Aller au contenu

Souci de captures d'écran.


Messages recommandés

Hello ! (pas sure que je sois sur le bon post mais je ne sais pas trop où mettre ça.)Depuis hier je ne peux plus enregistrer mes screen shots de GW2.J'ai dans la boîte chan un message qui me dit "Votre dossier de captures d'écran est plein".J'ai vidé mon répertoire GW2 de toutes ses captures qui de toutes façons allaient jusqu'au N° GW 406.jpg, donc loind'être saturé mais peine perdue.Du coup après maintes recherches dans W10 je n'ai pas su trouver où se situerait un autre répertoire de captures d'écranqui regrouperait toutes mes captures GW2 plus les autres d'origines diverses.Mon dossier Images est vide ainsi que le dossier Vidéo .Si quelqu'un sait où et comment accéder à ce fameux dossier plein, il est le bienvenu ici o:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je ne sais pas si tu l'as déjà fait là aussi mais as-tu tenté dans tes recherches du menu démarrer : "Screen" et de voir le dossier qui correspond ?! (je le fais souvent pour trouver mes screens Gw2 perso). (L'onglet se nomme "Screens" de mon côté)J'ignore si ça peu t'aider, sinon je ne sais pas comment sry ! :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Nylgyrys.9204" a dit :Hello ! (pas sure que je sois sur le bon post mais je ne sais pas trop où mettre ça.)Depuis hier je ne peux plus enregistrer mes screen shots de GW2.J'ai dans la boîte chan un message qui me dit "Votre dossier de captures d'écran est plein".J'ai vidé mon répertoire GW2 de toutes ses captures qui de toutes façons allaient jusqu'au N° GW 406.jpg, donc loind'être saturé mais peine perdue.Du coup après maintes recherches dans W10 je n'ai pas su trouver où se situerait un autre répertoire de captures d'écranqui regrouperait toutes mes captures GW2 plus les autres d'origines diverses.Mon dossier Images est vide ainsi que le dossier Vidéo .Si quelqu'un sait où et comment accéder à ce fameux dossier plein, il est le bienvenu ici o:)

C'est Avast qui bloque ça, depuis la dernière mise à jour de gw2 (avant-hier il me semble).Donc en attendant que le problème soit réglé, à part désactiver Avast le temps de prendre un screen, il n'y a pas d'autres solutions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis perso:si c'est Avast gratuit que tu utilise, vire le juste. Les antivirus gratuit c'est devenu juste bon à te spam de pub et Windows Defender (l'antivirus Windows 10 inclus de base) fait exactement le même boulot que les antivirus gratuit(pas les payants) les pubs en moins. (sans compté le "scandale" sur l'utilisation des données que récoltait Avast qui revendait tranquille les données utilisateur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'ai eut le même problème que j'ai réglé en ouvrant mon Avast,  cliqué sur MENU et puis sur paramètres .

Sous GENERAL / APPLICATIONS BLOQUÉES  j'ai sélectionné +AUTORISER L'APPLIS  puis SÉLECTIONNER LE CHEMIN

et mon chemin d'accès sur mon pc (C:\Program Files (x86)\Guild Wars 2\bin64)  et finalement l'application : CoherentUI_Host.exe

 

et tout est fonctionnel 😉

 

plutôt que de désactiver l'antivirus  🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...