Aller au contenu

Recherche d'une Guilde pour découvrir nouvelles aventures !


Kynhox.6873

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

Je viens par ce post à la recherche d'une guilde, je suis relativement nouveau sur Guild Wars 2 y ayant joué il y a plus d'un an ou deux en montant un perso puis je m'en étant arrêté là.Aujourd'hui, cela fait deux ou trois mois que j'ai repris et je voudrais découvrir l'univers de la Tyrie avec des compagnons de route.Je suis plutôt axé PvE, mais un peu de PvP de temps en temps ne m'effraie pas, loin de là.

J'ai pour le moment un rôdeur niveau 80 (Druide ou Animorphe, mon cœur balance), ne sachant pas par où commencer étant nouvellement 80, je monte un nouveau perso, un revenant.En règle général, je suis plutôt actif en soirée (Hors week-end et congé où je suis plus actif la journée quand les enfants et activité de famille le permettent :D ).

Si un novice, qui a envie d'apprendre et de s'investir, dans vos rangs ne vous fait pas peur, je serai ravi de vous rejoindre pour parcourir la Tyrie dans diverses activités à vos côtés.

Kynh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, on recrute chez les Wildfangs.Nous sommes une petite guilde créée lors de la sortie du jeu qui reprends de l'activité depuis le premier confinement.Nous sommes très souvent sur Discord et nous pourrons répondre à toutes tes questions avec plaisir.N'hésite pas à m'envoyer un message demain, mon tag : sakumiko.8319Bonne soirée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...