wolferic.6103 Posté(e) le 1 février 2021 Share Posté(e) le 1 février 2021 Bsr a tous,Petite question est ce normal ou un bug quand on utilise les ruses ( le soin repli ou la competence roulade d'initiative ) en mode sniper et que l'on a l'aptitude lunette silencieuse sans avoir la branche arts des ombres que l'on ne passe pas en furtivite alors que l'on fait des esquives. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlayerPerfect.8971 Posté(e) le 1 février 2021 Share Posté(e) le 1 février 2021 ca fonctionne que sur les esquive basique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolferic.6103 Posté(e) le 2 février 2021 Auteur Share Posté(e) le 2 février 2021 Merci donc c'est un peu bete ca aussi ca aurait permis de changer un peu les competences !Autre petite question a propos du larcin en sniper on a plus furtivite avec l'aptitude voleur camoufle ? C'est une note de patch que je n'aurai pas vu , un bug ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theros.1390 Posté(e) le 2 février 2021 Share Posté(e) le 2 février 2021 @"wolferic.6103" a dit :Merci donc c'est un peu bete ca aussi ca aurait permis de changer un peu les competences !Autre petite question a propos du larcin en sniper on a plus furtivite avec l'aptitude voleur camoufle ? C'est une note de patch que je n'aurai pas vu , un bug ?Si, la durée a juste été réduite en Jcj, pas en McM.j'ajoute que pour la compétence repli qui est une roulade d'esquive, la furtivité peut être octroyée non pas par Lunette silencieuse, mais par Restauration dissimulatrice qui est un trait mineur obligatoire de la branche Arts des Ombres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolferic.6103 Posté(e) le 2 février 2021 Auteur Share Posté(e) le 2 février 2021 @Theros.1390 Et bien je n'ai plus de furtivite avec la marque de sniper avec l'aptitude voleur camoufle, j'ai essaye avec mes 2 comptes et j'aimerai savoir si d'autres ont ce probleme et si d'autres ne l'ont pas, pour le repli ok je suis d'accord c'etait surtout par le fait de faire une roulade d'esquive et pas par l'aptitude d'arts des ombres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norec.8256 Posté(e) le 3 février 2021 Share Posté(e) le 3 février 2021 Faut faire gaffe aussi que si tu parle en jcj la furtivité dure 1 sec (et non 3 comme en pve) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolferic.6103 Posté(e) le 3 février 2021 Auteur Share Posté(e) le 3 février 2021 Non je parle en mcm dsl pas precise, en jcj ca fait bien longtemps que je n'y ai pas mis les pieds ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norec.8256 Posté(e) le 3 février 2021 Share Posté(e) le 3 février 2021 McM et JcJ c'est le même équilibrage donc c'est aussi valabe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés