Aller au contenu

Vos (Nos/Mes) combats épiques !

Messages recommandés

Hello

Je vous propose de partager les résultats des combats épiques sur lesquels on s'est trouvé performants ou rigolos...

Je commence par celui-ci gagné 490 à ... 489 !

Gagner de 1 sur le fil avec une remontée, un bon souvenir forcément à la pelle et au ... kyhlo puisque sur la bataille du même nom

Qui plus est, ce cb est en plus celui qui me fait monter au rang ours comme indiqué en bas à droite de la copie d'écran.

Forcément un souvenir pvp épique.

Je serai heureux de voir les stats de chacun avec le déroulé du combat chronologique ou sous tout autre format

Ma légende comme dirait la norn en moi a été de roomer à mort sur les points à prendre où à défendre âprement

Du  coup peu de tués ce qui est en général ma spécialité en duelliste, peu de morts aussi mais at the good place at the good moment

Pour l'anecdote, je défends le point jusqu'à la dernière seconde qui est ... en train de changer de camps et alors, que je n'ai plus aucun CD

Je vois les 5 points à l'adversaire pour ma mort et le point changer pour l'autre camp, je nous vois perdre... et là...le gong des 15 minutes qui me sauve

Je découvre avec ravissement qu'on a gagné

Tout y était dans ce cb lol

Gagner de 1

Modifié par Zenalpha.4192
Posté(e) (modifié)

Ce matin... et c'est sans doute un point que je ne comprends pas avec le sélecteur d'équipe "aléatoire" arena, a fallu gagner 500 à ... 498 pour rompre une série de ... 5 défaites consécutives avec 1 afk dans l'un des 5 et avec une absence d'engagement général, un niveau qui frise le plancher.

Comment se retrouve t'on dans le fond de panier ? Je l'ignore.

Mais J'aime bien analyser mes combats et voici celle qui a remporté cette victoire

https://ibb.co/BTnfbJy

il y a eu 80 morts dans ce combat (on le retrouve par un calcul) mon équipe et moi somme morts à 47 reprises et l'équipe adverse seulement 33 fois

Je suis mort 3 fois donc mes 4 partenaires sont morts a ... 44 reprises soit 11 morts par individu de mon équipe et donc 3 morts pour moi

A l"inverse, je tue à 7 reprises parmi ces 80 morts., mes coequipiers en dégomment à 4 26 soit 6,5 tués en moyenne de leur côté

Mon bilan de points sur les morts : 7x5 - 3x5 = + 20 pts

leur bilan de points par coéquipier : 6,5x5 - 11x5 = - 22,5 pts par personne et -90 points pour eux 4

Bien... on se dit qu'au moins en attaque et défense, ils ont ramené les points pour la conquête des points.

Comme on est 5, le total attaque + défense par personne doit être en moyenne de 40 %

et là... je suis à ... 48%,  donc l'ensemble des actions étaient bien dirigées pour... marquer des points...

Comme je tue une fois un monstre et comme même en réanimation qui n'est pas du tout ma spé je suis encore présent, j'ai vraiment cette impression de trimer... pour enfin en gagner une

Voici une autre bataille représentative de la matinée

https://ibb.co/qg28T25

Ici, il y a eu 70 morts et ma team est morte 55 fois !

Je ne suis... jamais mort.

Parmi nos 15 tués, j'en fait 4 ils en tuent donc 11 à 4 (3 chacun) et meurent 55 fois à 4 (14 fois chacun)

Mon bilan personnel en tués / morts est de 4x5 = + 20 pts

Le leur est de 3x5 - 14x5 = -55 pts soit - 220 points de contribution de mes 4 "coéquipiers" à notre bilan teamfight !

on perd de ... 136 points... pareillement on pourrait de dire que je me suis planqué et qu'ils ont apremement contesté les points

Aucune défense d'enregistrée pour notre équipe, aucun point n'a été défendu avec succès de tout le CB !!!

A l'inverse, on a davantage attaqué avec succès les bases occupées et si le quota de chacun est de 20%, j'en fait 33%  ce qui est en phase avec ma strat qui était de reprendre les points adverse en conquête, jamais accompagné ou presque... et en gagnant mes combats pour marquer des points et non être farmé comme un goret pour ... rien nada.. pire pour donner des points supplémentaires en gâteau à l'équipe adverses avec des points détenus et en se gavant littérallement de point free kills

ma question : que peut on faire à titre individuel quand son équipe se fait farmer14 fois chacun dans des endroits qui ne nous ramènent rien ? souvent hors des points et sans même tenter de peser sur la cloche quand on ne les ...possède pas...

Comment fonctionne certains cerveaux ?

Franchement je vois pas

Ce qui m'a éclaté c'est de tuer et de rester en vie quand je me faisais agresser et courser à deux ou trois contre un, gagner des duels en conquest, tenter de prendre la cloche prise d'ailleurs une fois avec quand même un coéquipier sans doute perdu...

Rester en vie en farmant les points et les duels voir 1 vs 2 quand chaque coéquipier se bat n'importe où et meurt 14 fois sans résultat au mid ou ailleurs en donnant la victoire au nombre de looses, c'est pathétique....

Bref je m'amuse bien mais le sentiment que dès qu'on passe un palier avec des "équipes normale, parfois bonnes", on se tape en punishment des séries avec vraiment des énormes débutants (pourtant suis pas un roxor)

Comment sont donc sélectionnés nos équipiers ?

Mystère

Posté(e) (modifié)

Encore un CB "étrange", rien n'est donné en cette fin de saison

https://ibb.co/c8m7MwD

Si vous commencez à être coutumier des calculs, 115 morts sur ce CB dont 71 tués par nous et 44 morts chez nous

Et vu la strat lamentable de l'équipe, cette supériorité au combat a bien failli nous perdre

Je meurs.... 2 fois, je contribue à tuer 15 fois avec deux duels gagnés en burst hyper rapide sur cap

Mais si ce bilan est encore largement positif, c'est surtout la conquête et la défense qui laisse dubitatif

Je fais en gros 30% des captures et 30% des défenses de points (le quota d'un joueur est de 20%)

Encore une fois je m'interroge, les joueurs comprennent ils que le but est de marquer des points essentiellement par la conquête ou voient ils le cb comme un match de boxe ou d'ailleurs, ils ne sont pas très bons

Je pense que certains visent "dégats infligés" et "dps comme des gorets" alors qu'on peut en mettre à la caisse et au kilo si on est "long à tuer" "long à être tué" sans que cela ne ramène une cacahuète si c'est pas bien fait (parfois c'est très utile mais sur ce cb non... pas vraiment)

A la limite, je veux bien penser qu'avec deux chassous, ils ont attaqué et défendu sans être dans la zone du cap, ça reste possible et j'ai pris des baffes exprès quand je les voyais postés sur leur hauteur exclusivement au mid en me disant, fais toi plaisir d'où mon level de soin rare pour moi en weaver dps

Mais mieux vaut envoyer 25k et faire tomber le mec que 100k et y être encore.... du moins en dps, encore heureux que certains capent et décapent les points

De même, mieux vaut être extrêmement mobile et décap un point qui fait défiler le compteur adverse à raison de 1 pt toutes les 2 secondes que rester les fesses sur son tremplin

à distance pour défendre 1 seul point une fois toutes les 3 minutes en profitant de l'xp des cac

sans compter que neutraliser capturer / défendre 1 base amène 10 points 

Clair que si je m'amuse à dps dans le vent, je cherche les grappes adverses en teamfight.

C'est utile uniquement si on a les points...

J'ai l'impression d'être un pourvoyeur de points au score final sans que les coéquipiers ne comprennent comment contribuer efficacement à marquer ces points

Beaucoup ne jouent qu'une stratégie alors qu'il en existe des palanquées selon les situations et parfois fighter en dehors des points est pertinent bien sûr mais pas si souvent.

Cette saison, je n'ai pris des leçons que sur quelques équipes admirables en face mais la plupart du temps, on se perd le cb tous seuls comme des grands

dubitatif le zen ce matin.