Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je ne savais pas comment nommer ce bug mais en gros quand il y a une pente normalement les perso plie un genoux pour montrer qu'il est en pente mais reste droit. Depuis quelques temps j'ai un bug qui revient assez régulièrement, je vois mes perso ou les persos des autres carrément suivre la courbe des pentes et parfois ça peut donner ça (une image est tellement plus parlante mdr)

kkDBkvx.jpgBy7grwD.png

Vous aussi ça vous le fait? Arena Net est-il au courant?

Posté(e)

Alors, j'ai déjà eu ponctuellement ça par le passé, mais ça ne durait pas très longtemps (il suffisait de bouger un peu et ça revenait droit).Mais dernièrement, j'ai constaté que c'était bien plus fréquent, oui ^^'

Posté(e)

Alors c'est normal, ca arrive je peux pas entrer dans les détails de pourquoi, quand et comment cela se produit et pourquoi l'animation n'est pas appliqué correctement a certains lieux mais il n'y a rien de grave ni d'anormale. Visuellement certes cela peu etre vu comme un bug mais ce n'est pas un bug, c'est juste une anomalie sans gravité.

Posté(e)

@Isi.8945 a dit :Alors, j'ai déjà eu ponctuellement ça par le passé, mais ça ne durait pas très longtemps (il suffisait de bouger un peu et ça revenait droit).Mais dernièrement, j'ai constaté que c'était bien plus fréquent, oui ^^'

La même, avant c'était très rare mais récemment c'est presque systématique.

  • 2 weeks later...
Posté(e)

J'ai ce bug, surtout en levant mon perso après qu'il ait été assis.J'ai trouvé un moyen de supprimer ce bug, il suffit de dégainer/rengainer les armes (touche W).Par contre je n'en ai pas trouvé l'origine.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...