Aller au contenu

La choya suprème !


Messages recommandés

Je la trouve moche avec les armes qui flottent, quand tu as une infusion entourant ton perso, tu la vois garder la forme de ton perso alors que tu es en choya, c'est dommage, ça rend pas très bien du coup. Après ça semble voulu et assumé par Arena Net^^ tant mieux à ceux à qui ça leur plaît, tant pis à ceux à qui ça ne plaît pas. Après je m'en cogne, j'ai déjà celles en version permanente^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anet pourrait peut etre faire passer cette transformation en permanente par la forge mystique en ajoutant par exemple 250 pierre de sang, empyreens et draconite, on en a beaucoup et ca serait pour une fois un super cadeau qu'ils feraient aux joueurs sans etre oblige de farmer pendant un temps indetermine et cela aiderait peut etre a faire passer la pilule de la saga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wolferic.6103 a dit :Anet pourrait peut etre faire passer cette transformation en permanente par la forge mystique en ajoutant par exemple 250 pierre de sang, empyreens et draconite, on en a beaucoup et ca serait pour une fois un super cadeau qu'ils feraient aux joueurs sans etre oblige de farmer pendant un temps indetermine et cela aiderait peut etre a faire passer la pilule de la saga.

Si il te faut que ça pour faire passer la pillule de la fin de saga, il t'en faut peu :p moi je demande une map pour le chapitre 4 pour que ça relève un peu le niveau mdr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...