Aller au contenu

Problème de résolution, impossible de passer en 1920x1080


Messages recommandés

Bonjour,

Lorsque je lance le jeu, sur pc portable ASUS R900V, habituellement paramétré en 1920x1080 depuis 3 ans, il m'affiche à présent une autre résolution, ressemblant à du 720. J'ai essayé toute les résolutions une à une, qu'il m'affiche comme il se doit, sauf la dernière, en 1920x1080.

Une cause probable et que parfois je joue sur autre écran, plus grand, que je paramétre en 720. Parfois en 1080, mais l'écran étant grand et loin, et un peu vieux, le 720 passe mieux. Alors peut être qu'avec les changement d'écran, de résolution, il est resté bloqué sur quelque chose. Mais sur ce grand écran, je peux passer en 1080, ça fonctionne.

Il me semble aussi que ce bug soit apparu juste après une mise à jour, hier ou avant hier (message posté le 18/10/17)

Autre détail, mon lanceur s'affiche plus gros, comme s'il pensait que j'étais dans une résolution plus basse.Lorsque je suis sur mon autre écran, la taille du lanceur est celle attendu. Si je débranche l'HDMI d'un coup, le lanceur récupère sa taille normal sur l'écran du portable, mais lorsque je lance le jeu, le problème reste le même. J'ai essaye les modes fenêtre, de les passer d'un écran à l'autre etc..., je ne retrouve pas le 1080 sur l'écran du portable.

La seule autre chose que j'ai essayé est de lancer le lance en mode -repair. ça n'a rien changé.

Si vous avez des pistes ou des idées; je n'ai rien trouvé de concluant sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai plus ou moins le même souci sur mon pc portable depuis hier pile après la maj du jeu. Je suis bien en 1080p mais le client de jeu et l'interface en jeu sont anormalement grossis, même en réduisant au minimum la taille de l'interface. C'est pas forcément très ennuyeux mais assez dérangeant de passer de ces tailles normales à des versions grosses d'un coup. Si ANet ou quelqu'un a une soluce je suis aussi preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

après sur certain écran en mode clonage ;il faut respecter le plus possible la résolution native où même télécharger le pilote de la marque de l'écran et vérifier les hZ de l'écran avant ; puis après celle du pc fixe où du portable et après choisir la bonne résolution native de préférence et après celle du jeux vidéo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...