Aller au contenu

Comment puis-je tester mes builds PvE ?


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Je sais qu'il existe le golem dans l'aérodrome, mais je ne possède pas à chaque fois l'équipement élevé nécessaire pour tester ce qui me passe par la tête, alors je me retrouve un peu bloqué... Mon équipement s'adapte-t-il à l'élevé quand je suis dans la zone d'entraînement ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Sinsear.5068 a dit :

Bonsoir à tous,

 

Je sais qu'il existe le golem dans l'aérodrome, mais je ne possède pas à chaque fois l'équipement élevé nécessaire pour tester ce qui me passe par la tête, alors je me retrouve un peu bloqué... Mon équipement s'adapte-t-il à l'élevé quand je suis dans la zone d'entraînement ?

 

Merci d'avance

 

Non tu peux seulement gérer les buff/aptitudes avec le golem mais ton équipement ne change pas à volonté. Pour tester un build il te faut la bonne bouffe et le bon stuff élevé si tu veux voir ce que ça vaut de façon optimale. Même en PvP ton build ne sera pas représentatif car les stats/aptitudes/skills sont différents.

 

Il y a des simulateurs pour le stuff en ligne, si tu veux voir combien tu peux avoir de statistiques avec telles ou telles combinaisons d'équipements mais ça ne pourra pas te présenter les résultats d'une bonne rotation comme avec le golem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...