Aller au contenu

Comment obtenir le cristal de maitrise draconique 3


Vorn.2801

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je ne sais pas trop ou poster ça alors je le fait ici.

Ma question concerne l'achat du "Cristal draconique 3" du parcours de maitrise "pourfendeur de dragons". J'avoue être complétement perdu avec les derniers contenus qui ont été ajoutés récemment. J'y comprends plus rien.

Bref, je n'arrive pas a trouvé le vendeur en question pour déverrouiller le quatrième palier.

Quelqu'un peut-il m'aider à y voir plus clair svp ?

S'agit-il d'un bug ou il y a un truc qui m'échappe.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, actuellement seuls le cristal de maîtrise draconique 1 (disponible au chapitre 1 de l'épisode 5) et le cristal de maitrise draconique 2 (disponible depuis la dernière mise à jour) sont disponibles.Il faudra très probablement attendre le chapitre 3, en mars, pour que le cristal de maitrise draconique 3 soit disponible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord, ça explique tout ; mais alors pourquoi certains affiche un niveau de point maitrise pouvant aller de 349 voir 351. Perso je suis bloqué à 343, bon je vois pas ça comme pas un concours mais je me pose la question.

En tout cas merci à vous de m'avoir éclairé. Je pensais être à la bourre mais en fait non. C'est cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement les points de maîtrise liées aux raids de HoT (il y en a 8 en tout) :)Avant, ta barre d'expérience était bloquée tant que tu n'avais pas fait les maîtrises de raid, mais suite à une grogne de beaucoup de joueurs, Anet a fini par changer ça et mettre les maîtrises de raid "à part" :) (il faut battre un boss de raid pour débloquer la possibilité de monter les maîtrises)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...