Aller au contenu

J'ai perdu tout mes cadeaux d'anniversaires en questant normalement.


Messages recommandés

J''avais 6 cadeaux d'anniversaire dans mes mails mais ils ont tous disparus sauf celui de la troisième année.

D'après le wiki, les mails supprimés automatiquement en raison d'une boite au mail pleine devraient déposer les items de ceux-ci dans mon inventaire du jeux. Mais ce ne fut pas le cas, les cadeaux n'ont jamais apparus dans mon inventaire.

Est-ce normal et est-ce possible de les récupérer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment ça se passe, n'ayant jamais eu ce soucis (ou entendu quelqu'un l'avoir jusqu'ici), mais du coup, ce n'est pas normal a priori.Le mieux c'est d'envoyer un message à l'assistance : https://help.guildwars2.com/hc/fr (envoyer une demande). En précisant ce problème là (et l'idéal en précisant également le nom du perso/sa classe/etc bref pour que le support retrouve rapidement le personnage qui a eu ce soucis ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Isi.8945" a dit :Je ne sais pas comment ça se passe, n'ayant jamais eu ce soucis (ou entendu quelqu'un l'avoir jusqu'ici), mais du coup, ce n'est pas normal a priori.Le mieux c'est d'envoyer un message à l'assistance : https://help.guildwars2.com/hc/fr (envoyer une demande). En précisant ce problème là (et l'idéal en précisant également le nom du perso/sa classe/etc bref pour que le support retrouve rapidement le personnage qui a eu ce soucis ^^)

Merci pour ta réponse.

Je me suis loggé sur mon élémentaliste de bas niveau et je crois que c'est dans son inventaire que les items ont été déposés. Ce n'était pas les cadeaux direcement mais le contenu des cadeaux. C'est étrange qu'ils n'aient pas été déposés dans l'inventaire du bon perso mais bon tant qu'ils sont à quelque part :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...