Aller au contenu

[YouTube] Nico Le Ch'ti, histoire du jeu et autres guides.


Messages recommandés

Coucou ici,

Suite au nouveau format du forum, il semblerait bien que tout le contenu que j'ai posté sur l'ancien ait (encore) disparu. Donc, on reprend le fil de mes sorties ici.

Pour ceux qui ne me connaîtraient pas, je m'appelle Nico, 40 ans (au moment de l'écriture de ce message), j'ai une petite chaîne où je fais mes petites vidéos depuis 2012. Principalement du Guild Wars 2 mais je vous laisse découvrir le reste ici.

Vous pourrez y retrouver toutes les playlists, de l'histoire personnelle jusqu'à l'épopée du givre, en passant même par toute la saison 1 du monde vivant ! 🙂

J'ai aussi fait le guide complet pour l'obtention du dracaille.

Pour finir, vous pouvez me suivre sur Twitter et/ou Facebook.

 

Dernière vidéo en date

Le destin de Braham Eirsson se révèle. Lorsque sa flèche a transpercé le croc de Jormag, il est devenu l’instrument de la vengeance de son peuple contre le dragon. Aujourd’hui, c’est un héros digne de la prophétie... mais il y aura un prix à payer pour l’accomplir, et vous ne le savez que trop bien.

Guild Wars 2 - Monde vivant, saison 5, épisode 5 - Champions, chapitre 4 - Châtiment (1) : tempête de dragons :

 

^^

Modifié par NicoLeChti.1963
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Coucou ici,

Primordius et Jormag ont disparu après s'être entrechoqués dans une gigantesque explosion de magie et de lumière. Wu Lang revient sur les lieux de cette bataille pour chercher Braham.

Guild Wars 2 - Monde vivant, saison 5, épisode 5 - Champions, chapitre 4 - Châtiment (2) : fin du champion :

 

^^

Modifié par NicoLeChti.1963
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Coucou ici !

Le 27 Juillet 2021 a eu lieu la révélation du premier aperçu de la 3e et prochaine extension de Guild Wars 2 nommée End of Dragons. Cette vidéo résume les points importants que j'ai pu relever lors de cette annonce.

Guild Wars 2 - 5 points importants sur... : la présentation d’End of Dragons :

 

 

^^

Modifié par NicoLeChti.1963
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Coucou ici !

Pour Halloween 2021, le labyrinthe du Roi Dément accueille de nouveaux succès dont 1 caché qui est accompagné d'un petit puzzle de saut. Voici la marche à suivre.

Guild Wars 2 - Succès caché : le prince banni [Halloween 2021] : 

 

^^

Modifié par NicoLeChti.1963
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

Coucou ici !

Que s'est-il passé entre la fin de la saison 5 du monde vivant et le début d'End of Dragons ? Taimi et Gorrik nous ont proposé de replonger dans nos souvenir pour pouvoir étudier le cycle des dragons. Entre chaque "pallier mémoriel", nous avons été invité à discuter avec ces 2 Asuras et en savoir plus sur l'avancement de leur recherches.

Guild Wars 2 - Interlude : discussions avec Taimi et Gorrik : 

 

 

^^

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Coucou ici !
La 3è extension de Guild Wars 2, End of Dragons, amène son lot de nouveautés dont une nouvelle monture : la tortue de siège.
Dans cette vidéo, je vous propose de voir comment l'obtenir. Cette première partie se concentre sur les 2 premières collections pour la tortue : "débuts modestes" et "renforcement".

Guild Wars 2 - Obtenir sa tortue de siège (1) - Débuts modestes et renforcement : 

 

 

^^

Modifié par NicoLeChti.1963
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Coucou ici !
La 3è extention de Guild Wars 2 End of Dragons, amène son lot de nouveautés dont une nouvelle monture : la tortue de siège.
Dans cette vidéo, je vous propose de voir comment l'obtenir. Dans cette deuxième partie, on effectue la dernière collection pour la tortue : "équipement".

Guild Wars 2 - Obtenir sa tortue de siège (2) - Equipement : 

 

 

^^

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Coucou ici,

Avec la défaite d'Ankka, Wu Lang est arrivé à prouver son innocence concernant les événements du réacteur souterrain. Il rejoint Rama à Néo-Kaineng souhaitant rencontrer le Ministre Li.

Guild Wars 2  End of Dragons - Chapitre 11 : au nom de la loi :

 

^^

Modifié par NicoLeChti.1963
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...