Aller au contenu

Comment tirer le plus de bénéfices des fractales ?


Sinsear.5068

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Joueur de retour après plusieurs mois d'absence, je me suis tranquillement remis aux fractales (j'ai un équipement élevé et infusé, donc je joue les tiers 4) pour me faire un peu d'argent.

Mais face aux options qui s'offrent à moi, je ne sais pas quoi décider pour être le plus rentable possible : dois-je vendre tous les coffres ou seulement ceux que je ne peux pas ouvrir gratuitement ? Dois-je tous les ouvrir et investir dans des clés ? Les compos, dois-je les vendre ? Ou les échanger pour récupérer des clés de coffre ? Quid des infusions ? Dois-je vendre les +1 en masse ? Les économiser et investir dans des infusions plus puissantes ? Etc... Bref, je suis perdu sur la façon de gérer ces loots dans un esprit d'optimisation des bénéfices.

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement, ouvrir les coffres encryptés avec les clefs droppées est toujours rentable; les ouvrir avec les clefs à prix cassés l'est également (30 maxi par jour), à toi de voir selon tes besoins en termes de reliques fractales, ou de po, compo etc...Une source fiable pour connaitre la rentabilité selon la provenance des clefs : https://fast.farming-community.eu/chests/fractal-encryption-key

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...