Aller au contenu

(Re)Nouveau joueur cherche guilde.


Cyric.3879

Messages recommandés

BonjourJ'ai joué a gw2 à sa sortie, j'avais 3 persos niveau max, puis pause de 8 ans.Aujourd'hui je reviens parce que je trouve gw2 superbe à plein de niveaux. Je cherche une guilde conviviale intermédiaire, et par là j'entend pas bisounours ou tout le monde il est gentil, et pas non plus élite hardcore ou c'est marche ou crève.Ce que je recherche au sein d'une guilde, c'est une bonne ambiance, l'entraide (dans les 2 sens) et un certain sens du sérieux.Je suis plutôt "old school" gamer. J'ai un temps de jeu plus que correct (12 h / jour en moyenne) et je suis du genre fidèle (on va pas voir ailleurs quand tout va bien) et c'est pour ca que la question de représenter une seule guilde ne posera pas de problème avec moi car j'ai pas l intention d'en avoir plus d'une.Mon but sur gw2 est d'avoir tous les légendaires pour mesmer et voleur, comme vous le voyez si ça colle entre nous ça sera pour du long terme :-)Je suis ouvert à tous les styles de jeu pve, fractal, donjons, pvp, mcm, etc... et d'ailleurs j'aimerais une guilde qui touche un peu à tout également.Mon tag c'est Cyric.3879 et je suis sur place de Vizunah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, on recrute chez les Wildfangs.

Nous sommes une petite guilde créée lors de la sortie du jeu qui reprends de l'activité depuis le premier confinement.

Au programme :

PVE (Fractal, missions d'attaque, donjons, exploration et initiation aux RAID...)PVP (Classer ou pas, tournois...)MCM serveur Roche de l'Augure (rarement mais ça arrive)Missions de guilde chaque semaine (pour augmenter le niveau de la guilde et te permettre de gagner des recommandations...)Des activités variées dans l'entraide et la bonne humeur ?

Nous possédons un Discord qui est vivement conseillé car il simplifie grandement les échanges.

N'hésite pas à m'envoyer un message, mon tag : sakumiko.8319

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...