Aller au contenu

Boutique aux gemmes : Achetez-en 1 de plus à ce prix.


Sam.5649

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Sorry si la question à déjà été posée mais je ne trouve pas de posts sur le sujet.

Je suis un nouveau joueur et est acheté le jeu il ya qcq semaines, en navigant dans la boutique aux gemme je remarque que certain article on un commentaire "Achetez-en 1 de plus à ce prix." avec un point d'exclamation devant, comme par exemple les packs de Saison. Quelqu'un serait-il à quoi corresponds ce commentaire et sa signification ?

D'avance merci à vous,Ardho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça signifie juste que le nombre d'objet au prix affiché est limité en nombre.

-Par exemple tu pourrais avoir une promo avec 1 clé du lion noir à 0 gemme et les suivantes au prix normal.

Pour les packs de saison c'est un achat unique mais l'indicateur de promotion doit être un contre coup "technique" sur le fait qu'une promotion s'applique automatiquement selon le nombre d'épisode que tu possède déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Sam.5649" a dit :Hello Norec,

ok, merci beaucoup pour la réponse ;-) je pense que j'ai compris, j'ai vérifié est effectivement ce sont des packs, et le prix est réduit par pack. Par example la saison 2 est à 1280 au lieu de 1600.

Encore merci et bon jeu ;-)Ardho

Plus précis dans ce cas là, le point d'exclamation doit correspondre à la promo qui est limité dans le temps et le "un de plus à ce prix là" correspond au fait que tu ne peux acheter la saison 2 qu'une fois par compte (ce qui est logique en soit ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...