Aller au contenu

Recherche: 3 Personnes à la Recherche d'une Guilde: Un joueur de la première heure + 2 débutantes


Abascada.3561

Messages recommandés

Bonjour , nous sommes 3 personnes (potentielles) recherchant une Guilde:

-Abascada (moi): Joueur depuis la première heure, actuellement sur le monde serveur [MDJ] , j'ai un sylvari Cataclyste Level 80 Full EXO + quelques perso en leveling.Pour ma part je cherche une guilde familiale, active et sur laquelle on fait des RAIDS et contenu HL , j'ai fait une pause de 2 ans sur le jeu (notamment à cause d'une ambiance qui ne me plaisait pas en raid ( à base de KIKI METER , pour voir qui fait le plus de DPS, et à coté de ça personne n'arrivait à clean les RAIDS, même sans ma présence, cherchez donc à comprendre....) ^^J'ai également un revenant char level 58 ; faucheur sylvari 80 ; rodeur humain level 80

-Firensia: Ma chérie, qui n'as jamais touché à un MMO (Donc totalement Noob, faudra de la patience)-Sa copine: Ancienne joueuse de WOW , je lui fait découvrir également Guildwars 2 = Noob sur le jeu, mais je pense qu'elle s'adaptera vite.

En résumé: Actuellement tout mes persos sont sur Mer de jade ( mais le monde est désormais complet), voici un peu ma situation ( au global pour tout le monde):

  • -On cherche une guilde avec minimum 8 à 10 actifs en soirée ( voir bien plus), pas une guilde morte
  • -Concernant le monde: je n'ai aucune idée d'où aller , je cherche un monde actif et dynamique, pas à se promener sur un serveur désert
  • -Ambiance familiale pour l'apprentissage et les Noob, donc de la patience pour les nouveaux
  • -Une Guilde active en HL , c'est à dire des sorties régulières en donjon / Fractales et surtout les RAIDS ( en gros si c'est 1 Raid tout les mois ça va pas le faire, faudrait idéalement des sorties raids au moins une fois par semaine) en terme de rythme.
  • -Pas de "KIKI-meter" en raid, évidemment on est ouvert aux critiques, mais dire à un MAGE (baton) qu'il ne DPS pas assez alors qu'il ne tombe pas, c'est ridicule par exemple, ça reste un mage pas un tank...

Voila ça fait beaucoup de critère mais ça me semble essentiel, pour ma part je compte m'y remettre à fond, pour peu que l'ambiance soit bonne, autre chose la future (3ème extension) me motive également à reprendre le jeu, à savoir que dans les débuts du jeu j'était co tout les soirs pendant 3 ans ou presque.

PS: A savoir qu'on est sur beaucoup de jeux en simultané, donc ça serais pas obligatoirement des co sur le jeu tout les soirs, mais régulières malgré tout :blush:Si vous voulez discuter j'ai un discord perso: Abascada#6876, sur Guilwars: Abascada.3561

Si vous pensez pouvoir répondre à tout nos critères, on serais heureux de vous rejoindre, je vous dis à bientôt :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

Il y a pas mal de points différents auxquels je vais essayer de répondre.

@"Abascada.3561" a dit :Actuellement tout mes persos sont sur Mer de jade

En fait il n'y pas de monde par perso, c'est tout ton compte qui est sur ce serveur. De plus, ce monde ne sert QUE si tu veux faire du McM car en pve il y a le megaserveur et tous les mondes (EU) sont mélangés.Donc si vous ne voulez faire que du pve ou du jcj, pas besoin de chercher ce monde en particulier.

-Abascada (moi): Joueur depuis la première heure, actuellement sur le monde serveur [MDJ] , j'ai un sylvari Cataclyste Level 80 Full EXO + quelques perso en leveling.Pour ma part je cherche une guilde familiale, active et sur laquelle on fait des RAIDS et contenu HL-Firensia: Ma chérie, qui n'as jamais touché à un MMO (Donc totalement Noob, faudra de la patience)-Sa copine: Ancienne joueuse de WOW , je lui fait découvrir également Guildwars 2 = Noob sur le jeu, mais je pense qu'elle s'adaptera vite.

Vu que les profils sont un peu différents il serait peut-être mieux de chercher 2 guildes (car on peut être dans 5 guildes en même temps) :

  • une familiale type entre aide/découverte du jeu où vous pourrez jouer chill tous ensemble
  • une plus orientée HL avec des training raid pour toi seulement (pour l'instant)

Pour ce qui est des raids maintenant :

j'ai un sylvari Cataclyste Level 80 Full EXOPas de "KIKI-meter" en raid, évidemment on est ouvert aux critiques, mais dire à un MAGE (baton) qu'il ne DPS pas assez alors qu'il ne tombe pas, c'est ridicule par exemple, ça reste un mage pas un tank...

Il y a plusieurs soucis de compréhension ici (ne le prends pas mal).

Tout d'abord, gw2 a un game design sur les classes très différent des autres MMO comme WOW, tu n'as pas de vrai trinité ici et tu n'as pas une classe égale un rôle. Basiquement toutes les classes peuvent faire tous les rôles (avec plus ou moins de réussite) juste en changeant le build (aptitudes, compétences) et les stats d'équipement (armures, armes, bijoux).Du coup, quand tu dis qu'il est "ridicule" de dire qu'un mage (élé ici) est un tank (ou autre), et bien c'est loin d'être le cas dans ce jeu.

dire à un MAGE (baton) qu'il ne DPS pas assez alors qu'il ne tombe pasIl n'y a pas de causalité ici, tu peux très bien rester en vie ET avoir un dps faible (et oui un mort ne dps pas).

Pas de "KIKI-meter" en raidDernier point sur le dps meter (arcdps je suppose) :Je vois bien que que tu as eu une mauvaise expérience avec ça, mais en raid c'est un outil qui est très utilisé notamment en training car ça permet de trouver les points bloquants plus rapidement et du coup de s'améliorer plus facilement. Arc dps et le dps report (que tu peux analyser apres un try) te montrent beaucoup d'infos et pas que le dps (c'est d'ailleurs pas forcément le premier truc que tu regardes sur le report).Il faut voir ça comme un outil pour t'améliorer/pour améliorer le groupe.

Si tu veux voir les builds raids opti du moment, tu les trouveras sur le site des Snow Crows avec les explications qui vont avec : https://snowcrows.com/benchmarks/

N'hesites pas à me contacter si tu as des questions et bonne chance pour la recherche de guilde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...