Aller au contenu

[LTDE] Le Traité des Etoiles recrute !


Shaxy.4632

Messages recommandés

Salutations braves gens !

Je suis Shaxy, GM du Traité des Etoiles, laissez-moi vous présenter ma guilde.

Le Traité des Etoiles

Le Traité des Étoiles est une guilde comptant une trentaine de membres, tous majeurs et vaccinés.Nous recherchons aujourd'hui des joueurs actifs, de préférence habitués ou motivés et aptes à faire du contenu type raids et CM afin de faire grossir notre petite équipe de joueurs HL.

En terme de hall de guilde, notre choix s'est porté sur la Caverne Dorée, situé près de Tarir dans le Bassin Aurique.J'aimerais que chacun contribue et assiste à l'évolution de la guilde. Cette dernière est un havre de paix, alors évidemment vous n'êtes pas obligés de tous vous apprécier (mais ça serait cool <3) mais le respect est de rigueur !

La semaine type

On organise habituellement des petites fin d'aprem / soirées sur pas mal de contenus différents :

  • Lundi et Mardi : Raids
  • Vendredi : Missions de Strike
  • Samedi : Missions de guildes
  • Les autres jours de la semaine sont plus libres : donjons, fractales, PvP, world boss, etc...

Nous contacter

DISCORD OBLIGATOIRE

Si vous avez des questions ou voulez postuler, vous pouvez me contacter en répondant sur ce sujet ou encore par Discord : Shaxy#4829ou même en jeu : Shaxy.4632

J'espère qu'on se croisera très bientôt en Tyrie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , la description de ta guilde me correspondrait a mes attentes je suis pas nouveau , j'ai principalement jouée causal sur ce mmo .j'aimerais passer en mode grp , es que vous rechercher tjrs ? je suis sur la roche de l'augure comme serv... j'ai 3 reroll , 1necro, 1elementaliste, 1revenant , tous 80 et tous dps . Je suis majeur vaccinée par contre il me manque quelques dents ^^ , j'espére te rellire prochainement @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...