Aller au contenu

Question à propos des bots sur Guild Wars 2


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me pose une question vis à vis des bots sur Guild Wars 2 et le fait de les reportés pendant cette période de Covid-19.Y'a t'il une équipe ou ne serais-ce qu'une seule personne active à ce niveau actuellement ?Est-ce encore utile de reporté quelqu'un lorsque l'on constate que ses personnes nuisible et bannissable à vie pour bot incontestable soient encore là jours après jours, mois après mois ?

Je pose cette question car j'ai reporté via le jeu et même par l'assistance technique sur le site internet avec toute les infos nécessaire plusieurs bots flagrants et facilement vérifiable sur le jeu (moins d'1 minute suffisait pour constaté le méfait). Ces bots apparaissaient à différents spots pour récupéré la récompense et disparaitre ensuite pour recommencé en boucle, causant un lag régulier dans les instances où ils apparaissaient. Ceci a eu lieu dès le début d'Halloween 2020 et je suis attristé de voir que malgré les nombreux tickets et réponses de GameMaster différents ayant traité et clos les sujets, les bots en question sont toujours sur le jeu et actif, en bot sur des spots de farm connu.

Suis-je le seul à me demander si le report dans le jeu sert réellement ou si elle ne fini pas dans une sorte de corbeille automatiquement à réception ? (un simple bouton pour que les joueurs ai l'impression que quelqu'un agira derrière)Ou alors pire : ce sont peut-être des comptes GameMaster et n'ayant pas le temps de jouer, ils jouent eux-même les bots et ne sont donc pas punissable pour le coup ? (ils ne peuvent pas se bannir eux-même :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je t'invite à lire ce post du GM Magister ci-après (qui concerne tout type d'infraction, bien qu'il ne les mentionne pas toutes) :

9Yym3IW.png

Pour donner une autre info, ils sont à peu près 50 GM pour traiter et répondre à tous les tickets envoyés par les joueurs, et traiter/checker tous les reports envoyés.

Donc comme dit par Magister : ils font face à un important nombre de reports, et du coup, la personne en infraction ne va pas forcément se prendre le ban à l'instant ou un joueur hit le bouton de report. En somme, ça prend du temps, mais le boulot est fait.

Il faut garder à l'esprit que des Hacker/bot/cheaters, tu en as de nouveaux tous les jours (d'où cette pseudo impression que rien n'est fait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comprends qu'ils aient beaucoup de sujet à traiter mais c'est très frustrant de voir qu’évènement après évènement (Halloween puis Hivernel maintenant + carte PvE en intermédiaire), les bots reporté soient toujours là et actif (visible dans la liste des joueurs bloqué). Ça donne l'impression que rien n'est fait :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...