fringant.5639 Posté(e) le 15 mars 2021 Share Posté(e) le 15 mars 2021 Bonjour la communauté GW2 tous est pratiquement dans le titre j'aimerais acheter la recette à un vendeur (karma) mais hélas j'ai le petit cadenas car je n'ai pas l'apparence , faut il looter une arme apparence croissant (si oui ou , sur qui ?), ou autres ; j'ai fait des recherches wiki , ... mais rien trouver de probant . Peut être que je suis trop mauvais et suis passé à coté , pourriez vous me venir en, aide , merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rylien.3824 Posté(e) le 15 mars 2021 Share Posté(e) le 15 mars 2021 @"fringant.5639" a dit :Bonjour la communauté GW2 tous est pratiquement dans le titre j'aimerais acheter la recette à un vendeur (karma) mais hélas j'ai le petit cadenas car je n'ai pas l'apparence , faut il looter une arme apparence croissant (si oui ou , sur qui ?), ou autres ; j'ai fait des recherches wiki , ... mais rien trouver de probant . Peut être que je suis trop mauvais et suis passé à coté , pourriez vous me venir en, aide , merci d'avance .Salut,Alors de mémoire il me semble que oui tu dois le loot.Tu en drop il me semble par le scénario du jeu qui t'en donnes (ceux de POF), et sur des Boss (comme les Primes ou autres), peut-être sur certains mobs, il y aussi quelques évents il me semble qui peuvent en donner, et sûrement les raids ou fractales (mais ça je ne suis pas sûr). (Tu as l'HDV aussi je crois, pour la version classique : mais je ne suis pas sûr là non plus).J'ai néanmoins fait une petite recherche pour toi, je ne sais pas si ça t'aidera :https://en-forum.guildwars2.com/discussion/14282/unlocking-mordant-weaponshttps://wiki.guildwars2.com/wiki/Mordant_weaponsJ'espère que ce peu d'informations pourront aider, quelqu'un à sûrement plus d'infos que moi sur le sujet.Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fringant.5639 Posté(e) le 15 mars 2021 Auteur Share Posté(e) le 15 mars 2021 Merci rylien.3824 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés