Aller au contenu

S05E05 - Châtiment (Chapitre 4) - 27 Avril


Khaos.6479

Messages recommandés

A priori, non, vu qu'ils ont déjà annoncé :

  • les kodans pour le 20 avril
  • la fin de la SAB pour le 27 avril
  • le chapitre 4 pour fin avril. Comme c'est mardi les mise à jour, ça peut être que le 27 (dans le pire des cas si exceptionnellement ils déplacent, il reste que jusqu'à vendredi 30 de toute façon).

Après possible qu'il laisse la "semaine bonus" des Kodans également, du 27 avril au 4 mai, mais comme ça se résume à juste laisser le marchand PNJ une semaine de plus, je pense pas que ça pose problème de sortir le chapitre 4 le 27

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Kalythsu.8350" a dit :Mardi on aura déjà le trailer que l'on pourra décortiquer :D a déjà préparé son couteau à dépecer

La playlist youtube des trailer de GW2 compte 2 vidéos privés, à vos pronostic xDghvagBs.png

@Loup Solitaire.9082 a dit :On est pas censé avoir encore les Kodans mardi prochain vis à vis des Missions d'Endiguement des Dragons, une semaine des Kodans en bonus mondiale, puis une semaine sans, et enfin la suite ? ( Vu que la SAB elle même nous occupe encore ce mois ci ), du coup plutôt le trailer le mardi 27 avril ?

Rien ne laisse présagé qu'on ai plus de DRM et de faction avec le dernier chapitre donc pas besoin d'une semaine de pause. De plus ils ont annoncé le chapitre pour fin avril. Du coups obligatoirement sortie le 27.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Norec.8256 a dit :

@"Kalythsu.8350" a dit :Mardi on aura déjà le trailer que l'on pourra décortiquer :D
a déjà préparé son couteau à dépecer

La playlist youtube des trailer de GW2 compte 2 vidéos privés, à vos pronostic xD
ghvagBs.png

@Loup Solitaire.9082 a dit :On est pas censé avoir encore les Kodans mardi prochain vis à vis des Missions d'Endiguement des Dragons, une semaine des Kodans en bonus mondiale, puis une semaine sans, et enfin la suite ? ( Vu que la SAB elle même nous occupe encore ce mois ci ), du coup plutôt le trailer le mardi 27 avril ?

Rien ne laisse présagé qu'on ai plus de DRM et de faction avec le dernier chapitre donc pas besoin d'une semaine de pause. De plus ils ont annoncé le chapitre pour fin avril. Du coups obligatoirement sortie le 27.

J'annonce ! Trailer de la finale de la Saga ET cinématique pour l'annonce de EoD :D <3 XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire c'est que déjà c'est long d'attendre le trailer finale de cette saga, ça va être encore plus long d'attendre la sortie de cette finale T_T je n'en peux plus, je ne tiens plus en place, vite qu'on termine cette saga et qu'on passe à autre chose de plus intéressant que cette fin de saga vraiment pourri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :le pire c'est que déjà c'est long d'attendre le trailer finale de cette saga, ça va être encore plus long d'attendre la sortie de cette finale T_T je n'en peux plus, je ne tiens plus en place, vite qu'on termine cette saga et qu'on passe à autre chose de plus intéressant que cette fin de saga vraiment pourri

J'espère surtout que la suite ne sera pas pourrie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :le pire c'est que déjà c'est long d'attendre le trailer finale de cette saga, ça va être encore plus long d'attendre la sortie de cette finale T_T je n'en peux plus, je ne tiens plus en place, vite qu'on termine cette saga et qu'on passe à autre chose de plus intéressant que cette fin de saga vraiment pourri

Faut pas s'imaginer que la transition fin de saga - EoD sera palpitante, ça serait vraiment très surprenant.Donc bon, déjà à voir si Anet commence à glisser des infos sur EoD, pour nous occuper l'esprit, ou si on est encore parti pour x mois à attendre ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Isi.8945 a dit :

@Kalythsu.8350 a dit :le pire c'est que déjà c'est long d'attendre le trailer finale de cette saga, ça va être encore plus long d'attendre la sortie de cette finale T_T je n'en peux plus, je ne tiens plus en place, vite qu'on termine cette saga et qu'on passe à autre chose de plus intéressant que cette fin de saga vraiment pourri

Faut pas s'imaginer que la transition fin de saga - EoD sera palpitante, ça serait vraiment très surprenant.Donc bon, déjà à voir si Anet commence à glisser des infos sur EoD, pour nous occuper l'esprit, ou si on est encore parti pour x mois à attendre ^^'

Je m'en fiche en fait de ça XD moi je veux juste en terminer avec cette saga XD qu'on arrête de nous faire languir pour pas grand chose x) car cet épisode 5 est un massacre pour la saga malheureusement. Et ils l'ont fait durer 8 mois!!! Qu'on arrête les frais^^'

Bon après si les infos de EoD ça m'intéresse aussi mais je sais qu'il faudra juste attendre et espérer chaque semaine à partir de mai d'avoir des infos qui tombent mais comme on ne sait pas quand, bah ce sera pas aussi long d'attendre^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Isi.8945 a dit :

@Kalythsu.8350 a dit :le pire c'est que déjà c'est long d'attendre le trailer finale de cette saga, ça va être encore plus long d'attendre la sortie de cette finale T_T je n'en peux plus, je ne tiens plus en place, vite qu'on termine cette saga et qu'on passe à autre chose de plus intéressant que cette fin de saga vraiment pourri

Faut pas s'imaginer que la transition fin de saga - EoD sera palpitante, ça serait vraiment très surprenant.Donc bon, déjà à voir si Anet commence à glisser des infos sur EoD, pour nous occuper l'esprit, ou si on est encore parti pour x mois à attendre ^^'

Bah de toute manière si elle sort en fin d'année 2021, va bien falloir qu'ils en fassent la promo, donc donner des infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@Isi.8945 a dit :

@Kalythsu.8350 a dit :le pire c'est que déjà c'est long d'attendre le trailer finale de cette saga, ça va être encore plus long d'attendre la sortie de cette finale T_T je n'en peux plus, je ne tiens plus en place, vite qu'on termine cette saga et qu'on passe à autre chose de plus intéressant que cette fin de saga vraiment pourri

Faut pas s'imaginer que la transition fin de saga - EoD sera palpitante, ça serait vraiment très surprenant.Donc bon, déjà à voir si Anet commence à glisser des infos sur EoD, pour nous occuper l'esprit, ou si on est encore parti pour x mois à attendre ^^'

Bah de toute manière si elle sort en fin d'année 2021, va bien falloir qu'ils en fassent la promo, donc donner des infos.

Ce n'est pas ce que je voulais dire, évidemment qu'ils vont faire de la promo, au bout d'un moment.Je disais juste qu'entre s'y mettre par exemple en mai (bientôt) ou attendre de le faire un mois avant la sortie officielle, c'est quand même pas exactement même chose. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait poser la question de l'attente sur la décision à enfin donner des informations précises sur l'extension, sont la nature réel des ajouts post-Saga.Ils ne dévoilerons pas ces choses là si ça risque de spoil... (et vu qu'ils disaient qu'ont ne comprendrais pas "tout de suite" ce qui nous mènerais à la saga... j'ai l'impression que c'est seulement vers la fin de ces évents qu'ont le saura ?) OU alors ils font leur bourde monumentale comme avec Bangar... et son succès : et ils nous dévoilent tout, et ces "futurs contenues" passerons aux oubliettes... elles aussi. :p

Moi je veux savoir surtout ce qu'ont aura côté spé élite, ça me semble "important" si ont souhaite préparer ses classes ou non à la transition :3(savoir si ont souhaite la faire surtout)

Il n'y a plus qu'a attendre ce fameux épisode, je m'attend juste à rien de mon côté, et je pense que c'est le cas pour la majorité... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Isi.8945 a dit :Ce n'est pas ce que je voulais dire, évidemment qu'ils vont faire de la promo, au bout d'un moment.Je disais juste qu'entre s'y mettre par exemple en mai (bientôt) ou attendre de le faire un mois avant la sortie officielle, c'est quand même pas exactement même chose. ^^

Si on a bien un trailer/teaser de EOD après cette saga et j'entends par là une cinématique à la fin de l'épisode comme ça a été le cas pour HOT, je pense qu'ils vont commencer à donner des infos tout de suite, on est déjà presque mi-2021 quand même. Va bien falloir lancer les préco et faire de la promo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@Isi.8945 a dit :Ce n'est pas ce que je voulais dire, évidemment qu'ils vont faire de la promo, au bout d'un moment.Je disais juste qu'entre s'y mettre par exemple en mai (bientôt) ou attendre de le faire un mois avant la sortie officielle, c'est quand même pas exactement même chose. ^^

Si on a bien un trailer/teaser de EOD après cette saga et j'entends par là une cinématique à la fin de l'épisode comme ça a été le cas pour HOT, je pense qu'ils vont commencer à donner des infos tout de suite, on est déjà presque mi-2021 quand même. Va bien falloir lancer les préco et faire de la promo.

PoF pouvait être préco à la sortie du dernier épisode de la saison 3 (ou le lendemain mais genre un truc donné assez rapidement). les gens ont vu la cinématique de fin annonçant PoF et on pouvait ensuite voir le site qu'on pouvait préco le jeu, je me souviens^^ et on avait eut toutes les infos d'un coup sur le site, c'était cool et bien mieux que les infos donnés au compte-goutte pour HoT (une spé élite par semaine, c'était chiant et long XD). Je ne sais plus si HoT pouvait être préco directement malgré les infos tombant au compte goutte ou non. Plus le souvenir.

Mais tout ça pour dire que possible que EoD puisse être préco d'ici début mai et que les infos tombent toutes d'un coup... mais bon je ne m'avancerai pas trop là dessus comme dit Isi d'une extension à une autre, leur mode de fonctionnement a changé du tout au tout... avec les derniers événements, ils peuvent faire d'une toute autre manière pour EoD ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Norec.8256 a dit :La playlist youtube des trailer de GW2 compte 2 vidéos privés, à vos pronostic xD

N'empêche, si je voulais troll, je pourrais dire :

  • Teaser du chapitre 4
  • Cinématique de fin de la saga avec la mort de Jormag qu'on aura pas en jeu

Bon, j'espère que ça ne sera pas le cas, et que ça sera en effet soit une vidéo conclusion de la saga un peu plus développée, soit un teaser pour la transition vers EoD. :)

Et oui, c'est ce que je voulais dire Kaly en effet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Norec.8256" a dit :La question aussi c'est vont-ils encore spoilé le plot twist de l'épisode direct dans le trailer ? :disappointed:

(Au passage pour le titre du sujet ont connait déjà le titre du chapitre: c'est Châtiment )

J'espère pas pour eux x) ce serait bête de le faire pour la finale x)

En tout cas demain 18h on va avoir le trailer j'ai hâte de découvrir tout ça. :D vont-ils nous surprendre avec une map que mon petit doigt me dit qu'il va y avoir ou juste une finale en mode DRM instancier toute bidon? XD viiiiite! Demain la journée va être longue au boulot x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Loup Solitaire.9082 a dit :On est pas censé avoir encore les Kodans mardi prochain vis à vis des Missions d'Endiguement des Dragons, une semaine des Kodans en bonus mondiale, puis une semaine sans, et enfin la suite ? ( Vu que la SAB elle même nous occupe encore ce mois ci ), du coup plutôt le trailer le mardi 27 avril ?

De toute façon, ce n'est pas comme s'ils allaient apporter quelque chose d'intéressant au scénario... ou à cette saga, comme les autres ils ne seront que de vulgaires PNJ là, pour être là en check-list. A moins qu'ils nous pondent une réponse toute faite sur le lien entre les Kodans et les Norns... (chose que beaucoup attendaient aussi), ils n'auront aucune utilité hormis nous vendre une pauvre arme recyclé que personne ne prendra de toute manière...

Sa revient au même que le spoil sur le trailer, ça ne changera en pratiquement rien les avis sur cette Saga dont j'aurais limite préférer qu'elle n'existe jamais... :*La seul chose que j'espère c'est que Braham se fasse gober et que cette mascarade cesse une bonne fois pour toute : déjà la fin nous révèlera un peu plus où ils veulent nous amener je pense.... ils ne peuvent pas rester silencieux comme ça éternellement... chaque fin d'HV nous apportais des réponses sur l'extension : j'espère que ça sera le cas ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc heuuuu... Le final de l'épopée du givre, le combat épique entre Jormag et Primordius qu'on attend depuis la saison 3... est en fait une DRM ??? Même pas un tout petit bout de nouvelle map ? À vrai dire on s'y attendait, mais tout de même je sais pas si je dois rire ou pleurer là u_u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"gougoutte.7136" a dit :Je vois bien le combat au porte de l'oeil du nord , sur le lac qui l'entoure .

Je trouverai l'idée intéressante en tout cas (that_shamant avait dataminé y a un moment une extension de la map, donc pourquoi pas après tout).Mais en effet, pas de "nouvelle" carte en tout cas, ça, c'est sûr. Ils l'auraient indiqué sinon.

Bref, à voir, ce système de "choix de dragon", m'intrigue pas mal quand même au final, ça fait très "choix saison 1".Si Anet fait en sorte que la commu' influe vraiment sur le combat final, je trouverais ça bien. Si c'est juste "oké lol mais c'est scripté" ... franchement, bof, bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...