Aller au contenu

Les tenues


Damon.4209

Messages recommandés

Bonjour, je suis en quelque sorte un nouveau joueur (j'ai acheter le jeux il y a des années mais j'y avais presque pas joué par manque de temps) et j'ai atteins le niveau 80.En jouant j'ai vue des joueurs avec des tenues qui brillent et vraiment très jolie (idem pour les armes)Je sais qu'on peut acheter des tenues via les gemmes (faut payer) mais j'ai remarqué que beaucoup de joueur on ces dite tenues, et ça m'étonnerai qu'ils aient tous mis de l'argent pour les avoirs, je sais aussi qu'on peut en obtenir via certain succés.Je vous demande donc comment, mis à part avec les gemmes et certain succés, on fait pour avoir des costumes et des armes avec des effet svp? En faisant des quetes? en jouant aux extensions via des quetes?Merci pour vos futures réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Damon.4209" a dit :Bonjour, je suis en quelque sorte un nouveau joueur (j'ai acheter le jeux il y a des années mais j'y avais presque pas joué par manque de temps) et j'ai atteins le niveau 80.En jouant j'ai vue des joueurs avec des tenues qui brillent et vraiment très jolie (idem pour les armes)Je sais qu'on peut acheter des tenues via les gemmes (faut payer) mais j'ai remarqué que beaucoup de joueur on ces dite tenues, et ça m'étonnerai qu'ils aient tous mis de l'argent pour les avoirs, je sais aussi qu'on peut en obtenir via certain succés.Je vous demande donc comment, mis à part avec les gemmes et certain succés, on fait pour avoir des costumes et des armes avec des effet svp? En faisant des quetes? en jouant aux extensions via des quetes?Merci pour vos futures réponses :)

C'est uniquement avec les gemmes MAIS tu peux te servir de tes pièces d'or en jeu pour les transformer en gemmes. Il suffit d'aller dans "O" (le comptoir) et d'aller dans la partie "Bureau de Change". Ensuite tu verras combien il te faut de pièce d'or pour récupérer assez de gemmes pour t'acheter la tenue de ton choix.

Une tenue aujourd'hui c'est 700 gemmes hors promo, ça correspond pour l'instant à 252 Po. Les joueurs vétérans réguliers de GW2 ont souvent plusieurs milliers de po. Quand tu fais les fractales, du raid, quelques farm d'événement HL, en quelques jours/semaines tu peux sans problème réunir de quoi acheter une tenue. C'est pour ça que tu vois autant de monde avec.

La plupart des joueurs HL, ils jouent/farm régulièrement dans le but justement de pouvoir s'acheter les nouveautés de la boutique, les armes légendaires ou les quelques items très rares qui ont un visuel particulier. C'est pas trop comme d'autres MMORPG où tu farm un donjon/raid pour améliorer ton équipement, une grosse partie des joueurs a l'équipement maximum possible depuis des années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe aussi des tenues accessibles (par roulement), via les statuettes du lion noir. Tu en obtiens automatiquement une en ouvrant un coffre du lion noir. Il en faut un certain nombre pour pouvoir envisager prendre des tenues ainsi, mais à long terme c'est une solution.Pareil, il y a aussi les déverrouillages de garde-robe. Il y a énoooormément de skins (tenue, armure, arme, miniatures, teintures, etc.) et c'est au petit bonheur la chance, mais parfois ça peut tomber ^^

Après, pour les armes avec plein d'effets de lumière, il y a les légendaires (qui nécessitent beaucoup de farm). En général une façon simple de savoir si quelqu'un a une légendaire, c'est soi de regarder ses traces de pas (certains produisent des effets particuliers comme des fleurs qui suivent le personnage, des craquelures, des explosions de lumières) ou les effets sorts d'attaques qui sont modifiés ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci pour les armures et armes à effets!! ... c'est bon, GW c'est pas le cirque du soleil hein !!En plus ça ralenti grave les petites configs, ça aveugle au point de devoir se déplacer pour pas avoirles yeux en compote etc...Et puis bon... ça sens grave le kikoolol " viz 1 peu kom je sui bô! ".Quand aux montures.... je dis rien, ça vaut mieux !!! même le traineau du Père Noël est moins ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question à la base n'est pas de savoir si c'est bien ou pas. :|Mizuira et moi, on ne fait que répondre à l'interrogation de Damon. Après, il fait ce qu'il veut.

Oui merci pour les armures et armes à effets!! ... c'est bon, GW c'est pas le cirque du soleil hein !!Comme c'est Anet qui propose de tels cosmétiques/skins ... en fait, la réponse est potentiellement "si totalement" ?Ce n'est parce que toi tu n'aimes pas, que c'est le cas d'autres, qui pourraient te répondre que les skins sans "armures et armes à effets!" c'est du "bouh les skins sont fades, ternes, cénul".(Et avant que ça soit un pseudo-contre-argument par rapport à ma remarque : globalement, non, je n'aime que très peu les skins "sons et lumières" qui piquent les yeux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, les armes sont là, elles ont été proposés : c'est un peu trop tard pour faire machine arrière, autant être dans la résiliation (edit : résilience*, lapsus révélateur ? ) maintenant.C'est là, tu n'as pas le couteau sous la gorge pour t'habiller pareil... t'a bien IRL des gens qui s'habillent comme des sacs avec paillettes, jean baissé : fesses à l'air, paillettes et coulies tartiné sur la figure et j'en passe des vertes et des pas mûrs. :p

Les goûts et les couleurs.... sont également permies à tous en ce bas monde.
Si un gas veut se curer le nez bien gluant, bien vert et dégueulasse en publique et se la gober c'est sont problème. :pChacun son style ! B)(après dans les avis divergents : tu l'as ou tu l'as pas, in-game c'est pareil.)

11c348fe549582a447f7d14fc40bc394.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...