Aller au contenu

Bug Deimos Coeur Cristallin (Coeur démoniaque)/Demonic Heart/Cristalline Heart


ReveN.5061

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

La récompense "Coeur démoniaque" dans le parcours de l'armure légendaire "Armure d'émissaire II: armure raffinée" est buguée quand on bat Deimos en remplissant toutes les conditions.

Le bug existe depuis plus de trois ans sur le jeu. Le support/assistance n'a pour l'instant pas résolu mon problème et m'a dit de le réessayer, ce que je ne compte pas faire vu le temps que ça prend et que ça m'a déjà pris. J'ai essayé des dizaines de fois avant de rater ce succès.

J'ai passé le boss tout en ayant activé le coeur cristallin et tout en ayant validé les autres succès précèdents pour l'armure d'émissaire raffinée, mais je n'ai pas eu la validation pour le "coeur démoniaque". J'ai fait des dégâts tout du long du combat sans succomber/mourir (4M de dégâts avec une moyenne de 13.5k/s), je sais c'est pas fameux mais j'étais très concentré sur les mécaniques plutôt que sur ma rotation...

Pour vous montrer que ce bug existe toujours, voici une vidéo:

Si jamais un développeur, une personne du staff passe par là, j'aimerais s'il vous plaît, que ce bug soit résolu vu la difficulté à abattre ce boss de raid/trouver un groupe pour le faire. Cela représente des dizaines voire des vingtaines d'heures actives de jeu pour faire cela... En plus de toute autre activité que je fais à côté, l'investissement perdu est énorme. Je n'étais qu'à un doigt de finir mon précurseur de l'armure légendaire... je suis extrêmement déçu qu'un bug de telle ampleur puisse encore exister aujourd'hui alors que ça fait très longtemps que ça existe et qu'il ne soit pas possible d'y remédier ou au moins de récompenser les joueurs ayant passé le succès:

https://www.reddit.com/r/Guildwars2/comments/6512lo/bug_envoy_armor_ii_demonic_tears_not_giving_credit/https://www.reddit.com/r/Guildwars2/comments/6vd7xb/envoy_armor_ii_dont_get_demonic_heart/https://forum-en.gw2archive.eu/forum/game/dungeons/Demon-heart-aquisition-issuehttps://en-forum.guildwars2.com/discussion/117070/deimos-kill-credit-bug

Sinon, ce post a pour but d'informer éventuellement les personnes que ce bug existe et que vous pourriez également l'avoir (si pas de chance comme moi). A mon avis, ce genre de succès "légendaire" (on nous a vendu quand même du rêve avec toutes les quêtes légendaires) ne devrait pas contenir de bug et ces derniers devraient être corrigés aussi vite que possible, mais faire trainer cela pendant 3+ années c'est juste décevant.

Siberia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Siberia.5796" a ditPour vous montrer que ce bug existe toujours, voici une vidéo:

De ce que j'ai lu la validation se fait sur les 10 derniers % du boss (qui est du coups considéré comme un mob à part techniquement) et que donc il faut suffisament DPS le boss sur cette phase pour réussir à la "tag". Sur ta vidéo on voit qu'a part 3-4 coups dans les premières seconde de la dernière phase tout le reste du combat tu tape dans le vide. D'ou la non validation.

Donc la prochaine fois, soit tu te place mieux au corps à corps pour dps le boss, sois tu prévois un switch arme distance pour pouvoir le dps tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Norec.8256 a dit :

@"Siberia.5796" a ditPour vous montrer que ce bug existe toujours, voici une vidéo:

De ce que j'ai lu la validation se fait sur les 10 derniers % du boss (qui est du coups considéré comme un mob à part techniquement) et que donc il faut suffisament DPS le boss sur cette phase pour réussir à la "tag". Sur ta vidéo on voit qu'a part 3-4 coups dans les premières seconde de la dernière phase tout le reste du combat tu tape dans le vide. D'ou la non validation.

Merci pour cette précision, c'est vraiment un élément important. Le support n'a pas précisé cet élément quand il m'a juste demandé de le refaire et franchement, ça me donne de l'espoir. Je ne sais pas où tu as trouvé cette information ? Je suis curieux de le savoir. Pour info, je ne savais pas trop où le taper comme c'est la première fois que je "phasais" le boss à 10% et j'avais peur des zones noires qui "poppaient" en dessous de lui. Je prendrai une arme à distance en switch pour faire cela ou carrément une autre classe. Il faudrait quand même que cela soit dit quelque part et ce n'est mentionné nulle part à part si t'as pu trouver cette information sur une source officielle ou sur le wiki... dans ce cas, j'ai fait ce post pour rien, mais j'ai quand même fait des recherches sur ce "bug" que j'ai eu (peut être pas des recherches dans la bonne direction: réussir le boss et valider le succès).

En tout cas, merci pour ta réponse, j'apprécie vraiment ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Norec.8256" a dit :Tu trouveras pas de source officiel pour ce genre de truc juste les topics de joueur qui ont eu le même problème que toihttps://en-forum.guildwars2.com/discussion/comment/756796/#Comment_756796

Oui, je vois, mais il y a un joueur qui a aussi dit ça: "This was reported a while ago, pretty sure at this point they either can't fix it or don't know how.This also isn't this items first time having a wonky trigger rate. I know i had to contact support and they checked the logs and manually awarded it to me."

Donc le support peut faire quelque chose pour moi ? Ils m'ont dit le contraire et qu'ils ne pouvaient rien faire pour moi... Comment font les Hand Kiters? Ils peuvent pas faire grand chose comme dégats même en dessous des 10% du boss.Ils ont pas vraiment eu le même problème que moi, car ils ont fait moins de dégâts que moi sur le combat total.

Pour résoudre le bug, il suffirait de comptabiliser également les dégâts infligés durant la phase 1 (Deimos au dessus de 10% de PV) dans le complétion du succès "Coeur démoniaque", je sais pas à quel point c'est compliqué à mettre en place, mais ça me semble assez logique et ça arrêtait cette succession de joueurs n'ayant pas le succès y compris les hand kiters (car dégâts comptabilisés plus grands si phase 1+ phase 2)...

Par contre la description pour obtenir le "coeur démoniaque" est vraiment déroutante, car c'est simplement écrit: "Activer le coeur cristallin et survivre à la rencontre contre Deimos dans le bastien du pénitent". Il n'est précisé nulle part qu'il faut faire des dégâts durant la phase 2 du boss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Siberia.5796" a ditDonc le support peut faire quelque chose pour moi ? Ils m'ont dit le contraire et qu'ils ne pouvaient rien faire pour moi... Comment font les Hand Kiters? Ils peuvent pas faire grand chose comme dégats même en dessous des 10% du boss.

Le support c'est compliqué, vu qu'il y a plusieurs "niveau" de support, généralement faut insister, demander à ce que ton ticket soit "escalader" au support d'au dessus.(Grosso modo quand t’envoie un ticket ça arrive pas direct chez les technicien qui ont accès au serveur, mais plutôt sur la plateforme de question basique).

Comment font les Hand Kiters?Le rôle de Hand Kiter a été crée par les joueurs, les dev qui ont design le boss à la base n'avaient peut être pas prévu que 'il y aurait 1 seul joueur dédié à ne faire qu'occuper les mains de demios. (le fait de ne pas valider si on attaque pas servant probablement d'anti PL)Après suffit de pas HK le jour ou tu veux valider ton armure (Les HK c'est rarement random mec qui a fait une seul fois demios). Vu que de toute manière il faut entre 150 et 300 LI donc ça prend en compte que de toute manière tu le refera plusieurs fois le boss.Pour résoudre le bug, il suffirait de comptabiliser également les dégâts infligés durant la phase 1 (Deimos au dessus de 10% de PV)Alors si c'était aussi simple je suppose que ce serait déjà fixé(puisque le demios de la P1 ne doit pas techniquement mourir). Après y a forcément une solution De toute les façons ont sait qu'il n'y a plus personne qui s'occupe des raids à l'heure actuel au sein de l'équipe de dev.

Par contre la description pour obtenir le "coeur démoniaque" est vraiment déroutante, car c'est simplement écrit: "Activer le coeur cristallin et survivre à la rencontre contre Deimos dans le bastien du pénitent". Il n'est précisé nulle part qu'il faut faire des dégâts durant la phase 2 du boss.

Ils vont pas s'amuser à marquer "Il faut faire le boss sans se faire carry le kill" pour les gens qui voudraient acheter le kill :#, ça part du principe que si tu es vivant tout au long du boss c'est que tu as participé de manière égale au kill de celui ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont pas s'amuser à marquer "Il faut faire le boss sans se faire carry le kill" pour les gens qui voudraient acheter le kill :#, ça part du principe que si tu es vivant tout au long du boss c'est que tu as participé de manière égale au kill de celui ci

Ouais mais bon, là j'ai quand même fait 4M de dégats, soit 10% des dégats totaux sur le boss dans l'escouade...

De toute les façons ont sait qu'il n'y a plus personne qui s'occupe des raids à l'heure actuel au sein de l'équipe de dev.Ah, mince... ça commence mal, mais j'espère que le support (d'en haut) pourra quand même faire quelque chose.

Le support c'est compliqué, vu qu'il y a plusieurs "niveau" de support, généralement faut insister, demander à ce que ton ticket soit "escalader" au support d'au dessus.(Grosso modo quand t’envoie un ticket ça arrive pas direct chez les technicien qui ont accès au serveur, mais plutôt sur la plateforme de question basique).Ok, je vais voir ce que je peux faire, merci pour cette info !

Edit: Finalement je l'ai eu en réessayant plusieurs fois (au moins une dizaine de fois supplémentaires). Il faut faire des dégats "conséquents" durant les deux phases du boss. J'étais en alac, j'étais pas le top DPS du tout, mais j'ai fait des dégats continus sur les deux phases.

Enfin ! Ce n'est pas vraiment bugué, du coup, mais très mal "orienté" pour l'explication d'obtention du cœur démoniaque. Merci à toi pour ton indice pour la "phase 2" où il fallait taper de façon plus conséquente. En soi, le boss est "mort" après la phase 10% si tout le monde est vivant et gère bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...