Aller au contenu

[Histoire perso] À la vôtre


Haaznahnuff.1907

Messages recommandés

Instance : "À la vôtre" (40)Accès : Arche du Lion

Partie du parcours dans l'Ordre des Soupirs, cette instance se tient dans la cachette des Soupirs à l'Arche du Lion.

Lorsque l'on parle à Dame Wi pour la première fois, donc juste après la "cinématique" d'introduction, on a une poignée d'options de réponses (flèches vertes). J'ai choisi la première "Votre époux n'est-il pas l'un des ministres krytiens comme le père de Demmi ?" (approx.), ce qui donne une réponse avec une option de retour (flèche rouge) style "J'ai une autre question".

Le problème, c'est que la seule option qui est présentée à nouveau est celle que l'on vient de choisir ("Votre époux n'est-il pas..."). Même après avoir clos et réengagé le dialogue, je n'ai plus accès aux autres options, ce qui est dommage pour les informations qu'auraient plus glaner le joueur. Je ne sais pas s'il n'y a qu'une erreur de lien entre dialogues, ou si c'est le même problème avec les autres options de dialogue.

Instant du déclenchement :Après apparition de l'objectif : Parler à Demmi."Avant l'apparition de l'objectif : Débattre avec Tybalt pour décider d'un plan à suivre."mais même après, et jusqu'à la sortie de l'instance, le problème a persisté.

Je ne sais pas si ce problème survient également en VO et s'il faut alors le rapporter sur le forum EN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...