Aller au contenu

récompense du méta-succès Saison des dragons non obtenu


Messages recommandés

Bonjour,

hier j'ai terminé la première suite de succès "Retour à la Cimesèche 1" et comme prévu, j'ai eu au dessus de la minicarte, les différents coffres pour récupérer les récompenses ( cache d'armes de la flotte du pacte, coffre d'arme d'arme élevé et des tas de sables ). 

j'ai bien reçu la cache d'armes de la flotte du pacte et le tas de sable, mais je n'ai pas la moindre idée d'où se trouve le coffre d'arme éveillé.. sur la capture d'écran on peut voir que j'ai bien valider le niveau 1 pourtant inventaire + succès

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai également terminé. Le niveau 1 est déverrouillé, mais pas validé, pas encore.

La maj d'hier nous permet de faire la première étape, sauf erreur.

 

Nouvelles récompenses
Terminez chaque niveau du méta-succès « Saisons des dragons » pour obtenir des récompenses dignes d’un héros !

  • 4 méta-succès terminés : choix d’arme élevée
  • 10 méta-succès terminés : fragment de lumière prismatique
  • 16 méta-succès terminés : sac d’inventaire de 32 emplacements
  • 24 méta-succès terminés : amulette légendaire et titre « Champion de retour »
  • voir ici

 

  • Helpful 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça, il faut comprendre que le meta succès fonctionne comme indiqué par divinity.

C'est à dire qu'en finissant la cimesèche 1, tu as simplement avancé à 1 succès sur 4, pour débloquer le coffre d'arme élevé.

Ce qui signifie qu'il faudra attendre 3 nouveaux succès (donc très probablement, finir tous les nouveaux succès liés à la saison 2), pour que l'arme élevée soit disponible 🙂

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, iSam.1532 a dit :

Bonjour,

 

y'a t'il un guide pour ces succès ? j'avoue être un peu perdu.

 

Merci

 

Bonjour oui il y a un guide sur Le Bus Magique, c'est un peu léger et pas très explicite mais ça te dit quoi faire (c'est la même chose que en jeu).

 

Si tu n'as jamais fait la saison 2 lance le depuis l'onglet des chroniques. Si tu les as déjà fait, va au bassin de divination à l'Oeil du Nord là où est Aurene tu peux directement le lancer d'ici^^

 

https://www.lebusmagique.fr/pages/succes/histoires-annexes/evenements-actuels.html

https://www.lebusmagique.fr/pages/succes/histoires-annexes/retour-saison-2/retour-episode-1-et-2.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...