Aller au contenu

Besoin d'explication !


wolferic.6103

Messages recommandés

Bjr a tous,Pour essayer de varier mon jeu avec mon voleur je me suis penche sur les aptitudes de la branche acrobatie et il y a 2 aptitudes que j'aimerai comprendre la premiere c'est Equilibre d'escroc la seconde partie de la description surtout meme si la premiere partie n'est pas nette vue qu'il y a ecrit reinitialise le temps de recharge de larcin et en dessous reduction du temps de recharge de 50% qui est quand meme une grosse difference et pour la seconde partie il y a +120 de puissance et en dessous bonus + 120 de puissance mais la description dit que les epees et les lances infligent plus de degats mais on ne sait pas de combien . generalement il y a toujours un pourcentage de degats supplementaire.

2 eme aptitude c'est recompense de l'assassin qui dit que l'on regagne de la sante a chaque fois que l'on utilise une competence qui a un coup en initiative mais on ne sait pas combien on gagne. La deuxieme phrase dit vous regagnez de la sante pour chaque point d'initiative utilise. Sante suivant initiative 102 .

Dans la branche degats critiques il y a l'aptitude visee mortelle ou est l'interet de la prendre ok elle perfore mais les attaques au pistolet ou lance harpon font 5% de degats en moins. Ou alors la perforation donne quelque chose qui n'est pas marque en plus de toucher plusieurs cible qui la aussi n'est pas indique .

J attends vos eclaircissements merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"wolferic.6103" a dit :Bjr a tous,Pour essayer de varier mon jeu avec mon voleur je me suis penche sur les aptitudes de la branche acrobatie et il y a 2 aptitudes que j'aimerai comprendre la premiere c'est Equilibre d'escroc la seconde partie de la description surtout meme si la premiere partie n'est pas nette vue qu'il y a ecrit reinitialise le temps de recharge de larcin et en dessous reduction du temps de recharge de 50% qui est quand meme une grosse difference et pour la seconde partie il y a +120 de puissance et en dessous bonus + 120 de puissance mais la description dit que les epees et les lances infligent plus de degats mais on ne sait pas de combien . generalement il y a toujours un pourcentage de degats supplementaire.

Equilibre d'escroc : https://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/%C3%89quilibre_d%27escroc (en anglais https://wiki.guildwars2.com/wiki/Swindler%27s_Equilibrium)1) En fait ça ne réinitialise pas entièrement le larcin, ça réduit son cd de 50% (comme souvent c'est juste la trad qui n'est pas claire).2) Ba quand tu utilise une épée/lance tu as +120 en puissance, c'est assez clair, non? En gros, si tu utilises cette aptitude, tu as 120 de puissance de façon passive et si en + tu utilises une épée, tu as un bonus de puissance supplémentaire (donc 240 en tout)

2 eme aptitude c'est recompense de l'assassin qui dit que l'on regagne de la sante a chaque fois que l'on utilise une competence qui a un coup en initiative mais on ne sait pas combien on gagne. La deuxieme phrase dit vous regagnez de la sante pour chaque point d'initiative utilise. Sante suivant initiative 102 .

Récompense de l'assassin : https://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/R%C3%A9compense_de_l%27assassin (https://wiki.guildwars2.com/wiki/Assassin%27s_Reward)Là si j'ai bien compris, c'est 102 + 0.085*(ta stat guérison) par point point d'initiative utilisé (la première phrase sert juste de description générale).

Dans la branche degats critiques il y a l'aptitude visee mortelle ou est l'interet de la prendre ok elle perfore mais les attaques au pistolet ou lance harpon font 5% de degats en moins. Ou alors la perforation donne quelque chose qui n'est pas marque en plus de toucher plusieurs cible qui la aussi n'est pas indique .

Là c'est plus un truc d'équilibrage : vu que tu perces tes projectiles feront quand même plus de dégâts sur les packs de mobs au lieu de s'arrêter sur le premier, par contre à éviter sur une mono-cible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Carcharoth Lucian.1378" pour Equilibre d'escroc il est inutile de mettre les epees et les lances infligent plus de degats , il aurait juste fallut mettre les epees et les lances ont un bonus de 120 de puissance, parce qu'on s y on lit bien la phrase comme je l'ai dit il manque le pourcentage de degats suppementaire que l'on fait.La ou cela me fait rire c'est quand tu mets "par contre a eviter sur une mono-cible" donc tu fais un pack de mobs ou tu es dans un fight ou il y a plusieurs joueurs ok c'est cool ensuite tu vas tuer un champion ou defendre un camp contre un seul joueur et la tu t'arretes et tu changes ton aptitude parce qu'elle ne va pas . MDR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wolferic.6103 a dit :@"Carcharoth Lucian.1378" pour Equilibre d'escroc il est inutile de mettre les epees et les lances infligent plus de degats , il aurait juste fallut mettre les epees et les lances ont un bonus de 120 de puissance, parce qu'on s y on lit bien la phrase comme je l'ai dit il manque le pourcentage de degats suppementaire que l'on fait.

Mais pourquoi tu veux un pourcentage? 120 de puissance en + c'est pas clair?

La ou cela me fait rire c'est quand tu mets "par contre a eviter sur une mono-cible" donc tu fais un pack de mobs ou tu es dans un fight ou il y a plusieurs joueurs ok c'est cool ensuite tu vas tuer un champion ou defendre un camp contre un seul joueur et la tu t'arretes et tu changes ton aptitude parce qu'elle ne va pas . MDR !

Ba à partir du moment où tu touches au moins 2 mobs avec tes projectiles, tu fais plus de dégâts avec cette aptitude, c'est tout.TOI après tu fais bien ce que tu veux (perso je n'utilise pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wolferic.6103 a dit :Non ce n'est pas clair, si tu prends les aptitudes du rodeur comme focus stable ou sans remords il y a bien un pourcentage donc dans ces cas la il suffisait de mettre +120 ou 80 de puissance par exemple a la place du pourcentage de degats donc il y a quelque chose qui ne va pas c'est tout.

Ba tu as aussi plein d'autres aptitudes qui augmentent les stats (comme celle-ci) donc bon. C'est juste pas la même chose en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...