Aller au contenu

Retour Monde Vivant saison 2 (25 Mai - 22 Juin)


Carcharoth Lucian.1378

Messages recommandés

il y a une heure, dobbs.8347 a dit :

Bonsoir je post ici avant de déplacer dans la section Bug.

Je viens de tuer le gardien délier, mais ça ne ma pas valider le succès d'autre personne sont elles dont le même cas ??

Il y a pas mal de bugs pour la validation des 2 succès de meta (Hablion et le gardien).

ça finit par se valider (en général en changeant de map).


De ma propre expérience, je n'ai pas eu la validation sur Hablion, j'ai eu la validation sur le gardien (en ayant tout fait pour les 2).
A la fin de la meta, je me suis tp et ça m'a changé de serveur (toujours aussi étrange ça quand ça arrive), j'ai débarqué en plein Hablion (il était à 50%), et cette fois-ci ça me l'a validé. ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca faisait du bien de refaire ce petit épisode, vraiment l'âge d'or de guild wars 2

Le niveau des dialogues, le lore de gw1 bien utilisé, l'ambiance, la mise en scène et même les cinématiques.... on était vraiment à des années lumières de la saga. C'est juste incroyable de voir la différence de niveau, bon l'équipe d'arena est totalement différente, ceci explique celà.

Modifié par radda.8920
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dobbs.8347 a dit :

Du coup fausse alerte le succès c'est bien valider ce soir, je pense que la première fois je n'ai pas kill tous les champions a chaque étage avant de kill le gardien délier je ne sais pas si ça a un lien, mais je le précise quand même

 

premier coup, succès validé et je n'ai pas fait toutes les sentinelles, alors que d'autres se sont prit à 3 fois et toujours pas validé^^' je pense que c'était bug (ou ça l'est toujours^^)

 

il y a 23 minutes, radda.8920 a dit :

Ca faisait du bien de refaire ce petit épisode, vraiment l'âge d'or de guild wars 2

Le niveau des dialogues, le lore de gw1 bien utilisé, l'ambiance, la mise en scène et même les cinématiques.... on était vraiment à des années lumières de la saga. C'est juste incroyable de voir la différence de niveau, bon l'équipe d'arena est totalement différente, ceci explique celà.

 

Oui on est loin devant la saga^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 27/05/2021 à 11:49, Jude Lhogora.6917 a dit :

Attention, rien n'indique que "mère" va être abordé, vu comment ils ont détruit tous ce qu'ils avaient construit avant la saison 5, il se peu qu'on ne le mentionne même pas dans l'avenir.  Ils n'ont même pas parlé des aspect des autres dragons, donc bon. Faudra pas s'attendre à une grande histoire.

 

Même là ils essayent de faire une mini suite à la S5 en nous refaisant revivre les événements du passé, ce qui ne sert à rien car on n'apprendra rien de plus de ce qu'on connait déjà. Recherches qu'ils ont déjà fait à la fin de la S4, donc bon. 

 

Et je ne vois pas comment ils vont lier EOD à la S5, voire même au reste de l'histoire. Il manque clairement un épisode (ou deux) pour expliquer les choses.  

Le personnage de "Mère" a été évoqué pour laisser sous-entendre que Kralkatorrik a du tuer sa propre mère et qu'a son tour il est tué par sa petite fille. Je pense que c'est pour souligner l'aspect cyclique et tragique de la chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, lordkatana.1648 a dit :

Le personnage de "Mère" a été évoqué pour laisser sous-entendre que Kralkatorrik a du tuer sa propre mère et qu'a son tour il est tué par sa petite fille. Je pense que c'est pour souligner l'aspect cyclique et tragique de la chose.

 

Faux ! Il a été clairement dit par les Devs, que "Mère" de la fin de la S4 serait expliqué plus tard ET qu'ont en saurait plus sur elle... et les origines des Dragons Ancestraux.

(Pour l'instant ont à eu que dalle à ce sujet là, même rien de la part de Jormag, le pire c'est qu'ont aurait pu lui poser la question : ont l'a jamais fait... Jormag avait tellement de potentiel en terme de dialogue, franchement ça me dégoûte ^^').

Modifié par rylien.3824
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/08/2021 à 20:34, rylien.3824 a dit :

 

Faux ! Il a été clairement dit par les Devs, que "Mère" de la fin de la S4 serait expliqué plus tard ET qu'ont en saurait plus sur elle... et les origines des Dragons Ancestraux.

(Pour l'instant ont à eu que dalle à ce sujet là, même rien de la part de Jormag, le pire c'est qu'ont aurait pu lui poser la question : ont l'a jamais fait... Jormag avait tellement de potentiel en terme de dialogue, franchement ça me dégoûte ^^').

Oui mais bon entre ce qu'ils disent et ce qu'ils font....on verra bien dans EoD mais je parie que cet aspect a vite été relégué dans les poubelles du scénario. Si je me trompe tant mieux. On le saura assez vite.

 

Je me souviens encore du sous-entendu entre Lyssa et Balthazar qui n'a finalement pas été plus développé que ça...

Bien qu'avoir la possibilité d'émettre des hypothèses sur un aspect un peu caché du scénario sans avoir de réponses définitive ne me dérange pas.

Modifié par lordkatana.1648
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, lordkatana.1648 a dit :

Oui mais bon entre ce qu'ils disent et ce qu'ils font....on verra bien dans EoD mais je parie que cet aspect a vite été relégué dans les poubelles du scénario. Si je me trompe tant mieux. On le saura assez vite.

Oui ont verra, j'espère pas, je ne pense pas néanmoins : car avec le trailer (+ le leak) : j'ai clairement eu l'impression (et ça à l'air de se valider) qu'ils ont plutôt été partie sur une fusion de "S" et "Mère".

 

Autant j'aime vraiment  l'idée car effectivement "Mère" et l'élément Eau vont très bien ensemble. (Aucune envie de l'expliquer pour certaines raisons... et parce que ça serait un débat plutôt castagneux pour certains), mais il y a aussi ce problème qui fait que j'aurais préférer que "Mère" joue plutôt ce rôle de "prisme" à travers les spectres de la nature que sont les Dragons Ancestraux, en soit je me serais attendue à un truc plus profond avec la Tyrie qui incarnerait cette "Mère". (Vu qu'ont nous parle depuis tout ce temps du mécanisme de la planète, des Dragons qui sont le spectre de la vie et de la nature elle-même, et donc le lien vitale de la Tyrie... : voir activement et de manière introspective la Tyrie m'aurait vraiment intéressé...). Pour le coup, je pense qu'ont part juste une "mère poule" qui à pondue les dragons et c'est tout... (avec de la spiritualité de comptoire) : j'espère me tromper ! Ont verra ça quand EOD sortira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, lordkatana.1648 a dit :

Oui mais bon entre ce qu'ils disent et ce qu'ils font....on verra bien dans EoD mais je parie que cet aspect a vite été relégué dans les poubelles du scénario. Si je me trompe tant mieux. On le saura assez vite.

 

Je me souviens encore du sous-entendu entre Lyssa et Balthazar qui n'a finalement pas été plus développé que ça...

Bien qu'avoir la possibilité d'émettre des hypothèses sur un aspect un peu caché du scénario sans avoir de réponses définitive ne me dérange pas.

Les plots abandonné en cours de route c'est pas ça qui manque sur GW2. E, Malyck et les autres sylvari, La cour des cauchemards post mordremoth (Avec la nouvelle comtesse qui sort de nul part durant HoT), tout l'arc et les events sur les anomalies des lignes de force etc...

Le scénario s'adapte au gré des personnes qui boss sur celui-ci et ce sur quoi se concentre le  développement. Pour le cas de mère ça a du être écrit pendant le développement de la S4 (qui a elle même été réecrit "peut" de temps avant la sortie de l'épisode 1, ou les datamining de That_Shaman nous montrait qu'a l'origine l'enqueste était l'organisation antagoniste principale du début de saison avec Phlunt comme grand méchant). Du coups entre temps le scénario et le développement ont changé une fois après le licenciement massif et une 2eme fois avec l'abandon de la saga du givre presque au début de son développement. 

 

Du coups pas certains que ce plot ait survécu à ces changements.

Modifié par Norec.8256
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...