Haldirion.1708 Posté(e) le 19 janvier 2021 Share Posté(e) le 19 janvier 2021 bonsoir étant belge je n'ai pas accès au cadeau gratuit "kit de teintures de Jormag et d'un kit de teintures de Primordius" comme puis je les avoir du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanatay.4793 Posté(e) le 19 janvier 2021 Share Posté(e) le 19 janvier 2021 Yep, même soucis. Bizarrement, les autres kits (qui ont été offerts par le passé) ont déjà été accessibles ce qui fait que je ne comprends pas.C'est certes du "gacha" mais là c'est gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haldirion.1708 Posté(e) le 19 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) le 19 janvier 2021 c'est surtout que a cause des législation belge l'achat de kit de teintures sont blogué du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bod.2146 Posté(e) le 20 janvier 2021 Share Posté(e) le 20 janvier 2021 @Haldirion.1708 a dit :c'est surtout que a cause des législation belge l'achat de kit de teintures sont blogué du coupOui mais ici c'est gratuit donc ça n'enfrein pas la législation belge.Par la passé d'autres cadeaux gratuits, incluant des objets habituellement bloqués, était quand même récupérables (clé du lion noir par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés