Aller au contenu

Bande-annonce du chapitre 2 : Pouvoir (19 Janvier)


Carcharoth Lucian.1378

Messages recommandés

@Theros.1390 a dit :Ouais bon, rien de fou.

J'ai juste encore plus envie de tuer Ryland, mais appart ça, rien de folichon.

Pour développer un peu à son sujet : j'avais tellement d'espoir en lui. Au début de la saga, je le trouvais très charismatique comme personnage. Le faire passer champion de Jormag, c'était une idée hyper intéressante, qui avait un réel potentiel pour une suite tout aussi intéressante vis-à-vis du personnage en lui-même. Moi qui pensait qu'il allait être encore plus charismatique, qu'il allait incarner magnifiquement un nouvel antagoniste (pour à moyen terme, pourquoi pas, égaler Scarlet), eh bien non. Il est juste devenu complètement plat, bête et méchant, de plus en plus au fur et à mesure qu'on avançait dans la saga.

Pour revenir à la story, je sais pas. L'espace d'une milliseconde j'ai essayé de trouver la hype dans le fait qu'en finalité, on soit pris entre deux feux, que Jormag et sa clique fassent ce qu'ils veulent malgré le cessez-le-feu en cours. Effectivement, ça suscite un peu l'intérêt, on se demande quand même ce qui va se passer par la suite et ou ça va nous mener.

Mais bon, le temps d'attente entre chaque épisode ruine un peu le truc. Et aussi, ce système de missions d'endiguement en guise d'instances de la story, c'est d'un louuurd. D'ailleurs : y en a encore d'autres à venir ? Dites-moi qu'on les a toutes faites, par pitié.

On en revient à dire ce qu'on répète depuis des mois : ça va encore être long jusqu'à EoD.

il en manque 3 qui sortiront je pense en mars pour le chapitre 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme prévu, c'est vraiment très très mauvaisScénaristiquement c'est même une honte, le retour des nains comme ça comme si de rien n'était...c'est juste insupportable. Ils méritaient au minimum un long dialogue pour expliquer tout ce qui leur était arrivé depuis gw1 mais non.Pareil pour la chouette, on a vraiment l'impression qu'ils avaient un calepin avec tous les sujets non abordés en mode: nain check, chouette check, kodan check...Les dialogues sont creux, même un enfant de 5 ans serait capable d'inventer une histoire plus motivante et originale.Moi qui imaginait un combat mémorable entre les nains et les destrus dans les profondeurs. Avec des maps souterraines bien glauques pleines de laves et envahies par des armées de destructeurs,des cités naines à defendre etc.... Bref on en est à des années lumières et c'est plutôt terrible à voir pour un fan de guild wars1.Et le PIRE dans tout ça, c'est que vu la tournure de l'histoire, ils sont bien partis pour faire de Braham le champion de Primordus, c'est vraiment un cauchemar.Primordius aura vraiment eu la total au niveau du scénario :D

Pour ce qui est du contenu, c'est globalement la même sauce que la dernière fois SAUF les boss de fin que je trouve assez sympas. Ils ont fait un peu plus d'effort à ce niveau là, on est loin des éponges sac à pv où tu devais spam 1 pendant 15 min. Là il y a un peu de challenge, on doit utiliser un minimum son cerveau pour esquiver les aoe et j'ai plutôt bien aimé. Après ça sera chiant à répéter 5 fois clairement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Kalythsu.8350" a dit :il en manque 3

@radda.8920 a dit :Moi qui imaginait un combat mémorable entre les nains et les destrus dans les profondeurs. Avec des maps souterraines bien glauques pleines de laves et envahies par des armées de destructeurs,des cités naines à defendre etc....

Ouais enfin Radda quand même, t'avais placé la barre vachement haute là non ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Theros.1390 a dit :

@radda.8920 a dit :Moi qui imaginait un combat mémorable entre les nains et les destrus dans les profondeurs. Avec des maps souterraines bien glauques pleines de laves et envahies par des armées de destructeurs,des cités naines à defendre etc....

Ouais enfin Radda quand même, t'avais placé la barre vachement haute là non ? :D

J'ai oublié de préciser que j'imaginais ça il y a quelques années en pensant à l'arc primordius mais j'ai revu mes espoirs à la baisse depuis le début de cette saga :DIls vont bien achever la menace introduite à la fin de gw1 en 4 épisodes complétement bidons, prévisible mais triste :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :

@radda.8920 a dit :

Ils vont bien achever la menace introduite à la fin de gw1 en 4 épisodes complétement bidons, prévisible mais triste :'(

Même pas en 4 épisodes! En 4 chapitres d'1 épisode (en gros en 1 épisode) XD

Sachant qu'en plus les épisodes de la saison 5 sont coupés en 2.Donc c'est 4 chapitre d'1 demi-épisode ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...