Aller au contenu

Bug Succès exploration Contreforts du Voyageur


TenShinryu.6803

Messages recommandés

Bonjour,cela fait un moment que j'ai ce bug, et je ne sais pas comment le régler.J'ai découvert absolument toute la carte du Contreforts du Voyageur, j'ai même eu le coffre allant avec. Cependant le succès ne s'est pas débloqué.Je suis une Norn niv.80 et ce bug ne m'est apparu que dans cette région. Le site remarquable est bien indiqué sur la carte comme découvert, mais affiché non découvert dans la partie des succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrais-tu mettre un screen du succés en question ?Je dois avouer que je ne sais absolument pas de quel succès il s'agit. En le voyant peut-être qu'on sera plus apte à t'aider.

(PS : suivant le type de marqueur que tu suis taCo ne fait que les chemins qui passent par les icones necessaires aux 100% de la map. Si tu as une zone de la carte sans rien (ni panorama, ni point remarquable, no coeur, ni jumping, ni point de maitrise) alors il est possible de passer complètement à côté. Par exemple, dans les Terres Sauvages de Brisban tu as une zone qui s'appelle "Vestige d'Aurora" qui n'a aucun de ces points et souvent les gens "l'oublient" dans la cartographie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://gyazo.com/db6d08a34676178cfef7695cd35d543ahttps://gyazo.com/a7321eae2ea910186f43b60036184236voilà mes captures d'écran, je pense que c'est un succès anodin, mais il m'est embêtant de le voir tous les jours dans la case "presque accomplis".En ce qui concerne TACO, j'utilise tout le temps (quand j'en ai besoin) du package complet, histoire de ne quasi plus rien voir sur l'écran ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha donc c'est pas le même succès que cité par lulith.Pour celui-là, c'est juste que c'est un perso créé avant le succès didacticiel (ou un bug tout court, ça peut aussi arriver). Donc le jeu a déjà enregistré le point débloqué (le 1er) mais pas pour le succès.Il faut refaire un autre perso juste pour ça (tu pourras le supprimer ensuite), et aller au point manquant. Ou y amener un autre personnage qui n'a pas exploré la zone ^^Quelqu'un ici avait déjà eu ce soucis pour la map charr (je retrouve plus le sujet en question), et ça avait réglé le soucis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...