Aller au contenu

[YouTube] Nico Le Ch'ti, histoire du jeu et autres guides.


Messages recommandés

Coucou ici,

Soo-Won a été attirée au Temple des moissons et les extracteurs ont été utilisés. Malheureusement, sa magie corrompue a pris forme et lança son armée contre Wu Lang.

Guild Wars 2 End of Dragons - Chapitre 14 : l'unique :

^^

 

 

Modifié par NicoLeChti.1963
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Coucou ici,
Petite interdlude avvant la toute fin de l'histoire d'End of Dragons durant laquelle nous surprenons Aurène et Soo-Won en train de discuter sur certains choix qui ont été décidées par cette dernière.
Guild Wars 2 End of Dragons - Interlude : discussion entre Aurène et Soo-Won :

^^

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ici,

Le 15/09/2022 à 19:57, Kalythsu.8350 a dit :

Merci Nico pour toutes ces vidéos, très sympa de tout retranscrire 🙂

De rien ^^

Soo-Won a disparu et le cycle des dragons est terminé. Aurène devrait pouvoir prendre la place des dragons ancestraux disparus et fournir une stabilité magique à la Tyrie.
Guild Wars 2  End of Dragons - Chapitre 15 : le cycle recommence :

^^

Modifié par NicoLeChti.1963
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Coucou ici,
Les Cimefroides du Sud sont en proie à des attaques venant des Draguerres et de la légion de la Flamme. Logan Thackeray demande à Wu Lang de retouver Rytlock à la Citadelle noire.
Guild Wars 2 - Monde vivant, saison 1 (2022), épisode 1 - Flamme et froid (1) - Nouveaux amis, nouveaux ennemis :

^^

Modifié par NicoLeChti.1963
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Coucou ici !
Lors du stream spécial ExtraLife 2022, ArenaNet nous a invité via différents indices à une chasse au trésor en jeu qui avait pour but de nous faire progresser dans l'accomplissement de ce succès caché.
Guild Wars 2 - Succès caché : une personne dans le besoin (ExtraLife 2022)(avec du lore, en plus ^^) :

^^

Modifié par NicoLeChti.1963
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ici,
Avec l'aide des Veilleurs, de l'Ordre des Soupirs, de Braham et de Rox, Wu Lang infilre la base de l'Alliance de la Fusion.
Guild Wars 2 - Monde vivant, saison 1 (2022), épisode 1 - Flamme et froid (4) - Fournaise de la Fusion :

^^

Modifié par NicoLeChti.1963
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Wu Lang reçoit un courrier d'un inconnu appelé "E" attirant son attention sur la cérémonie de l'effigie de la Foire du Dragon et prétendant que le Conseil du capitaine serait menacé.
Guild Wars 2 - Monde vivant, saison 1 (2022), épisode 2 - Pirates du ciel (1) - Cérémonie et amertume :

^^

Modifié par NicoLeChti.1963
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Coucou ici,
"E" apprend à Wu Lang que Théo Ashford n'a pas survécu à ses blessures. Les festivités se poursuivant, Wu Lang se rend au bar "Le papillon-de-sac" au Promontoire divin.
Guild Wars 2 - Monde vivant, saison 1 (2022), épisode 2 - Pirates du ciel (2) - Roman noir :

 

^^

Modifié par NicoLeChti.1963
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Coucou ici,
Wu Lang rejoint Marjory à l'Arche de Lion après avoir convaincu les derniers suspects de s'y rendre à nouveau.
Guild Wars 2 - Monde vivant, saison 1 (2022), épisode 2 - Pirates du ciel (3-4) - Plus de secrets / Enquête sur l'éther :

^^

Modifié par NicoLeChti.1963
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Coucou ici,
Ellen Kiel et Wu Lang ont trouvé l'emplacement de ces pirates. Ces derniers se terraient dans une grotte au sud-ouest de la ville.
Guild Wars 2 - Monde vivant, saison 1 (2022), épisode 2 - Pirates du ciel (5) - Le Refuge étherlame :

^^

Modifié par NicoLeChti.1963
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Coucou ici,
Malgré l'attaque, les festivités se sont poursuivis. Wu Lang, accompagné de Rox et Braham, assiste à la cérémonie de clôture de Jubilé de la reine.
Guild Wars 2 - Monde vivant, saison 1 (2022), épisode 3 - Chaos mécanique (2-3) - L'allocution de la reine / Invasion mécanique :

^^

Modifié par NicoLeChti.1963
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Coucou ici !
Grâce au portail de Vorpp, Wu Lang infiltre la planque de Scarlet qu'elle a rempli d'Etherlames et de sas affreuses créatures mécaniques.
Guild Wars 2 - Monde vivant, saison 1 (2022), épisode 3 - Chaos mécanique (4) - La planque de Scarlet :

^^

 

Modifié par NicoLeChti.1963
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ici,
Une anomalie invisible s'est formée au centre du Lac de Viathan sur les Collines de Kessex. Alerté par Marjory, Wu Lang se rend sur place.
Guild Wars 2 - Monde vivant, saison 1 (2022), épisode 4 - La tour des Cauchemars (1-2) - Le Cauchemar dévoilé - Créer l'antitoxine :

^^

Modifié par NicoLeChti.1963
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ici,
Grâce à l'antitoxine créée par Marjory, Wu Lang et ses compagnons peuvent enfin entrer dans la tour des Cauchemars.
Guild Wars 2 - Monde vivant, saison 1 (2022), épisode 4 - La tour des Cauchemars (3) - La tour des Cauchemars :

^^

Modifié par NicoLeChti.1963
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ici,
Accompagné de Marjory et Kasmeer et après avoir atteint le sommet de la tour, Wu Lang pénètre dans le cœur de la tour.
Guild Wars 2 - Monde vivant, saison 1 (2022), épisode 4 - La tour des Cauchemars (4-5-6) - Le Cauchemar incarné - La fin du Cauchemar - Eveillés et alliés :

^^

 

Modifié par NicoLeChti.1963
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ici,
Wu Lang reçoit un message urgent de Logan Thackeray à propos d'un problème en cours au Passage de Lornar.
Guild Wars 2 - Monde vivant, saison 1 (2022), épisode 5 - La bataille de l'Arche du Lion (1) - La marionnette détraquée :

^^

Modifié par NicoLeChti.1963
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ici,
Wu Lang reçoit une missive de la part de l'intendant Gixx du Prieuré de Durmand lui indiquant l'emplacement d'un repaire récemment découvert dans les grottes sous le Prieuré.
Guild Wars 2 - Monde vivant, saison 1 (2022), épisode 5 - La bataille de l'Arche du Lion (2) - Relier les points :

^^

Modifié par NicoLeChti.1963
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...