Aller au contenu

Legendary Esport [LE]

katsuo.8047

Messages recommandés

Legendary Esport

Bonjour à tous, je vous présente ma guilde pvp "Legendary Esport", cette guilde et basé sur du pvp fr, mais elle peut faire des raids, donjon, fractales et mcm sont aussi prévue dans notre futur planning, nous somme une guilde sympathique, à l'écoute des nouveaux joueurs et à aider à expérimenter les joueurs jcj en général, n'hésitez surtout pas à venir et à me contacter moi et mon bras droit... je vous envoie nos tag sur Guild Wars 2, hésitez pas à envoyer un courrier si vous êtes intéresser : 

katsuo.8047
- Sejam.4591

Merci encore, voici la vrai SEUL règle pour rejoindre ma guilde

{ Bonjour à tous et bienvenue dans la guilde Legendary Esport [LE]

Voici une seule et même règle pour pouvoir rester dans la guilde dans le calme et l'harmonie, nous somme la pour chill sur le jeu, et aussi pour tryhard, mais bien évidement il y auras des teams pour sa qui seront instauré. Voici juste simplement la règle pour rester dans la guilde ^^

- LE RESPECT : Simplement on doit respecter tout les joueurs de la guilde et même du jeu, ne donnez pas une mauvaise image de la guilde, soyez cool, respectueux et sincère, mais tout sa sans la maladresse et le non respect de l'autre, qu'il sois gold, silver ou bronze se n'est pas une raison pour se moquer de lui à cause de sont rang du jeu, n'oubliez pas que se n'est qu'un simple rang virtuel et non réelle, voilà, la seule règles et le respect entre nous, et surtout rigoler et passer de super moments ensemble ! ^^ 

(Pour la représentation c'est libre à vous, si vous n'avez pas envie de représenter la guilde il y a pas de soucis ^^ cette règle et simplement attribué au officier de la guilde)

Bon jeu à tous ! Et encore bienvenue ! }

Modifié par katsuo.8047