Aller au contenu

S05E05 - Equilibre (Chapitre 3) - Réactions !


Khaos.6479

Messages recommandés

@Kalythsu.8350 a dit :vu qu'il avait été dit que Primo ne peut pas corrompre les êtres de chair.

ça me dit rien, mais j'ai pu passer à côté à l'époque.Mais bon, admettons ...regarde la liste de mobs destructeurs qui proviennent d'être de chairsA quel moment quelqu'un s'est dit chez Anet que c'était une idée de génie ça ? x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Mizuira.8245 a dit :

@wolferic.6103 a dit :Je comprends que vous soyez deçus moi meme je le suis, mais que voulez vous avoir quand on vire le scenariste de gw1 et 2 parce qu'il n a pas aime ce qu'a dit un youtubeur,quand ceux qui ont cree gw2 quitte le navire il reste quoi ? Juste des joueurs qui esperent encore et encore et qui seront encore insultes .

Il ne doit pas y avoir que Cantha qui a un cote asiatique en Tyrie, si ca se trouve ca se passera ailleurs !

What? De? EoD? Lol non non c'est confirmé que ça se passera à Cantha x)

Peut être que la destruction simultanée de 2 dragons ancestraux va créer un trou noir qui va absorber une partie du continent de Cantha dans les brumes. Donc techniquement on ne sera plus sur le continent canthien :)

euh Nop? XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mizuira.8245 a dit :

@"wolferic.6103" a dit :Je comprends que vous soyez deçus moi meme je le suis, mais que voulez vous avoir quand on vire le scenariste de gw1 et 2 parce qu'il n a pas aime ce qu'a dit un youtubeur,quand ceux qui ont cree gw2 quitte le navire il reste quoi ? Juste des joueurs qui esperent encore et encore et qui seront encore insultes .

Il ne doit pas y avoir que Cantha qui a un cote asiatique en Tyrie, si ca se trouve ca se passera ailleurs !

What? De? EoD? Lol non non c'est confirmé que ça se passera à Cantha x)

Peut être que la destruction simultanée de 2 dragons ancestraux va créer un trou noir qui va absorber une partie du continent de Cantha dans les brumes. Donc techniquement on ne sera plus sur le continent canthien :)

Parle pas de malheur ! :cold_sweat:

A ce rythme là, leur extension pourrait partir de partout et n'importe où...Vivement qu'ont en sache plus, parce que sinon ça va finir en queue de poisson cette histoire...

Ce que j'espère surtout c'est que l'HV5 ne sera qu'anecdotique dans le scenario futur, que ça n'aura quasi rien avoir, hormis les "événements" du dernier épisode...

  • D'ailleurs je tien à reprocher aussi le fait qu'ont en apprend jamais rien sur le "lien" qui unis Jormag & Primordius, ont sait qu'il peu la tuer, mais c'est tout...Je veux dire, Jormag se plein d'être enchainé à une "bête" sans capacités de raisonnement... mais ont ne sais pas tant en quoi consiste leur lien... ont en apprends QUEDALLE. (A chaque discussion entre Jormag & Aurène, c'est pour se plaindre... la discussion tourne en rond à chaque fois, ont en apprends que dalle...). Est-ce que Jormag "entend ou ressent" Primordius a travers elle ? est-ce ça qui la dérange ? Ou est-ce juste tout un caprice pour être "libre" d'être invincible ? Ont à pleins de suppositions côté des joueurs, mais côté IG ont apprend : rien. Hormis une Aurène qui nous sort "Mais... C'EST LE MAAAAAL"Ils auraient pu créer une discussion avec Jormag, au sujet de l'origine des Dragons Ancestraux, ce qu'ils sont, ce qu'ils ressentent réellement... Jormag aurait été tout à faite encline à nous en parler d'ailleurs, comment Jormag à aussi vu le jour, de Mère... mais non. "Gneugneu : t'es mauvaise..." en boucle. Ils ont la chance de pouvoir parler de manière raisonnable avec Jormag, un dragon ancestrale, d'en apprendre plus sur eux... bah non. C'est l'une des choses qui m'agaces le plus dans cette saison...

@"Ogura.8136" a dit :Braham nous a cassé les pieds pour revoir ça maman pendant des années, en devenant Champ de Primordius il va transmettre ce sentiment a Primomo, il va vouloir voir ça maman => PAF on voit Mère, omg tout est lié !

Ce n'est pas trop leur intérêt je pense :DPuis si Primordius était réellement de la partie, je doute que l'aspect aquatique serait si "aquatique".(Par contre... que Jormag & S soit les prochains dragons... c'est tout à fait possible, l'eau & la Glace sont deux états d'un seul élément après tout... et j'avoue que je préfère ça, que d'avoir à nous taper Primordius. surtout vu le dadet qu'il est maintenant, au moins on nous tue braham, parce qu'il aura échoué, et basta... Jormag gagnerait... : p Et se vengerais pour qu'ont l'est trahi.).

Vivement que le silence soit rompue au sujet d'EOD...Vous imaginez-vous si : ils finissent le dernier épisode, et qu'ont doit attendre encore 5 mois (sans rien) pour avoir les informations sur End of Dragons ? :D

bc7P0N8.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://mein-mmo.de/wie-geht-das-mmorpg-guild-wars-2021-weiter/il y a eu une petite interview allemande d'arena, pour résumer l'important en mode google trad :) :

Le final de la mise à jour champions jettera les bases de l'extension End of Dragons. Vous ne le verrez pas dès le début, mais le résultat de la saga et l'état du monde de la Tyrie après cela seront la base de notre histoire.En attendant, nous continuerons à ajouter du contenu au jeu pendant que nous attendons avec impatience End of Dragons. Il y aura des mises à jour régulières de festival comme le grondement du cerf-volant. (zéphyrite je suppose^^)Nous sommes également impatients de discuter de plus de contenu bientôt qui sera publié entre la fin de la saga Icebrood et l'extension

donc le dernier chapitre ne fera pas directement le lien avec EOD, il y aura un genre d'épilogue avec des petites mises à jour surement

et autre petit élément: pas de contenu instancié de groupe (donc pas de fractale, raid, strike etc..) et de mise à jour du McM à venir du moins jusqu'à EOD (c'est sous entendu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"radda.8920" a dit :https://mein-mmo.de/wie-geht-das-mmorpg-guild-wars-2021-weiter/il y a eu une petite interview allemande d'arena, pour résumer l'important en mode google trad :) :

Le final de la mise à jour champions jettera les bases de l'extension End of Dragons. Vous ne le verrez pas dès le début, mais le résultat de la saga et l'état du monde de la Tyrie après cela seront la base de notre histoire.En attendant, nous continuerons à ajouter du contenu au jeu pendant que nous attendons avec impatience End of Dragons. Il y aura des mises à jour régulières de festival comme le grondement du cerf-volant. (zéphyrite je suppose^^)Nous sommes également impatients de discuter de plus de contenu bientôt qui sera publié entre la fin de la saga Icebrood et l'extension

donc le dernier chapitre ne fera pas directement le lien avec EOD, il y aura un genre d'épilogue avec des petites mises à jour surement

et autre petit élément: pas de contenu instancié de groupe (donc pas de fractale, raid, strike etc..) et de mise à jour du McM à venir du moins jusqu'à EOD (c'est sous entendu)

Ils ont l'air quand même conscient que leur épisode "c'est de la merde" j'ai l'impression, et qu'ils font comprendre que "c'est l'après" qui sera intéressant.Donc si je comprend bien, nous aurons un épilogue après Icebrood Saga et avant End of Dragons ?! Sa serais une bonne chance, si sa permet d'évincé de très loin les événements de Icebrood Saga...

Une chose me tilt néanmoins, ils parlent de "l'Etat de la Tyrie", donc ils disent implicitement qu'il va lui arriver quelque chose, et que ça ferais le lien avec End of Dragons (le Déséquilibre va être provoqué à mon avis, créant une "Apocalypse" à retardement...).

Dans le cadre du nouvel épisode, de nouveaux événements mondiaux de mobilisation des factions seront activés les 23 mars, 6 avril et 20 avril.

Donc toutes les 2 semaines, donc il est à supposé que le dernier chapitre en question arrive le 27 Avril... B)

En tout cas merci de l'info Radda !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"radda.8920" a dit :https://mein-mmo.de/wie-geht-das-mmorpg-guild-wars-2021-weiter/il y a eu une petite interview allemande d'arena, pour résumer l'important en mode google trad :) :

Le final de la mise à jour champions jettera les bases de l'extension End of Dragons. Vous ne le verrez pas dès le début, mais le résultat de la saga et l'état du monde de la Tyrie après cela seront la base de notre histoire.En attendant, nous continuerons à ajouter du contenu au jeu pendant que nous attendons avec impatience End of Dragons. Il y aura des mises à jour régulières de festival comme le grondement du cerf-volant. (zéphyrite je suppose^^)Nous sommes également impatients de discuter de plus de contenu bientôt qui sera publié entre la fin de la saga Icebrood et l'extension

donc le dernier chapitre ne fera pas directement le lien avec EOD, il y aura un genre d'épilogue avec des petites mises à jour surement

et autre petit élément: pas de contenu instancié de groupe (donc pas de fractale, raid, strike etc..) et de mise à jour du McM à venir du moins jusqu'à EOD (c'est sous entendu)

Déjà ça prouve que EoD ne sortira pas en Juillet au moins XD vu que le Festival des 4 Vents ne sort que courant Juillet XD donc c'est ce que je disais EoD sortira que entre Septembre et Décembre 2021 si tout se passe bien (pas de retard oblige etc)

Les infos sur l'extension qui vont venir entre la fin de la saga et la sortie de EoD ça, ça fait peur. Ca sonne comme "donner les infos au compte goutte" T_T j'espère pas ! Je veux toutes les infos de EoD d'un coup sur leur site! :'(

Donc le résultat de la saga et l'état de la Tyrie sera les bases? Bah moi je dis que ça va exploser! XD Car Jormag va mourir, personne pour la remplacer, avec un Primordius overcheaté! Il va faire tout péter! Cantha va avoir un gros cratère au milieu! XD (je blague je ne sais pas pour ça :p) Peut-être le retour des événements secondaires aussi? XD

Aller aller faut que j'aille hiberner jusqu'à fin avril je ne vais pas tenir là! XD Je veux voir dans quel état va être le monde après cette saga! :O

@rylien.3824 ce n'est pas supposé, c'est SUR que le chapitre 4 sort le mardi 27 avril... le seul mardi restant d'Avril mdr pas trop le choix vu que le chapitre 4 doit sortir fin avril mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Kalythsu.8350" a dit :

Les infos sur l'extension qui vont venir entre la fin de la saga et la sortie de EoD ça, ça fait peur. Ça sonne comme "donner les infos au compte goutte" T_T j'espère pas ! Je veux toutes les infos de EoD d'un coup sur leur site! :'(

Oh non c'est tellement mieux d'avoir les infos petits à petits! Ça entretient la hype et c'est plaisant de découvrir les spé élites au fur et à mesure je trouve.

PoF ils n'ont pas eu le choix à cause des leaks massifs d'un des joueurs de l'alpha (enfin supposé, c’était peut être un dev, Anet n'a jamais trouvé le coupable) et donc ils ont préparés une com en urgence avec vidéo complète de toutes les nouveautés.

Je pense qu'une approche à la HoT fera plus de bruit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Kalythsu.8350" a dit :Bah j'espère pas c'était bien ennuyant d'attendre chaque semaine -_-

Puis moi je veux savoir si oui ou non mon envoûteur est cuit... :'( #modepoubelleSi ils filent tout au compte gouttes côté "Spé" ça serait bien chiant...On à le temps avant d'avoir toutes les infos requises a l'extension en tout cas...J'espère qu'au moins il y est une cinématique de fin pour "End of Dragons" :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mizuira.8245 a dit :

@"Kalythsu.8350" a dit :

Les infos sur l'extension qui vont venir entre la fin de la saga et la sortie de EoD ça, ça fait peur. Ça sonne comme "donner les infos au compte goutte" T_T j'espère pas ! Je veux toutes les infos de EoD d'un coup sur leur site! :'(

Oh non c'est tellement mieux d'avoir les infos petits à petits! Ça entretient la hype et c'est plaisant de découvrir les spé élites au fur et à mesure je trouve.

PoF ils n'ont pas eu le choix à cause des leaks massifs d'un des joueurs de l'alpha (enfin supposé, c’était peut être un dev, Anet n'a jamais trouvé le coupable) et donc ils ont préparés une com en urgence avec vidéo complète de toutes les nouveautés.

Je pense qu'une approche à la HoT fera plus de bruit ;)

En général, j'aurais été comme toi sauf qu'ici, y'a clairement pas ou plus de hype. Moi perso je suis soulé de cette saga et ça a bien calmé ma hype pour EOD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@"Kalythsu.8350" a dit :

Les infos sur l'extension qui vont venir entre la fin de la saga et la sortie de EoD ça, ça fait peur. Ça sonne comme "donner les infos au compte goutte" T_T j'espère pas ! Je veux toutes les infos de EoD d'un coup sur leur site! :'(

Oh non c'est tellement mieux d'avoir les infos petits à petits! Ça entretient la hype et c'est plaisant de découvrir les spé élites au fur et à mesure je trouve.

PoF ils n'ont pas eu le choix à cause des leaks massifs d'un des joueurs de l'alpha (enfin supposé, c’était peut être un dev, Anet n'a jamais trouvé le coupable) et donc ils ont préparés une com en urgence avec vidéo complète de toutes les nouveautés.

Je pense qu'une approche à la HoT fera plus de bruit ;)

En général, j'aurais été comme toi sauf qu'ici, y'a clairement pas ou plus de hype. Moi perso je suis soulé de cette saga et ça a bien calmé ma hype pour EOD.

Ce sera vraiment lié à la cinématique d'intro de l'extension. Si elle est réussie, elle donnera la hype pour suivre les nouveautés petit à petit. Par contre clairement si elle est pas très bien mise en scène ni intéressante, les gens ne prendront pas la peine de suivre les news au fur et à mesure (ce qui entrainera un manque de hype).

Franchement sans être trop optimiste, je les vois pas rater la communication autour de l'extension alors que c'est leur unique porte de sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mizuira.8245 a dit :

@"Kalythsu.8350" a dit :

Les infos sur l'extension qui vont venir entre la fin de la saga et la sortie de EoD ça, ça fait peur. Ça sonne comme "donner les infos au compte goutte" T_T j'espère pas ! Je veux toutes les infos de EoD d'un coup sur leur site! :'(

Oh non c'est tellement mieux d'avoir les infos petits à petits! Ça entretient la hype et c'est plaisant de découvrir les spé élites au fur et à mesure je trouve.

PoF ils n'ont pas eu le choix à cause des leaks massifs d'un des joueurs de l'alpha (enfin supposé, c’était peut être un dev, Anet n'a jamais trouvé le coupable) et donc ils ont préparés une com en urgence avec vidéo complète de toutes les nouveautés.

Je pense qu'une approche à la HoT fera plus de bruit ;)

En général, j'aurais été comme toi sauf qu'ici, y'a clairement pas ou plus de hype. Moi perso je suis soulé de cette saga et ça a bien calmé ma hype pour EOD.

Ce sera vraiment lié à la cinématique d'intro de l'extension. Si elle est réussie, elle donnera la hype pour suivre les nouveautés petit à petit. Par contre clairement si elle est pas très bien mise en scène ni intéressante, les gens ne prendront pas la peine de suivre les news au fur et à mesure (ce qui entrainera un manque de hype).

Franchement sans être trop optimiste, je les vois pas rater la communication autour de l'extension alors que c'est leur unique porte de sortie.

Si ils font une cinématique d'intro :p vu comme c'est au rabais cette fin de saga x) et me semble que l'on a eu zéro cinématique durant tout l'épisode 5 non? les autres épisodes on a eu droit à une cinématique par épisode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :

Les infos sur l'extension qui vont venir entre la fin de la saga et la sortie de EoD ça, ça fait peur. Ça sonne comme "donner les infos au compte goutte" T_T j'espère pas ! Je veux toutes les infos de EoD d'un coup sur leur site! :'(

Oh non c'est tellement mieux d'avoir les infos petits à petits! Ça entretient la hype et c'est plaisant de découvrir les spé élites au fur et à mesure je trouve.

PoF ils n'ont pas eu le choix à cause des leaks massifs d'un des joueurs de l'alpha (enfin supposé, c’était peut être un dev, Anet n'a jamais trouvé le coupable) et donc ils ont préparés une com en urgence avec vidéo complète de toutes les nouveautés.

Je pense qu'une approche à la HoT fera plus de bruit ;)

En général, j'aurais été comme toi sauf qu'ici, y'a clairement pas ou plus de hype. Moi perso je suis soulé de cette saga et ça a bien calmé ma hype pour EOD.

Ce sera vraiment lié à la cinématique d'intro de l'extension. Si elle est réussie, elle donnera la hype pour suivre les nouveautés petit à petit. Par contre clairement si elle est pas très bien mise en scène ni intéressante, les gens ne prendront pas la peine de suivre les news au fur et à mesure (ce qui entrainera un manque de hype).

Franchement sans être trop optimiste, je les vois pas rater la communication autour de l'extension alors que c'est leur unique porte de sortie.

Si ils font une cinématique d'intro :p vu comme c'est au rabais cette fin de saga x) et me semble que l'on a eu zéro cinématique durant tout l'épisode 5 non? les autres épisodes on a eu droit à une cinématique par épisode

Pour le coup, il y aura forcément une cinématique de fin pour mettre en scène l'Apocalypse en Tyrie (l'après HV5) et le combat entre Jormag & Primordius... (vu le gabarie). Et si jamais il n'y pas de cinématique d'intro à EOD a la fin de l'HV5, ils mettrons le vrai trailer d'EOD je pense...C'est leur unique porte de sortie comme l'a dit Mizuira, ils ont tout sauf intérêt de se planté, parce que cette fois ça ne pardonnera plus, c'est leur dernière chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rylien.3824 a dit :

Les infos sur l'extension qui vont venir entre la fin de la saga et la sortie de EoD ça, ça fait peur. Ça sonne comme "donner les infos au compte goutte" T_T j'espère pas ! Je veux toutes les infos de EoD d'un coup sur leur site! :'(

Oh non c'est tellement mieux d'avoir les infos petits à petits! Ça entretient la hype et c'est plaisant de découvrir les spé élites au fur et à mesure je trouve.

PoF ils n'ont pas eu le choix à cause des leaks massifs d'un des joueurs de l'alpha (enfin supposé, c’était peut être un dev, Anet n'a jamais trouvé le coupable) et donc ils ont préparés une com en urgence avec vidéo complète de toutes les nouveautés.

Je pense qu'une approche à la HoT fera plus de bruit ;)

En général, j'aurais été comme toi sauf qu'ici, y'a clairement pas ou plus de hype. Moi perso je suis soulé de cette saga et ça a bien calmé ma hype pour EOD.

Ce sera vraiment lié à la cinématique d'intro de l'extension. Si elle est réussie, elle donnera la hype pour suivre les nouveautés petit à petit. Par contre clairement si elle est pas très bien mise en scène ni intéressante, les gens ne prendront pas la peine de suivre les news au fur et à mesure (ce qui entrainera un manque de hype).

Franchement sans être trop optimiste, je les vois pas rater la communication autour de l'extension alors que c'est leur unique porte de sortie.

Si ils font une cinématique d'intro :p vu comme c'est au rabais cette fin de saga x) et me semble que l'on a eu zéro cinématique durant tout l'épisode 5 non? les autres épisodes on a eu droit à une cinématique par épisode

Pour le coup, il y aura forcément une cinématique de fin pour mettre en scène l'Apocalypse en Tyrie (l'après HV5) et le combat entre Jormag & Primordius... (vu le gabarie). Et si jamais il n'y pas de cinématique d'intro à EOD a la fin de l'HV5, ils mettrons le vrai trailer d'EOD je pense...C'est leur unique porte de sortie comme l'a dit Mizuira, ils ont tout sauf intérêt de se planté, parce que cette fois ça ne pardonnera plus, c'est leur dernière chance...

Dernière chance quand même pas lol il y aura toujours des pigeons comme moi pour les suivre quoi qu'ils fassent XD

Et bon forcément une cinématique oui et non. On nous a habitué ainsi jusqu'à maintenant mais ça ne veut pas dire qu'ils en feront une. Tout comme les spé élite, on ne sait pas si on en aura pour EoD x) peuvent décider de faire autre chose^^ vu qu'il y a nouveau lead, nouvelle équipe (plus ou moins avec le licenciement et la restructuration d'Arena Net), et une saga sacrifiée au profit de EoD, peut y avoir des changements.... inattendu^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le doubleur de Canach a définitivement changé côtés anglais (et chez nous je l'ai bien ressenti), apparemment Rox a aussi changé (j'ai l'impression qu'elle a aussi changé en fr mais je peux me tromper) . Je ne comprends pas pourquoi les changements anglais impacte le côté français. Est-ce qu'il y a une logique ou ce sont les mêmes événements qui ont empêchés de maintenir les doubleurs? Les anciens étaient bons (je ne peux pas encore juger les nouveaux) et changer en cours ça perturbe / gêne :neutral:Par contre est-ce que je ne me réveille seulement maintenant ou ma charr a aussi changée? Je ne joue qu'elle et je n'avais pas remarqué avant. Je savais que ça avait changé côté anglais mais ça fait un moment pourtant. (j'ai ressenti une différence sur les dialogues de fin de la dernière instance ce soir)EDIT : J'ai refait les instances et la voix est la même pour ma charr sauf pour la dernière ou j'entends une personne différente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/7196/mise-a-jour-du-meta-succes-objectifs-ambitieux

Du coup, j'imagine que les personnes comme moi qui ont déjà fait des efforts jusqu'ici, on va l'avoir dans la pêche ? :neutral:Non parce qu'autant compléter entièrement la meta-succès je vous avoue qu'actuellement j'en ai un peu rien à faire.Mais l'effort pour juste avoir l'emote et avoir droit à ça derrière.Je le prends moyennement bien ....

(et quand je vois aussi "pour les collections à venir" ... ça promet ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'en ai un peut marre de faire le beta tester et me faire bâiser la moitier de mes compos gratos par contre.J'avais finit la 1ere collection d'arme et du coups voir que ça va couter moitié moins cher ça fait un peut mal au cül... Grosso modo j'aurais juste gardé mes prisma et pas craft les trucs j'aurais de quoi finir les 3 première collect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Norec.8256 a dit :Bon j'en ai un peut marre de faire le beta tester et me faire bâiser la moitier de mes compos gratos par contre.J'avais finit la 1ere collection d'arme et du coups voir que ça va couter moitié moins cher ça fait un peut mal au cül...

Très franchement, je crois que je vais aller faire un mot au support pour réclamer une compensation, parce que là, c'est du gros foutage de gueule (un de plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fait et même réduction faite, même pas sûre de les faire ces armes mdr! j'ai déjà l'émote perso donc j'osef total! Les skins ne sont pas foufou pour le prix que sa coûte

sinon cadeau : That_Shaman a dataminé l'apparence de Primordius avec les couleurs etc on sent que l'on se rapproche du réveil de Primordius quand même :p Jormag court! fuit! cache toi!

https://imgur.com/a/W7z1439

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Kalythsu.8350" a dit :Pas fait et même réduction faite, même pas sûre de les faire ces armes mdr! j'ai déjà l'émote perso donc j'osef total! Les skins ne sont pas foufou pour le prix que sa coûte

Disons que faire des succès "élites" en drm, sachant que le concept même de la drm en normal me débecte, j'ai préféré passer par la case "craft de skins" même si c'est en soit c'est clairement moins rentable, mais c'est mieux pour ma santé mentale :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Kalythsu.8350" a dit :Pas fait et même réduction faite, même pas sûre de les faire ces armes mdr! j'ai déjà l'émote perso donc j'osef total! Les skins ne sont pas foufou pour le prix que sa coûte

sinon cadeau : That_Shaman a dataminé l'apparence de Primordius avec les couleurs etc on sent que l'on se rapproche du réveil de Primordius quand même :p Jormag court! fuit! cache toi!

https://imgur.com/a/W7z1439

Je m'étais totalement trompé alors, ça ne sera pas un combat d'orteils mais de têtes, ils n'ont même pas pris la peine de modéliser le corps sur jomag et primordius.Pourquoi des dragons ancestraux du coup? des vers de terres auraient été suffisants..ça va être tellement malaisant ce dernier chapitre, je vais avoir un bon fou rire devant ce carnage :#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...