Aller au contenu

Quels personnages ?

Messages recommandés

Je voudrais savoir par curiosité, quels sont les deux personnages que vous avez préférez, qui sont les plus intéressants et que vous trouvez les plus "complets" durant toute l'Histoire du jeu, des débuts jusqu'à la fin ?

Pour ma part c'est : Marjory Delaqua & Caithe.

Marjory_Delaqua_-_Tenue_voilée.jpegcmipwlaxyaa0hye-compressed.jpg

(Evidemment pour ma part : Guild Wars 2 à sous-exploité la majorité de leurs personnages, à tel point qu'ils en sont devenues un trou béant.

Mais ce sont les deux personnages que j'ai le plus "apprécié" globalement... )

Ont dit souvent que la préférence de personnages en dit long sur la personne d'ailleurs 😉 

Modifié par rylien.3824
  • 4 weeks later...

Je suis aussi assez fan du duo explosif Canach/Rytlock. Tous leurs dialogues sont assez délicieux, toujours drôles sans être trop lourds.

Mais c'est Trahearne qui a mon coeur à jamais. C'est vraiment le personnage que j'ai le plus aimé de toute l'histoire, même si je trouve qu'on ne l'a pas assez vu. J'ai toujours envie de verser ma petite larme à chaque fois que je termine HOT 😢

Avant que je joue pour la première fois l'épisode 7 de la saison deux il y a quelques jours, j'aimais aussi beaucoup Caithe. Mais cet épisode est vraiment celui qui m'a mis le plus mal à l'aise de toute l'histoire, et je ne sais plus trop quoi penser de Caithe depuis.

Modifié par Isbjorn.4692
  • J'aime 1
  • 1 month later...