Aller au contenu

20% de réduction sur les gems cards : une blague?


Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

J'étais heureux en voyant cette belle offre de réduction sur les gems cards, mais cela ressemble visiblement à une vaste blague...

Des sites de vente en Tchèque, Allemand, ou je ne sais quelle autre langue, tous en rupture de stock pratiquement dès le début de cette offre, ou qui ont carrément déjà remis le prix de vente d'origine...

Du coup Arenanet, on fait comment pour profiter d'une offre promise qui n'est pas disponible? Clairement, vous vous offrez une très mauvaise publicité. Hier encore, j'étais motivé d'investir un peu dans ce jeu qui me donne somme toute du plaisir, mais je n'aime pas du tout qu'on me mente. Et il s'agit clairement d'un mensonge : une offre promise sur 4 jours qui ne tient même pas une journée!

Vous ne voulez pas gagner d'argent, soit! J'irai le dépenser ailleurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ca intéresse, réponse du support (évidemment aucun des sites mentionnés n'en vend) :

Merci d'avoir contacté l'équipe d'assistance clientèle de Guild Wars 2.

Nous comprenons que vous souhaitez profiter de la promotion de Gemmes à 20%, Veuillez consulter les détaillants autorisés de votre région :

Global Retailers: GameStop®, Amazon®
North America: Walmart®, Target®, Best Buy®, Newegg®
Europe: MediaMarkt, GAME, Saturn, Micromania

Vous pouvez aussi, acheter à partir de la liste des détaillants autorisés ci-dessous:
https://www.guildwars2.com/en/retailers/

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ArenaNet Staff

Bonjour,

Il y a eu une très grosse demande pour cette offre promotionnelle et les cartes de gemmes se sont vendues très rapidement. Nous sommes désolés de la gêne occasionnée. Nous comprenons votre frustration et travaillons sur le ravitaillement de nouveaux codes aux détaillants autorisés le plus rapidement possible.

Merci pour votre compréhension.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...