Aller au contenu

Succès Dracaille de la vie atteint mais bloqué


Messages recommandés

Hello,

Ce succès consiste à ressusciter des alliés, il fait partie d'une ligne des succès à tiroirs pour obtenir le fameux Dracaille. Je l'ai validé sans vraiment m'en rendre compte en jouant un alt sous boost 80 non encore définitif. En cliquant sur le trésor contenant l’œuf de la collection, un message est apparu disant que ce n'était pas possible avec un perso sous boost temporaire puis l'objet a disparu. Le souci est que j'ai maintenant les 4 étapes du succès de validées mais pas la partie correspondante du succès parent (sauvetage de Dracaille). j'ai déco reco, changé de perso, abandonné le boost 80 mais rien ne marche.

Une solution ou suis je condamné à rester rampant sur mon compte ?

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.Peut être attendre que le perso en question soit réellement lvl 80 et ce avec des manuels que tu pourrais mettredans le portefeuille commun ce qui permettrait de garder ce perso dans sa continuité de quête du Dracaille.Le faire avec un autre perso t'oblige à tout recommencer et crois moi c'est galère dans cette quête interminaaaaaable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut manifestement faire la quête avec plusieurs personnages du même compte, ca ne nous laisse d'ailleurs pas le choix dans la mesure ou les succès se valident quelque soit le toon utilisé, c'est d'ailleurs ce qui s'est passé là. Le souci a vraiment été cette histoire de boost.Je viens de vérifier sur gw2.efficiency, le succès Dracaille de vie est bien validé mais il manque l'objet de collection correspondant pour compléter la série parente.

Je ne pense d'ailleurs pas qu'il soit possible de tout refaire à zero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...