Aller au contenu

Proposition de 2 builds Raid Mirage avec le nouveau Patch à discuter en communauté ;)


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Alors voilà, avec le nouveau patch, j'ai essayé ces deux builds en raid avec lesquels j'obtiens des résultats plutôt prometteurs de prime abord que je souhaiterais vous confronter pour recueillir votre avis.

 

Les deux permettent d'assurer l'Alacrité sur 10 personnes en permanence et 25 stacks de Might avec deux déclinaisons

- La version Tank qui permet en plus de mettre l'égide, la résolution et la protection sur 5 personnes à la demande (en plus de 2 distos et esquives à la demande) et d'apporter du complément de heal ;

- La version DPS avec laquelle j'arrive à 19k dps d'alté à l'heure actuelle ou je commence à consolider la rotation, sans food ni utilitaire. 

 

Proposition Build Mir'Alac tank :http://gw2skills.net/editor/?PigAYZlZUxiCaalsjQ2Zoe6T6PbA-zRJYjRF/ZkpUIdVgGvIBQvmH8rB-e => Armure ménestrelle avec runes de durabilité / cachet de concentration + transfert (la guérison est utile, notamment avec le mantra).  

Proposition Build Mir'Alac condi :http://gw2skills.net/editor/?PigAYZlRUxiCaJlMkQmZoWKPdvLA-zRJYmRFfZkZK0RFI8FJA6tUlXF-e => Armure vipérine avec runes des cauchemard ou tourment / cachet d'explosion + énergie (+50% endurance au changement d'arme). 

 

Rotation "Mirajorette" : L'opening de rota que je dessine avec la version CDPS est le principe du "shatter" avec le 3 du baton pour faire proc 2 fantasmes (aprés avoir mis le premier clone du 2), que je recharge avec le signe de l'éther pour recast le 3 du baton et briser avec le F4 avant que les nouveaux fantasmes apparaissent. Une fois cela fait, il s'agit de récupérer les miroirs un par un avec [distorsion du désert] pour réaliser jusqu'à 5 embuscades successives [et donc 3 sec d'alac sur 10 personnes pour chaque] avec les 3 nouveaux clones réapparus (le 2 du bâton à le temps de recast). Comme il s'agit principalement d'une rotation basée sur le 3, le 2 et l'auto du bâton, je cherche le tourment avec les runes appropriées. 

 

spacer.png

 

Qu'en pensez-vous ? Tous les avis sont les bienvenus ! 

Tchoupi 

- Xandro

Modifié par XXXHolic.9715
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • XXXHolic.9715 changed the title to Proposition de 2 builds Raid Mirage avec le nouveau Patch à discuter en communauté ;)
  • 2 weeks later...

Le mirage baton est super fort en pve actuellement, mais j'investirais pas trop dedans si j'étais vous car il risque d'être nerf rapidement

DPS très élevé via confusion tout en ayant la possibilité de maintenir Alacrité + 25 stack de pouvoir sur 5 joueurs sans même investir un seul point en concentration c'est beaucoup trop pété.

 

  • Helpful 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Norec.8256 a dit :

Le mirage baton est super fort en pve actuellement, mais j'investirais pas trop dedans si j'étais vous car il risque d'être nerf rapidement

DPS très élevé via confusion tout en ayant la possibilité de maintenir Alacrité + 25 stack de pouvoir sur 5 joueurs sans même investir un seul point en concentration c'est beaucoup trop pété.

 


Voilà, quelques ajustements avec la maj de ce soir

Bâton

  • Vents du Chaos : lorsque cette compétence est utilisée par un clone, la durée de Tourment et de Confusion a été réduite de 5 à 2 secondes dans tous les modes de jeu.

Mirage

  • Vortex du chaos : la durée d'Alacrité pour les alliés à proximité a été réduite de 3 à 2,5 secondes en JcE uniquement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, j’ai essayer avec le nouveau patch, l’alac tien toujours avec les 2,5 sec d’Alsace/vortex confortablement avec la food a +40% d’endurance.

 

Concernant le DPS, grosse baisse des dégâts par rapport à la confu (on va pas se mentir, c’est assez juste). Par contre le tourment apporte un bon socle de DPS a 21k. Donc toujours intéressant en soutien avec les +25 stacks perma de pouvoir (ne l’oublions pas). 
 

Tchoupi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le baton était de base un hybride support/dps. C'est plutôt cool qu'ils aient pas trop touché justement au coté support.

Le coté DPS était clairement fumé, rendant la hache qui est sensé être la grosse arme dps condi du mirage inutile.

Après  c'est quand même comique de voir le mirage fournir de l'alacrité qui à la base était prévu comme la grosse feature du chronomancien, qui maintenant n'en fournit presque plus (généralement tu te fais même plus chié à prendre le puit d'alacrité pour focus célérité xD)

Modifié par Norec.8256
  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...