Aller au contenu

Recommencer le jeu a zéro ??


Dirans.7649

Messages recommandés

Bonjour,

Cela fait maintenant 5 années que je n'est pas toucher a guild wars 2, et je voudrais recommencer le jeu a zero … Car malheureusement j'ai déjà pas mal de point de succès etc. (3 perso niveau 80 exploration 100%)Est-ce que c'est possible sans devoir racheter le jeu pour créer un new compte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Dirans.7649" a dit :Bonjour,

Cela fait maintenant 5 années que je n'est pas toucher a guild wars 2, et je voudrais recommencer le jeu a zero … Car malheureusement j'ai déjà pas mal de point de succès etc. (3 perso niveau 80 exploration 100%)Est-ce que c'est possible sans devoir racheter le jeu pour créer un new compte?

Hello,

Tu peux éventuellement essayer de transmettre un ticket au support pour leur demander une restauration de ton compte à 0, mais je ne suis pas certain qu'ils le fassent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le jeu est gratuit depuis la sortie de HoT et Hot est maintenant offert avec Path of Fire, (que tu n'a probablement pas acheté si tu as arrêté il y a 5 ans). Donc tu as juste à créer un nouveau compte et à acheter PoF pour avoir accès au jeux complet. (Il te manquera quand même l'histoire vivante par contre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...