Aller au contenu

Retour Monde Vivant saison 2 (25 Mai - 22 Juin)


Carcharoth Lucian.1378

Messages recommandés

il y a 2 minutes, radda.8920 a dit :

 

yep mais Isi disait qu'il n'y aurait des nouveaux succés que pour la saison 2/3

J'avais cru comprendre que ça serait un méta avec plein de nouveaux succés pendant 24 semaines (jusqu'à la fin de la saga), à confirmer 🤔

 

Pour l'instant il a bien été dit que c'était le coup de projecteur des S2 et S3, donc qu'elles auront des nouveaux succès, mais rien n'indique que la S4 et S5 n'en auront aussi quand leur tour sera venu.   

 

Le meta succès qui englobe le tout s'appelle "La saison des dragons". Et le 27 Juillet nous pourront débloquer "Le fragment de lumière prismatique" qui nous permettra de crafter une légendaire EOD. Mais ça ne sera pas la fin du succès car il restera 14 succès à faire pour finir le tout. Or comme l'a dit That_Shamman, si on continue dans la lancée à 1 épisode par semaine jusqu'à la fin de la S5, il manque un succès pour finir "La saison des dragons", donc on ne sait pas ce que ça sera.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ma remarque de mon côté, vient de cette news là : https://www.guildwars2.com/fr/news/guild-wars-2-live-summer-2021/

Et surtout ce passage-ci :

Citation

Terminez tous les nouveaux succès des saisons 2 et 3 du Monde vivant pour gagner un bon pour un précurseur d’arme de Guild Wars 2: End of Dragons.

 

Maintenant, c'est vrai qu'il y a aussi ce passage :

 

Citation

Lorsque vous aurez terminé le nouveau méta-succès des trois saisons jouables du Monde vivant et de « L’Épopée du givre », vous recevrez une amulette légendaire qui vous rappellera le rôle que vous aurez joué dans le destin de la Tyrie.

 

Pour moi ça me semblait évident que c'était vraiment 2 choses distinctes.

 

Mais c'est vrai que maintenant qu'on a le meta-succès global, peut-être que dans cette news, c'était une façon très maladroite de vouloir dire que le précurseur pour EoD serait atteignable une fois les succès des saisons 2 et 3 atteints (même si du coup, en fait, il faut juste avoir fait 10 succès, donc on pourrait commencer dans le sens inverse en faisant saison 4 et 5, mais bref), mais que l'amulette légendaire elle, nécessiterait de tout faire.

 

On verra bien du coup. Mais ça aurait été bien plus clair si Anet avait donné le calendrier précis 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'vais faire mon pointilleux jamais content mais ça aurait été bien de profité du coups de projecteur sur les contrées d'argent pour debug le Rosseur mordrem Ignoble du Champion train (après le rageliane) qui doit être bug depuis 5 ans xD.

 

Sinon encore une série de non succès à faire.

 

On peut déjà deviné ce qu'on va avoir pour la semaine prochaine:

+10 events

+10 coffres

 et faire le jumping puzzle.

Modifié par Norec.8256
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Jude Lhogora.6917 a dit :

Vous aussi le succès "Escouade machin chose" bug ? Le succès ne ne valide pas à la fin de l'épisode !

Aucun bug chez moi.
Maintenant, je fais l'histoire "normalement" sur un nouveau perso.
Donc je ne sais pas si ça un lien ou pas. ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jude Lhogora.6917 a dit :

Vous aussi le succès "Escouade machin chose" bug ? Le succès ne ne valide pas à la fin de l'épisode !

 

A priori il faut se taper l'histoire avec un perso qui n'a pas encore fait cette partie de l'histoire. (Totalement logique pour un succès qui s'appelle "Retour" :classic_rolleyes:*soupir* )

 

En étant un peut sarcastique je dirais qu'on va avoir droit à un:

Désolé ce sera fixé dans 2 semaines (pour le prochain patch).

 

 

______

edit:

Ils sont au courant et boss sur un fix https://en-forum.guildwars2.com/topic/96669-fyi-return-to-caithes-reconnaisance-squad-requires-fresh-character/?do=findComment&comment=1382418

Modifié par Norec.8256
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après test, avec un perso qui a déjà fait l'histoire tu peux juste relancé l'épisode complet. Juste qu'il faut bien faire toutes les étapes de l'épisode puisque le succès se valide après avoir parlé à l'éclaireur après l'instance (du coups si tu fais juste le point violet tu ne peux pas parler au pnj après l'instance).

Modifié par Norec.8256
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Norec.8256 a dit :

Après test, avec un perso qui a déjà fait l'histoire tu peux juste relancé l'épisode complet. Juste qu'il faut bien faire toutes les étapes de l'épisode puisque le succès se valide après avoir parlé à l'éclaireur après l'instance (du coups si tu fais juste le point violet tu ne peux pas parler au pnj après l'instance).

Je confirme ce qu'a écrit Norec.8256 il faut faire l'épisode depuis le début et parler à l'éclaireur a la fin de l'instance

du coup il faut plus voir les points violets sur les maps comme un moyen rapide de valider certains succès lier avec l'instance ce que j'ai profité de faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon il ne devrait plus y avoir de soucis:

 

Correction d’un problème empêchant le succès Retour dans "Escouade de reconnaissance de Caithe" de se terminer quand les joueurs rejouaient l’instance de l’histoire Escouade de reconnaissance de Caithe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit truc de dernière minute:

On va avoir une semaine de pause entre le retour saison 2 et 3, le premier épisode de la s3 sera en focus à partir du 29 juin:

 

Citation

Le retour dans le Monde vivant se poursuit le 29 juin avec la sortie du premier épisode de la saison 3 !

 

https://www.guildwars2.com/fr/news/guild-wars-2-weekly-events-schedule-june-14-june-20/

 

Modifié par Norec.8256
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais le citer aussi ce détail. Du coup ça décalle tout et la finale de la saison 3 se fera une semaine après l'annonce de EoD (première semaine de août donc^^) vu qu'on y va pour 1 épisode par semaine pour la saison 3. Si on a la saison 4 et 5 dans le même délire que la saison 3 ... aïe ça nous emmène à début décembre la sortie de EoD XD et bah mdr ce n'est pas gagné x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura probablement ça pour l'entre saison 3 et 4.
Ce qui après coup est logique : permettre à ceux qui recommencent d'avoir le temps de faire HoT (et probablement PoF) ensuite.

Je m'étais faite la remarque pour mon perso avec qui je refais l'histoire. C'est largement faisable de faire juste l'histoire de HoT en 6 jrs, mais bon, ça veut dire la rusher, c'est pas forcément le but je pense ^^'

Modifié par Isi.8945
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, RedEaGle.2097 a dit :

Pour information il est possible de faire HoT en 1 demi-journée/journée, donc laissez une semaine est largement suffisant.

Je ne dis pas le contraire, j'ai fait récemment un tiers de HoT en une soirée ^^'

il y a 8 minutes, Norec.8256 a dit :

A priori c'est plutôt pour laisser un peut de place pour le Dragon bash (qui commence le 22).

Effectivement, c'est plus probable que ça soit pour ça du coup 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2021 à 23:09, Norec.8256 a dit :

Petit truc de dernière minute:

On va avoir une semaine de pause entre le retour saison 2 et 3, le premier épisode de la s3 sera en focus à partir du 29 juin:

 

 

https://www.guildwars2.com/fr/news/guild-wars-2-weekly-events-schedule-june-14-june-20/

 

 

Ils se sont même pas fait suer à faire un trailer pour cette année... 😮 (en reprenant celui de l'année dernière, vu qu'ont voit Kralkatorik dessus alors c'est écrit "Jormag & Primordius").

 

 

Sinon, bah... perso moi ça me va, au moins c'est vite fait. 

Le plus chiant c'est la récolte...😒

 

Par contre le succès de Taïmi avance pas des masses... donc j'espère bien qu'ont aura plus d'infos avec le festivale.

(J'ai la net impression qu'ils ont énormément "surestimé" leur succès, comme avec Bangar...).

Si c'est juste là ce succès pour nous dire que "ça va faire boom" au final,  c'est qu'ont nous prends légèrement pour des c*ns, vu qu'ont l'avait un peu deviné. (Avec le "Vous ne le comprendrez pas tout de suite"). A moins que ça parte totalement en désaccord totale avec le scénario... et tout ce qu'ont nous à raconté, pour partir sur un kamehameha...

Modifié par rylien.3824
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui l'histoire de HoT en une journée c'est plié^^ mais oui je pense que c'est aussi parce qu'il y a la Foire du Dragon^^ j'espère par contre que ce sera mit à jour pour Jormag et Primordius. On n'a jamais eu les dragons en entier, que des têtes, ils vont mettre que des têtes vous pensez dans l'hologramme au-dessus d'Hoelbrak?

 

Après il n'y aura rien de foufou hormis je pense un nouveau meta-objet à obtenir, même si j'aurais aimé voir les norns réagir en conséquence de la mort de Jormag, ce que Knut compte faire (repeupler les Lointaines Cimefroides ou non par exemple), si vont faire cette fête en l'honneur de Braham (mdr)

Modifié par Kalythsu.8350
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...