Aller au contenu

Le calme dans la tempête


dobbs.8347

Messages recommandés

Bonjour a tousactuellement je suis bloqué a cette étape de la nouvelle MAJj'ai parlé a Dame Camilla a l'œil du nord et acheter toutes les améliorations mais sa ne fais rien de plusJ'ai parlé a tous les allies dans l'œil du nord autour de la table Logan, etc.... mais rien ne se passe et je ne comprend pas ce que veut dire par attendre la prochaine phase de combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même soucis, on doit tous l'être.... Soit Buggé ou encore absence de description clair/précise .... Bref pour moi, l'épisode a été Bâclé de ce point de vue là !!!En plus la Maîtrise Grand Champion (niv3) est bloqué, il faut acheter un cristal à un PNJ d'une faction à l'oeil du Nord... Sauf qu'il n'y a pas !!!Et y'a aussi le ravitaillement de caisse de l'avant-garde d'Ebon qui ne sont pas là ? il n'y a que celle de la fleur de cristal...Bref... on verra bien s'il y'a un patch ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Saghia.9412 a dit :Même soucis, on doit tous l'être.... Soit Buggé ou encore absence de description clair/précise .... Bref pour moi, l'épisode a été Bâclé de ce point de vue là !!!En plus la Maîtrise Grand Champion (niv3) est bloqué, il faut acheter un cristal à un PNJ d'une faction à l'oeil du Nord... Sauf qu'il n'y a pas !!!Et y'a aussi le ravitaillement de caisse de l'avant-garde d'Ebon qui ne sont pas là ? il n'y a que celle de la fleur de cristal...Bref... on verra bien s'il y'a un patch ....

c'est volontairement bloqué, jusqu'à la semaine prochaine je pense. Disons que les 4 chapitre réunis, ça fait un bel épisode avec pleins de truc à faire mais là donner le contenu semaine par semaine effectivement ça rend l'épisode 5 fade et ça coupe dans l'élan du scénario^^ mais je pense qu'une fois le chapitre entier dans 2 mois quoi (quand le chapitre 2 commencera) ce sera déjà un peu plus mieux que actuellement ^^' hélas le choix de timegate n'est pas le bon choix^^ il faut donc prendre son mal en patience et voir la suite. Mardi prochain^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un système déjà utilisé sur d'autres jeux, le communautaire, comme Dauntless. Une façon d'impliquer les joueurs un peu plus (en tout cas on distingue les patients des autres, ca doit être le confinement).Effectivement, ça brise le rythme narratif, là où on s'attend à avoir des réponses. Du coup, je ne peux pas encore juger de la qualité de cet épisode, vu que la première partie consiste quasimment juste à taper des gros sacs à pv. J'attend beaucoup de la seconde partie, car je doute que cette première partie garde en haleine les joueurs, comme Bruinebois où les events sont très dynamiques et plaisants. A suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit ajout dans l'info bulle, précisant "la suite après l'évent communautaire" par exemple, c'est simple et précis !!! Pour l'instant faute d'info / patch, ça reste bâclé et buggé... Parce que cela nous éviterait de leur des tickets d'assistances SI c'est bien du type : "la suite au prochain numéro"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"iSam.1532" a dit :c'est quoi l'event communautaire svp ?

c'est la "mobilisation d'alliés" -> si tu cliques sur l'étoile jaune tu peux voir la progression (on a 5 barres à remplir)Pour l'avancer, il faut juste acheter des trucs aux pnj avec les nouvelles monnaies (et oui la description n'est pas clair du tout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Carcharoth Lucian.1378 a dit :

@"iSam.1532" a dit :c'est quoi l'event communautaire svp ?

c'est la "mobilisation d'alliés" -> si tu cliques sur l'étoile jaune tu peux voir la progression (on a 5 barres à remplir)Pour l'avancer, il faut juste acheter des trucs aux pnj avec les nouvelles monnaies (et oui la description n'est pas clair du tout)

Ah il faut acheter? je pensais que faire les Missions draconiques étaient prises en compte!! Mon dieu ça faut qu'ils l'expliquent pas sûr que des joueurs le savent ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :

@"iSam.1532" a dit :c'est quoi l'event communautaire svp ?

c'est la "mobilisation d'alliés" -> si tu cliques sur l'étoile jaune tu peux voir la progression (on a 5 barres à remplir)Pour l'avancer, il faut juste acheter des trucs aux pnj avec les nouvelles monnaies (et oui la description n'est pas clair du tout)

Ah il faut acheter? je pensais que faire les Missions draconiques étaient prises en compte!! Mon dieu ça faut qu'ils l'expliquent pas sûr que des joueurs le savent ça!

Oui c'est pas clair^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Carcharoth Lucian.1378 a dit :

@"iSam.1532" a dit :c'est quoi l'event communautaire svp ?

c'est la "mobilisation d'alliés" -> si tu cliques sur l'étoile jaune tu peux voir la progression (on a 5 barres à remplir)Pour l'avancer, il faut juste acheter des trucs aux pnj avec les nouvelles monnaies (et oui la description n'est pas clair du tout)

Ah il faut acheter? je pensais que faire les Missions draconiques étaient prises en compte!! Mon dieu ça faut qu'ils l'expliquent pas sûr que des joueurs le savent ça!

Oui c'est pas clair^^

Et faut acheter quoi? Tout ce qu'il y a chez les vendeurs de faction? même l'échange de ressource contre des cristaux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :

@"iSam.1532" a dit :c'est quoi l'event communautaire svp ?

c'est la "mobilisation d'alliés" -> si tu cliques sur l'étoile jaune tu peux voir la progression (on a 5 barres à remplir)Pour l'avancer, il faut juste acheter des trucs aux pnj avec les nouvelles monnaies (et oui la description n'est pas clair du tout)

Ah il faut acheter? je pensais que faire les Missions draconiques étaient prises en compte!! Mon dieu ça faut qu'ils l'expliquent pas sûr que des joueurs le savent ça!

Oui c'est pas clair^^

Et faut acheter quoi? Tout ce qu'il y a chez les vendeurs de faction? même l'échange de ressource contre des cristaux?

L'échange de ressource je ne pense pas, vu qu'il faut dépenser les nouvelles "tokens". Mais c'est pas précisé donc je ne sais pas (j'imagine que tout le premier onglet fait avancer la barre)^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en réalité, il y a plusieurs façon de faire avancer la barre, le l'ai compris hier soir, c'est en rapport avec les succès quotitiens.

faire les DRM quoti (en clair les 3 dispo actuellement)dépenser des tokens aupres de la fleur de cristaldépenser des resourcestuer des stigmatiserfaire le meta de la chute draconique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc faire les quotidiennes marcheraient? Ce serait plus logique que simplement dépenser inutilement ses tokens pour rien à par faire avancer la réputation car actuellement pas envie de dépenser mes token pour rien, j'ai acheté tout ce que je voulais (patron de craft, le cristal de maitrise, la hache et la ressource de zone personnelle. Maintenant je garde pour à la rigueur juste acheter des fioles car je need le karma ^^ (et le coffre ce qu'il donne bof m'en fou, je ne vais peut-être jamais crafter les armes (ou alors une ou deux mais pas plus si ça ne donne pas de point de maîtrise dans le futur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

@Samying.1962 a dit :Bonjour, je relance le sujet,ce qui est dit au dessus est toujours d'actualité ?

Oui et non.Pour le non, par rapport à ce sujet, on a eu le chapitre 2, qui a apporté un peu d'histoire et 3 nouvelles DRM.Pour le oui, c'est qu'on attend du coup, d'une part la nouvelle faction alliée (la 4ème depuis le début) qui arrivera mardi. Et d'autre part la suite de l'histoire sera pour le mois prochain.

Donc en l'état, il n'y a rien qui avance en effet, donc par rapport au message initial de ce sujet, c'est toujours d'actualité. ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Samying.1962" a dit :OK mais il faut faire quoi alors ?

De quoi il faut faire quoi ?

Si tu as simplement le message du style (je le connais pas par coeur hein) "Parler à Dame Carmilla pour aider les alliés dans le futur", c'est que tu as finis l'histoire pour le moment, et qu'il n'y a rien de plus à faire.Tu as l'indication d'aide d'un allié quand tu as une étoile dorée (comme celles pour les festivals) pour dire d'aller les aider, normalement elle réapparaîtra mardi, pendant une semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...