Hiro.9463 Posté(e) le 20 novembre 2020 Share Posté(e) le 20 novembre 2020 Bonjour, Il y a longtemps j'ai changé le répertoire par défaut des captures d'écran.Je voudrais le changer à nouveau mais je ne vois plus du tout où on peut lui indiquer un nouveau dossier/répertoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nylgyrys.9204 Posté(e) le 20 novembre 2020 Share Posté(e) le 20 novembre 2020 Tes captures d'écran faites par Impr/écran/sys viennent automatiquement se loger dans ton répertoire GW2 sur le DD où le jeu est installé.Le sous répertoire se nomme simplement "Screens".Il n'y a qu'à partir de là que tu peux déplacer tes screens sur un autre répertoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro.9463 Posté(e) le 23 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 23 novembre 2020 Merci. Bon j'ai réussi à le changer mais pas par GW, cela aurait été trop simple.... Avec Windows, propriété, emplacement, on peut dans certain cas changer le répertoire de capture par défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés