Aller au contenu

Ah oui, c'est ça le nouveau forum??


Messages recommandés

Bon, en vrai, ça passe encore. C'est pas forcément moins ergonomique, je m'attendais à pire mais aussi bien à mieux.

 

C'est quand même bien mieux que la première version où ils avaient saccagé le forum profession mais là ça reste propre ! Après, presque 10 jours, pour ça, tout de même... ôo


Petite annonce: Ceux qui utilisent plusieurs bloqueurs de pubs ou des bloqueurs pour X ou Y choses, vous aurez des boutons qui ne vont pas fonctionner ! Vous inquiétez pas, vous perdez pas grand chose, vous pouvez quand même cliquer dessus 🙂

 

 

Modifié par Fanatay.4793
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Galaxiaspace.7895 a dit :

aaaaaaaaaaaaaaa incroyable ils ont ajouté une option pour mute des gens 

Où? 😄 Ca va être très utile comme fonction mdr!

 

Mais j'adore ce nouveau forum, il est bien mieux et plus détaillé que le précédent, clairement. On se sent moins abandonné d'un coup côté FR. En espérant que cela annonce que Arena Net va revenir réagir ici et nous lire 😄 j'ai espoir que cela annonce du renouveau ❤️ 

 

La section roleplay ❤️ 8 ans après mais on l'a enfin mdr! les profession avec leur propre forum chacun c'est quand même mieux! La lisibilité sera plus claire ainsi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Isi.8945 a dit :

Je ne m'attendais pas à ce qu'ils rajoutent certaines catégories (notamment Roleplay '-').

Visuellement c'est mieux en tout cas, je trouve 🙂

 

Wow... j'avoue être surpris aussi, surtout le temps pour l'avoir créer...

Je trouve ça néanmoins bien plus ergonomique et qualitatif que l'ancien, et comme ont dit "c'est mieux que rien", tant que c'est mieux et pas pire... 

En tout cas les nouvelles sections font plaisirs, ce sont de bonnes choses : ont sort enfin de l'ombre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clairement oui ce renouveau pour le forum officiel fait du bien.

 

@Kalythsu.8350pour l'option ignore faut aller la chercher dans les paramètre de ton profile et taper toi même les pseudo, c'est pas ouf, un bouton à coté de Follow ou en dessous de l'avatar serait mieux (ce qui se fait généralement dans pas mal d'autre forum)

 

lol en même temps que j'écris ces lignes j'ai eu une notif, il y a même un sons qui est joué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, zinzin.3105 a dit :

clairement oui ce renouveau pour le forum officiel fait du bien.

 

@Kalythsu.8350pour l'option ignore faut aller la chercher dans les paramètre de ton profile et taper toi même les pseudo, c'est pas ouf, un bouton à coté de Follow ou en dessous de l'avatar serait mieux (ce qui se fait généralement dans pas mal d'autre forum)

 

lol en même temps que j'écris ces lignes j'ai eu une notif, il y a même un sons qui est joué

Merci trouvé ❤️ 

 

Oui un son, une fenêtre pop up on peut configurer pleins de choses ❤️ ce fofo est bien mieux 😄 merci Arena Net ❤️ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai c'est parfait comme feature, je comprends pas pourquoi ils l'ont pas mis plus tôt, ça aurait évité tellement de dramas jpp. Là en plus le forum va regagner un peu de peps avec l'extension, ça peut être cool pour ceux que ça intéresse (d'en discuter sur le fofo)

Modifié par Galaxiaspace.7895
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Galaxiaspace.7895 a dit :

En vrai c'est parfait comme feature, je comprends pas pourquoi ils l'ont pas mis plus tôt, ça aurait évité tellement de dramas jpp. Là en plus le forum va regagner un peu de peps avec l'extension, ça peut être cool pour ceux que ça intéresse (d'en discuter sur le fofo)

 

C'est clair, après il y a des dramas qui "s'arrangent".

Parler c'est bien aussi parfois pour déçamorcer des bombes, je suis néanmoins content qu'ils aient redynamiser ce forum. (En espérant que ça soit pareil côté modo...)👍

Modifié par rylien.3824
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, si vous voulez rire un peu, allez sur le fofo anglais : le filtre anti-grossièreté est hors de contrôle et il y a des "chatons" (kitten) partout^^

Edit

https://en-forum.guildwars2.com/topic/94860-kittens-are-taking-over-the-forum/

Modifié par Carcharoth Lucian.1378
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Logan.3419 a dit :

hum, perso je ne vois pas trop de changement avec la précédente version mais bon...sinon qu'on m'a carotté un bon nombre de messages...(sans doute trop anciens)

 

Il y a bien plus d'options, plus de sous-forums. Non y a vraiment une vraie différence. Après visuellement, oui, le changement est léger.

 

Pour les messages, oui, il en manque qui n'ont pas été encore remis correctement (moi-même j'ai des sujets qui sont en "invisibles"). La migration du forum n'est pas tout à fait terminer, comme ils l'ont dit, mais au moins c'est utilisable 🙂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Logan.3419 a dit :

hum, perso je ne vois pas trop de changement avec la précédente version mais bon...sinon qu'on m'a carotté un bon nombre de messages...(sans doute trop anciens)

 

Après les anciens messages, et anciens threads ne sont pas nécessairement très intéressants (autant pour les discussions aux propos inapropriés, venimeux que parce que ce sont des discussions "passés" et vu et revues... des problèmes qui ont été solutionnés en partie... donc j'y vois clairement pas l'intérêt de toute façon).

En revanche pour les threads fraichement créer (il y a au moins 1 mois ou deux de ça, c'est un autres problèmes... qui pourrait être embêtant, surtout si ce sont des guides bien détaillées...).

 

Il y a de toute façon bien plus d'options, les seules choses embêtantes c'est peut-être les petites phrases grisâtres qui notifies "Vous avez choisi d'ignorer le contenue de "X" qui je trouve est peut-être un peu embêtant quand ça te rallonge toute une poêler sur la page. (J'aurais préférer que ça ne le spécifie pas, et que ça reste visible seulement dans les options, donc si jamais Anet passe par là, ça serait cool et un peu plus ergonomique...). 🙄

 

 

Voici le message fait par les GM du forum : et des choses seront à retravailler, notamment une version à thème "Sombre/Lumineux", rien de sûr : juste à l'étude : https://en-forum.guildwars2.com/topic/94830-welcome-to-the-new-guild-wars-2-forum/  Certains problèmes et bugs sont en cours de traitements.

Modifié par rylien.3824
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/04/2021 à 18:27, Fanatay.4793 a dit :

Bon, en vrai, ça passe encore. C'est pas forcément moins ergonomique, je m'attendais à pire mais aussi bien à mieux.

 

C'est quand même bien mieux que la première version où ils avaient saccagé le forum profession mais là ça reste propre ! Après, presque 10 jours, pour ça, tout de même... ôo


Petite annonce: Ceux qui utilisent plusieurs bloqueurs de pubs ou des bloqueurs pour X ou Y choses, vous aurez des boutons qui ne vont pas fonctionner ! Vous inquiétez pas, vous perdez pas grand chose, vous pouvez quand même cliquer dessus 🙂

 

 

10 jours c'est très respectable pour ce résultat, parole de développeur web 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...