Aller au contenu

Guilde : [SNB] recrute des joueurs McM (serveur PA)


Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous, composé d'un noyau solide d'amis, la guilde de niveau 59 Sorry Need Bags [SNB] orientée McM recrute des guerriers, élémentalistes et revenants pour compléter son équipe roaming afin de casser des bouches dans les règles de l'art !

Rejoignez les meilleurs combattants du serveur Pierre Arborea et profitez avec nous des joies du McM !

Si vous êtes un minimum intéressés, n'hésitez pas à contacter directement Mika.8019 ou Hymart of Bregnac.8065 .

 

Jetez un coup œil à notre petite chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UC6OAppHBr2cjwjUlXRcAnXw
(Et venez rigoler avec nous sur notre serveur Discord)

 

PS : Nous ne sommes pas fermés aux autres classes. Nous recherchons des joueurs matures.

Modifié par Hymart of Bregnac.8065
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

Boris 31 ans et déjà trop vieux 😭. J'ai repris hier GW2 après plusieurs années d'absence je souhaite me remettre au MCM, j'ai toujours jouer qu'à ça, je possède un Ingénieur 80 et un Guerrier 80 je souhaite jouer ingénieur build Holo en MCM j'ai déjà une bonne partie du stuff

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Hello,

 

Comme mon voisin du dessus je reprends gw2 après 7 ans d'absence. Accro au Pvp, McM sur tout les jeux auxquels j'ai joué je cherches une guilde pour reprendre la main et progresser afin de rouler sur tout le monde en roaming ❤️

 

J'ai 24 ans un compte bien garni mais plus aucune connaissance du jeu... Mais je suis un tryharder j'ai juste besoin d'un mentor pour m'aider à me remettre dans le bain.

 

Je joue principalement voleur mais j'ai d'autres classes montées en full élevé, je souhaite reprendre en jouant plusieurs classes.

 

A bientôt j'espère 

 

Mon discord : Bunks#0272

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...