Aller au contenu

Retour sur le jeu après presque 10 ans, que vaut l'envouteur?


Messages recommandés

Bonjour,

Je reviens dans le jeu après l'avoir finit à 100% à sa sortie.

J'avais monté à l'époque 4 perso lvl 80 pour finir par main guerrier.

L'envouteur me tente vraiment bien mais je lis beaucoup de mauvaises choses dessus depuis un nerf récent. Est-il viable pour faire tout le contenus du jeu? (sauf pvp)

Assez bizarrement, je n'aime jouer qu'une classe, je main une classe et je fait absolument TOUT avec. D'ou ma question sur la possibilité de faire ca avec l'envouteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est surtout que le gameplay de l'envouteur a pas mal changé, c'est pas vraiment une question de nerf.

Aujourd'hui l'envouteur est très bien placé pour les raids et pas trop mal placé pour les fractales et Missions d'Attaques. C'est donc une classe capable de faire le contenu HL de façon général et ce n'est pas la bête noire des groupes.

Par contre il faut garder en tête que le meta change. En 1 patch d'équilibrage, l'envouteur peut devenir totalement bidon sur le contenu HL. Cela s'est déjà vu pour de nombreuses classes et tous les ans certaines classes deviennent indispensables quand d'autres deviennent juste "potables".

Le metagame est fait par les joueurs, factuellement tu seras capable de faire TOUS les contenus du jeu avec l'envouteur. La seule chose qui change c'est que selon l'équilibrage du moment et si tu joues en guilde ou non, ta classe favorite ne sera peut être pas celle demandée le plus souvent. D'où l'intérêt d'avoir quelques rerolls ou de jouer en guilde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Mizuira.8245" a dit :En fait c'est surtout que le gameplay de l'envouteur a pas mal changé, c'est pas vraiment une question de nerf.

Aujourd'hui l'envouteur est très bien placé pour les raids et pas trop mal placé pour les fractales et Missions d'Attaques. C'est donc une classe capable de faire le contenu HL de façon général et ce n'est pas la bête noire des groupes.

Par contre il faut garder en tête que le meta change. En 1 patch d'équilibrage, l'envouteur peut devenir totalement bidon sur le contenu HL. Cela s'est déjà vu pour de nombreuses classes et tous les ans certaines classes deviennent indispensables quand d'autres deviennent juste "potables".

Le metagame est fait par les joueurs, factuellement tu seras capable de faire TOUS les contenus du jeu avec l'envouteur. La seule chose qui change c'est que selon l'équilibrage du moment et si tu joues en guilde ou non, ta classe favorite ne sera peut être pas celle demandée le plus souvent. D'où l'intérêt d'avoir quelques rerolls ou de jouer en guilde ;)

J'ajouterais à ça que la valeur sur pour moi serait l'élémentaliste qui malgré tous les changements de jeu a une versatilité dans ses kits de sort qui lui permet de toujours être "méta" dans n'importe quel contenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...