Aller au contenu

S05E05 - Equilibre (Chapitre 3) - Réactions !


Khaos.6479

Messages recommandés

  • Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si. Fait de meilleure recherche. J'ai posté le lien. Lol. Posté le 19 Mars 2021 justement

@"Kalythsu.8350" a dit :Pas fait et même réduction faite, même pas sûre de les faire ces armes mdr! j'ai déjà l'émote perso donc j'osef total! Les skins ne sont pas foufou pour le prix que sa coûte

sinon cadeau : That_Shaman a dataminé l'apparence de Primordius avec les couleurs etc on sent que l'on se rapproche du réveil de Primordius quand même :p Jormag court! fuit! cache toi!

https://imgur.com/a/W7z1439

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :Qu'elle revienne à la vie (le pouvoir je parle, pas la façon) bah c'est logique en faite car elle a mangé la magie de Palawa Joko et on ne sait comment (on ne le saura jamais je pense) Palawa Joko était immortel, il ne pouvait pas mourir. En lui dévorant sa magie, comme pour tous les autres dragons ancestraux, elle a récupéré sa magie de l'immortalité^^ (et sûrement le pouvoir de l'Eveil mais ça on ne sait pas^^ elle ne l'a jamais montré encore). Donc rien de choquant dans ce pouvoir qu'elle détient. La seule façon de mourir pour elle c'est de se faire dévorer par un autre dragon ancestral now^^

Voui, elle savait juste pas qu'elle était immortelle parce qu'elle avait aspiré le pouvoir de Joko (Ca fait penser à un épisode de Southpark). Et à un moment, elle s'est dit, tiens, mais c'est bien sûr, je suis immortelle. Donc bon, voilà.Sinon OUIIIII C EST LE MAL. j'aurais préféré ne pas l'entendre. :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :Si. Fait de meilleure recherche. J'ai posté le lien. Lol. Posté le 19 Mars 2021 justement

@Kalythsu.8350 a dit :Pas fait et même réduction faite, même pas sûre de les faire ces armes mdr! j'ai déjà l'émote perso donc j'osef total! Les skins ne sont pas foufou pour le prix que sa coûte

sinon cadeau : That_Shaman a dataminé l'apparence de Primordius avec les couleurs etc on sent que l'on se rapproche du réveil de Primordius quand même :p Jormag court! fuit! cache toi!

Ah j'ai chercher pourtant je ne l'avais pas vu, sinon je ne l'aurais pas posté "inutilement".Mea culpa donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir à la mise à jour du méta-succés 'Objectifs ambitieux'. Je m'adresse directement à Anet. Y'aura-t-il une compensation ou un geste pour les joueurs l'ayant fait avant la mise à jour et ainsi, ayant passé des heures de farming ou dépensé des milliers de PO ????La motivation pour effectuer les succès futurs en a pris un coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement pas. J'ai tenté le support mais on m'a dit "NOP" pour me faire remboursé les Prismaticite dépenser en trop dans le craft des armes. ¯_(ツ)_/¯ . du coups 240 prismaticite dans le c²²l.

Et vu qu'a priori ça concerne qu'un nombre réduit de joueur, ça ne fait pas beaucoup de bruit sur les forum/reddit. Du coups ils ne se fatiguerons probablement pas à indemniser les joueurs concerné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Norec.8256" a dit :Probablement pas. J'ai tenté le support mais on m'a dit "NOP" pour me faire remboursé les Prismaticite dépenser en trop dans le craft des armes. ¯_(ツ)_/¯ . du coups 240 prismaticite dans le c²²l.

Et vu qu'a priori ça concerne qu'un nombre réduit de joueur, ça ne fait pas beaucoup de bruit sur les forum/reddit. Du coups ils ne se fatiguerons probablement pas à indemniser les joueurs concerné.

Au final, j'ai pas eu la motiv de le faire ce message au support ...Ha bah ... m'étonne même pas comme réaction :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait être fou pour faire ces collections de dingue !

J'espère que ça vous servira de leçon pour la prochaine fois qu'Anet décide de prolonger artificiellement la durée de vie de ses majs :*

Plus sérieusement, c'est vraiment la loose. Courage à vous pour oublier les milliers de po dépensés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, au final (j'avais pas vérifié quand j'avais vu l'annonce), de mon côté, ça va encore.C'est qu'à partir des t2, que la maj a un vrai impact.La t1 n'a subit aucun changement.

Et je m'étais arrêtée au t1. Il n'y a que le changement de recette qui m'impacte, donc au pire j'ai "perdu" 80 cristaux de prismacite.Et encore, vu que maintenant, avec les 2 recettes, c'est moins chers en matériaux de rester sur celle à 10 cristaux/lingot, vue que tu n'as que 10 lingots d'orichalque à avoir, ça m'impacte pas des masses.

En gros, maintenant, soit tu as 5 cristaux/lingot mais avec 50 lingots orichalques & 50 lingots mithril / soit tu as 10 cristaux avec 10 lingots orichalques & 90 mithril. Autant dire que la version à 10 cristaux/lingots est de loin la moins chère du lot ^^'Traduction, ce n'est qu'une énième forme déguisée de : "si tu veux tout plus rapidement, vient cramer tes po".Bref, du Anet depuis des mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chose curieuse... Ou bug ? A la suite de mon post du 25 mars par rapport à cette injustice vis-à-vis de certains joueurs concernant le méta-succès "objectifs ambitieux", je me suis vu recevoir, tout d'un coup pendant le jeu en McM, 5 ou 6 niveaux !Je n'espère tout de même pas que c'est une 'Faveur' de la part d' Anet en guise de compensation :D . Cela serait un peu 'léger' au regard des 3000 Po dépensées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"BlackTiger.8291" a dit :Chose curieuse... Ou bug ? A la suite de mon post du 25 mars par rapport à cette injustice vis-à-vis de certains joueurs concernant le méta-succès "objectifs ambitieux", je me suis vu recevoir, tout d'un coup pendant le jeu en McM, 5 ou 6 niveaux !

Tu as juste reçu un baril (= 5 levels) en mcm. Ca arrive, pas souvent, mais ça arrive. C'est tout à fait normal et ça n'a rien à voir avec une quelconque compensation.Source : https://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Baril_d%27exp%C3%A9rience_McM_instantan%C3%A9e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Isi.8945 a dit :

@Jude Lhogora.6917 a dit :Juste un petit message pour dire que dans moins d'un mois cette saga sera terminée. ENFIN !!!

Un mois d'avril qui va être trèèès long en sachant qu'on attend la fin de cette saga avec impatience pour passer à autre chose

T'auras la SAB bientôt, ça occupera certain(e)s :)

Ah oui la SAB. je l'avais zappé tellement toujours la même chose.^^ Question le mode Tribulation c'est dur ou pas? J'aimerai débloqué les radiocassette rock (j'ai la version 16bits déjà) mais jamais osé faire le mode tribulation par peur que ce soit chaud x) mais ce serait peut-être l'occasion de me lancer dans ce défis^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend de ton aisance en plateforming. Y a des passages bien dégueulasse (les pierres du w1z2 par exemple). Et surtout si tu connais pas c'est TACO marqueur de base + ceux de Tekkit (ceux de Tekkit te font passé par des skips qui rendent le niveau encore plus dur parfois) car c'est un mode de jeu qui est full troll et qui te tue instant dès que tu fait mine de passer par le chemin "normal".Et dans tout les cas dit toi que tu vas forcément mourir, plein de fois. C'est purement du trial and error.

Et au passage si tu n'as pas entendu parler du "dodge jump" (sauter et esquiver au même moment) c'est le bon moment pour apprendre à le faire car ça facilite grandement certains saut millimétré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Norec.8256" a dit :Ca dépend de ton aisance en plateforming. Y a des passages bien dégueulasse (les pierres du w1z2 par exemple). Et surtout si tu connais pas c'est TACO marqueur de base + ceux de Tekkit (ceux de Tekkit te font passé par des skips qui rendent le niveau encore plus dur parfois) car c'est un mode de jeu qui est full troll et qui te tue instant dès que tu fait mine de passer par le chemin "normal".Et dans tout les cas dit toi que tu vas forcément mourir, plein de fois. C'est purement du trial and error.

Et au passage si tu n'as pas entendu parler du "dodge jump" (sauter et esquiver au même moment) c'est le bon moment pour apprendre à le faire car ça facilite grandement certains saut millimétré.

Merci rien que ça je sais que je ne ferai jamais MDR déjà je n'ai pas de mod installé donc TACO tout ça je n'ai pas, je n'aime pas et pour finir si c'est aussi dur que ça en à l'air bah peu de chance que j'y arrive

Je n'ai aucun soucis avec les jumping puzzle, je les ai tous réussi jusque là sauf celui d'Halloween jamais réussi x) mais bon j'en ai réussi des bien dégueu comme celui de la Baie des Braises qui est pas mal dans son genre quand même x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...