Aller au contenu

BETA de EOD


Allez-vous participer aux BETA de EOD ?  

52 membres ont voté

  1. 1. Allez-vous participer aux BETA de EOD ?



Messages recommandés

Il y a 11 heures, Jude Lhogora.6917 a dit :

Je doute qu'on sache vraiment à quoi on aura à affaire avant la sortie du jeu. Ils ne vont pas spoiler l'extension. 

bah euh si le 27 juillet ils vont présentés l'extension, donc on saura ce qu'il y aura comme feature. Ils sont un peu obligé de dire ce qu'il y aura dans l'extension avant la sortie pour que les joueurs puissent précommander/acheter l'extension. Pour PoF tout avait été présenté, même l'histoire le jour J de la préco^^ genre à 3 ou 4 mois avant la sortie de l'extension^^ je pense que le 27 juillet ce sera pareil présentation de l'extension et précommande disponible^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne présentation, c'est de donner suffisamment de spoil pour intéresser le public, sans trop en donner et une fois le moment venu que les joueurs soient déçus d'avoir au final su à l'avance tous les trucs intéressants. La base de tout trailer de cinéma par exemple. Et niveau trailer, j'ai toujours trouvé que Anet maîtrisait ça (en tout cas, à ne pas en donner trop ... on peut par contre longuement débattre sur le "pas assez" cela étant je pense ^^')

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Logiquement une semaine (max 2) avant le début de la prochaine semaine de beta, si on se base sur les 2 premières betas.

Comme elle sera du 26 au 30 octobre la 3ème.

Je situerais personnellement que le 1er teaser pourrait apparaître au plus tôt le 15, mais je miserais plus au alentour du 20.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Isi.8945 a dit :

Logiquement une semaine (max 2) avant le début de la prochaine semaine de beta, si on se base sur les 2 premières betas.

Comme elle sera du 26 au 30 octobre la 3ème.

Je situerais personnellement que le 1er teaser pourrait apparaître au plus tôt le 15, mais je miserais plus au alentour du 20.

perdu 😛

les teasing se font toujours les vendredi et c'est 1 teasing par vendredi, si tu commences le 15 pour le 26, pas possible 😛

Le premier teasing sera en principe là, ce vendredi 1er octobre vers 15h (c'est toujours vers 15h heure de Paris sauf une fois ça a été révélé (l'élem) après le Guild Chat sur la pêche et l'esquif, vers 22h heure de Paris), le seconde le vendredi 8 octobre et le dernier le vendredi 15 octobre.

Pour ensuite avoir les trailers le mardi 19, mercredi 20 et jeudi 21 octobre et le Guild Chat le vendredi 22 présentant les 3 dernières spé élite en direct en vidéo sur twitch.

Et ensuite bêta le mardi 26 octobre jusqu'au samedi 30 octobre^^

Ce n'est pas une certitude, je ne fais que me baser sur les deux précédents événements des 6 spé élites que nous avons déjà découvert, du coup je me dis que ça se passera pareil là aussi

Modifié par Kalythsu.8350
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Isi.8945 a dit :

Ha j'ai pensé aux vidéos sur le moment, pas aux simples artworks ...

Oui du coup, si c'était ça la question initiale, effectivement, ça ne devrait pas tarder x)

Ah oui si pour lui teasing sont les trailers qui présentent les spé alors là oui c'est comme dit le 19, 20 et 21^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...