Aller au contenu

arme légendaire


Messages recommandés

est qu'on peut vendre des armes légendaire déja utilisé ? j'ai jamais essayé ( mes je ne pense pas ..) je trouve sa vraiment dommage car pour ceux qui aimerai changé d'arme légendaire / je trouve sa dommage qu'on puisse pas re vendre l'arme légendaire qu'on a déja acheté et utilisé pour en racheté une nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Non en effet une fois utilisée l'arme est liée au compte, impossible de la revendre donc. Cela dit, je doute de l’intérêt de revendre une arme légendaire pour en acheter une autre.Il faut savoir qu'une arme légendaire correspond à une arme élevée en terme de puissance, mais, contrairement à cette dernière, l'arme légendaire te permet de choisir ET de changer les stats de ton arme à volonté ! Ainsi, tu peux utilisé ton arme à la fois sur un build berserker, et puis changer la stat en vipérin (condi) pour l'utiliser avec un personnage qui aurait un build condi !Bien entendu, le skin des armes légendaire est spécifique, mais la réelle utilité c'est la possibilité de changer de stats à volonté. Si c'est une question de stats, dans ce cas il vaut mieux prendre des armes élevées plutôt que d'acheter une autre légendaire, ça te reviendra moins cher. Si c'est une question de skins, bah regarde dans ta garde robe y'a beaucoup d'armes très jolies, certaines plus belles que les légendaires elles mêmes.

A noté que l'obtention d'une légendaire est en soit un objectif dur à atteindre lorsque tu es un nouveau joueur, ça représente une motivation de farm et un sentiment d'accomplissement lorsque tu as enfin toutes les ressources pour craft l'arme en question ! Ce serait dommage de pouvoir les acheter puis les revendre à volonté pour en changer, ça perdrait grandement d’intérêt et aussi de valeur :) Ca reste mon avis bien entendu.

Bon jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les légendaires (armes, bijoux, armures, cachet et insigne), tu peux changer les stats quand tu veux lorsque tu n'est pas en combat.

Sur les elevées, tu peux aussi changer mais en allant à la forge mystique avec les objets nécessaires. C'est moins pratique mais dans un premier temps moins onéreux qu'une légendaire. C'est un départ quand tu commences. Te crafter une arme élevée te coutera moins cher dans un premier temps qu'une légendaire.

Je rajouterais un petit conseil avant de te lancer dans le craft d'une légendaire, soit sure que tu joueras avec ta classe sans regret si tu comptes faire une légendaire.La génération deux des armes légendaires coutent un peu plus cher aussi que la première génération. Mais certains skins sont plus beaux aussi. (pas tous claw of kanur, la trouve moins belle que incinerator perso).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MrDracaufeu.9865 a dit :

j'hésite vraiment entre un arc légendaire

Ceci dit ... l'arc long, c'est peut-être beau, mais d'une utilité toute relative.Si tu comptes fréquenter assidûment les fractales et autres raids, investir dans une arme de ce type alors que tu risques de très (très très) peu t'en servir, c'est dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Julie Fiona.8453 a dit :

@"MrDracaufeu.9865" a dit :

j'hésite vraiment entre un arc légendaire

Ceci dit ... l'arc long, c'est peut-être beau, mais d'une utilité toute relative.Si tu comptes fréquenter assidûment les fractales et autres raids, investir dans une arme de ce type alors que tu risques de très (très très) peu t'en servir, c'est dommage

Il n'a pas dit qu'il voulait faire du contenu HL, si?

Et l'arc long est meta sur le power sb :p (https://snowcrows.com/raids/builds/ranger/soulbeast/power/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...