Cawette.8502 Posté(e) le 6 avril 2021 Share Posté(e) le 6 avril 2021 Bonjour à tous/te, voilà je met ça là , j'ai l'impression que l'éleveur de limons du Monde 1 zone 3 de la super adventure box semble bugué car il accepte pas le limons quand je lui donne. Voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauriakh.6243 Posté(e) le 6 avril 2021 Share Posté(e) le 6 avril 2021 J'ai réussit sans problème pour ma part. Mais il ne donne que 5 babioles, peut rentable. Peut-être parce que ça n'est pas la quoti ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carcharoth Lucian.1378 Posté(e) le 7 avril 2021 Share Posté(e) le 7 avril 2021 @Cawette.8502 a dit :Bonjour à tous/te, voilà je met ça là , j'ai l'impression que l'éleveur de limons du Monde 1 zone 3 de la super adventure box semble bugué car il accepte pas le limons quand je lui donne. Voili voilouOui il bug de temps en temps (semble aléatoire). Ca a aussi été remonté sur reddit et sur le fofo anglais.Perso, la première fois il n'a pas voulu et en refaisant la zone une 2eme fois, c'est passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés