Aller au contenu

Armure et arme de Tixx / event hivernel


Messages recommandés

Bonjour à tous!!!je souhaiterais me procurer l'armure et arme de tixx j'ai recherché sur pleins de forum et j'ai vu que nous ne pouvions acheter les recettes que pendant l'hivernel à un séraphin au promontoire divin.J'ai vu ça sur un vieux forum est je me demandais si cela étais toujours d'actualité???J'ai eu aussi beaucoup de peine à trouver les dates de l'hivernel qui d'apprais ce que j'aurais compris commencerais le 1er déc toutefois l'event n'as pas l'air d'avoir popé -.-Si vous pouviez me rencarder sur ces deux questions ainsi que si vous avez un site ou le contenu continue d'être mis je suis preneur.d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"estagaga.3921" a dit :Bonjour à tous!!!je souhaiterais me procurer l'armure et arme de tixx j'ai recherché sur pleins de forum et j'ai vu que nous ne pouvions acheter les recettes que pendant l'hivernel à un séraphin au promontoire divin.J'ai vu ça sur un vieux forum est je me demandais si cela étais toujours d'actualité???J'ai eu aussi beaucoup de peine à trouver les dates de l'hivernel qui d'apprais ce que j'aurais compris commencerais le 1er déc toutefois l'event n'as pas l'air d'avoir popé -.-Si vous pouviez me rencarder sur ces deux questions ainsi que si vous avez un site ou le contenu continue d'être mis je suis preneur.d'avance merci

Hivernel n'est pas encore annoncé mais il sera actif très certainement du 15/12 au 05/01. C'est toujours de mi-decembre à début Janvier.Pour l'armure de Tixx, tu trouveras les infos sur le wiki : https://wiki.guildwars2.com/wiki/Tixx%27s_armor

Il te faudra récupérer cette recette : https://wiki.guildwars2.com/wiki/Recipe:_Tixx%27s_Giver%27s_InsigniaElle s'achète effectivement à pleins de PNJ lors de l’événement et ne coute pas grand chose. C'est exactement pareil pour les armes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...