Aller au contenu

Problème Succès " Jardinier Assidu " et parcelle /graines Zone Perso


Darkstalkers.3654

Messages recommandés

Bonjour ;J'ai débloqué la parcelle de jardin avec le métier Maître-Queux lvl 500.J'ai donc réussi à créer les engrais avec le Recycleur de plats et j'ai réussi à planter les graines offertes.J'ai récolté les plantes "élevées" mais je n'arrive pas à obtenir d'autres plantes.De plus, le succès " Jardinier Assidu " n'existe pas et le jardinier / vendeur près de la parcelle ne vends rien du tout !Autre Question, peut-on récolter des graines sur des spots open world avec d'autres persos que celui Maitre-Queux ???Merci Beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt a tous,

A partir du moment que tu es lvl 500 en maitre queux tu peux recolter des plantes partout mais tu n'en recolteras pas a chaque fois, (tu peux aussi en acheter au comptoir si tu as besoin d'ingredient vas avec ton maitre queux a cote de ton atelier de cuisine dans la zone personnelle et la le pnj te vendra ce qu'il faut, pour les compos bleus,vert, jaune et orange faut recycler de la bouffe (conseil garder toute la bouffe des sacs de bonbons d'halloween). Le vendeur aui est a la parcelle c'est pour acheter d'autre parcelles via la boutique quand c'est disponible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors attention, le succès jardinier assidu qui donne les graines (et les 2 parcelles supplémentaires), c'est l'achat via la boutique du lion noir ! (je ne sais pas s'il y ait actuellement ou non). Dès lors, ça débloque en effet le pnj avec les graines supplémentaires (ça ne se cherche pas en monde ouvert).

ça n'a strictement rien à voir avec le métier maitre-queux lvl 500, qui donne simplement accès à une parcelle (la 3ème en réalité) et les graines élevées pour les recettes de cuisine lvl 500.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Merci à vous pour ces réponses.Une (énième) fois de plus, je suis déçu du résultat car je pensais (sans me faire d'illusion!) pouvoir planter des légumes basiques genre carottes, oignons, etc.Une parcelle donc pour récolter de l'élevé, si par chance (ce que je n'ai pas) je loot des graines sur des spots.Quand Anet fera t'il un VRAI cadeau et non nous vendre du rêve moyennant Euros sonnants et trébuchants ? Ceci est un mystère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Mais on peut planter des carottes etc... j'ai remplit ainsi ma banque de 2000 carottes à force mdr! Je me suis lancée dans le navets là!

Après non on ne peut pas choper de l'élever, ce ne sont que les fruits et légumes de base, du moment que tu chopes les graines sur la MapWorld (ça peut prendre du temps de looter les graines x))

Ou alors je n'ai pas comprit ce qui est demandé par Dark? x) C'est possible^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...