance d'obtenir ces fameuses babioles en finissant des events ... Et comme l'apparition de ces Vétérans constituent un event , tu peux potentiellement en obtenir ....

Sachant que pour que ces vétérans apparaissent , la condition indispensable est de terminer complètement la chaine d'event du camp des agents du rêve ( si je ne dis pas de bêtise ) après le méta ! Cette chaine peut être faite en 15min , puis ensuite tu peux farmer les vétérans jusqu'à la nuit tombée ( début du méta suivant )

De plus tous les 20 events , tu lootes A COUP SUR 10 babioles .... Ce qui fait qu'en environ 50min , tu lootes 40-50 Babioles si tu as de la chance .... A 30 Pièces d'argent l'unité , c'est une activité extrêmement lucrative :) puisque tu en kill des dizaines :open_mouth:

Ce qui explique ce troupeau de joueurs qui farme à l'entrée de l'Orée :)Je l'ai eu fait pour renflouer mes caisses , c'est pas très passionnant mais très très rentable ^^

Ensuite , il y a une rotation de loot de map et tu peux aussi en looter au Bassin Aurique , mais là c'est un com qui guide les joueurs pour faire le maximum d'event entre 2 métas ... C'est comment dire Orgiesque lol ... Tu peux te faire facilement 30 ou 40 Po si tu fais 2 métas + le farm babioles au milieu !

Voilà qui va sans doute répondre à ta question ... C'est un farm pour inité mais malgré tout très répandu et couru :)

Bonne Soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...